“séjour nature” 4 5 étoiles
Avis sur Lapland Hotel Bear's Lodge

et 1 autre site !
Lapland Hotel Bear's Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lapland Hotel Bear's Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Pohtimolammentie 383, Rovaniemi 97220, Finlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Damelevières
“séjour nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

hôtel en pleine nature; très propre; les matelas des lits un peu mous à mon avis.
pas de remarque particulière sur la restauration sous forme de buffet.
Pour la piscine, attention il s'agit d'une piscine d'eau froide 15° de 5 x 3 ml qui sert surtout à ceux qui utilisent le sauna.
Idéal pour les enfants. Prêt de matériel pour ski fond, luge, patin à glace.
Point négatif, les activités proposées par scanditour qui sont très chères.
Vin pour les repas en sus et assez cher.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Pontlevoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Excellente situation pour cet hôtel en toute simplicité mais de bon confort ...Situé en plein coeur de la nature, au milieu des sapins enneigés ...on ne peut rêver meilleur dépaysement ! Chambres simples mais spacieuses offrant une vue magnifique...propres, agréables avec de grandes ouvertures...côté restauration, un buffet simple mais de bonne qualité, varié tous les jours ...une salle à manger agréable...Magnifique séjour inoubliable...de magnifiques paysages gravés à jamais ...programme génial (attention...un peu sportif !) pas le temps de s'ennuyer...même si les jours sont courts....(il fait nuit à 15h30 en janvier !) ... Nous n'avons qu'une envie ... y retourner !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Cadre et situation de l hotel extra ! Cheminees, cadre intimiste, sauna. De nombreuses activites à disposition et à proximite. Equipe encadrante super, tres agreable. Paysages merveilleux et une lumière incroyable pour les amateurs de photos ! Un séjour exceptionnel.
Très calme et reposant.

Seul bémol : les chambres ne sont pas chaleureuses et sont pas tres bien equipees.

• Séjour du janvier 2013
france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Superbe semaine, en pleine foret au bord d'un lac gelé, l'hotel est simple mais chaleureux, 2 cheminées, très agréables aux retour des excursions . Le personnel est un peu froid, les buffets sont bons, copieux, mais choix limités, soupe, crudités, 2 plats de légumes, 1 de viande 1 de poisson, 1 dessert thé et café à volonté, le matin le choix est impressionnant !
Les excursions prévues dans le programme Scanditour sont organisées à la perfection, traineau à chiens, à rennes, safari moto neige, pêche blanche, raquettes, ski de fond, la visite du village du Père Noël tout était parfait. les excursions optionnelles sont assez chères mais sont aussi super, pour la journée libre nous avons pris la sortie en traineau à rennes de 4h : en milieu de sortie il y a eu une halte et sous une kota nous avons fais griller des saucisses au feu de bois, mangé des crèpes préparées par nos guides Lapons, et bu des boissons chaudes en écoutant les légendes et chants qu'ils ont partagés avec nous : sublime.
Nous avons passée une semaine magique dans un décor magnifique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

En pleine foret , paysage magnifique ,tranquillité , ... l'hôtel est très bien ,chambre un peu sommaire ... mais agréable.Les excursions sont très bien organisés ,on y mange bien et les enfants sont très bien accueillis . La rencontre avec le père Noël réservé pour l'hôtel est tres pratique ça évite de faire la queue des heures a Santa village !!!! Très bon séjour, hâte d'y retourner du plus petit au plus grand !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
La Turbie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Neige et glace partout ,proche d un lac gele et cerné par la forêt ce petit hôtel simple mais confortable a beaucoup de charme
C est le lieu qu on attend pour un séjour en Laponie
Les repas très corrects sont servis en buffet , les petits déjeuners bons et très complets sont précieux avant la première sortie du matin par -20°!!!
Nous avons particulièrement apprécié le petit coin cheminée en fin de journée
Les activités sont bien organisés et très diverses pour adultes et enfants
Last but not least le père Noël est venu en personne sur son traîneau pour notre dernière soirée a l hôtel
IL existe donc et il habite bien en Laponie .... nous l avons vu!
Vêtements et équipements chauds sont fournis a votre arrivée , cependant si vous êtes des habitues de la neige et des stations de ski , apportez vos équipements ils seront tout de même plus confortable et a votre taille voir plus chaud.
Bien sur ici tout est très commercial , il faut l oublier un peu puisque je vous le confirme le père Noel existe !

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous sommes un couple d'une trentaine d'année et nous sommes partis du 8 au 12 mars 2012. C'était la première fois que nous foulions les terres laponnes. Nous avions reservés une chambre dans l'hôtel. J'ai lu beaucoup de plaintes injustifiées dans ces commentaires. Ou alors les gens ne sont pas bien tombés. A la période où nous sommes partis, il y avait assez peu de monde (en tout cas ce n'était pas la cohue) et nous étions les seuls à partir être là seulement 4 jours. On nous avait indiqué que les chambres sont petites et simples, nous avons donc été très surpris de trouver une chambre plutôt spacieuse, avec vue sur le devant de l'hôtel.
Tout d'abord, on est allé voir une ferme de rennes et on a aimé , le petit tour qu'on nous fait faire n'est qu'une mise en bouche pour donner envie de reserver une excursion plus longue. Le chaman était super, c'est la première chose qu'on a fait, et ça a contribué à donner un côté magique à notre séjour. Je n'ai pas osé frotter la marque magique qu'il fait sur le front pour destresser les gens, c'était vraiment sympa. Après on a filé voir le père Noel et je dois dire que le bonhomme est impressionnant, je crois bien que c'était le vrai. Bon, on a pas pris la photo, c'était trop cher, mais ce village du père Noel était sympa. En étant critique, je dirais que c'était la chose la moins interessante, mais c'est parce que le reste était exceptionnel !
J'ai oublié de préciser qu'on est végétarien et les guides successifs dont Franck ont été très coopératif, on lui a précisé direct dès la réunion du début et il nous a fait préparer uniquement du poisson, en particulier pour le safariu en motoneige. Et justement le safari en motoneige le lendemain, il se trouve que l'autre groupe restait une semaine, les excurions ne furent donc pas les mêmes et alors que les petits papy-mamy ont fait le petit train avec les motoneige à la queue-leu-leu pendant des heures, nous sommes partis avec deux guides et un seul autre couple qui finissait sa semaine au niveau du programme. Résultat : poudreuse toute fraîche, paysage vierge de toute traces, pilotage sportif de la motoneige (même les guides se sont cassés la figure plusieurs fois !) Super sympa le guide du cru prénommé Miko (ça s'invente pas !) ! On a vu que mêmes les guides se sont fait plaisir lors de cette excursion ! et je ne vous parle pas de la bonne "soupe" cuite sur place dans les petits bols en bois, puis la peche blanche qui fut toute aussi amusante qu'infructueuse ! (tant mieux, je ne me voyais pas occir un malheureux poisson ! ;) ) Dans notre temps libre, nous sommes allés voir les chiens de traîneaux en raquettes et nous avons fait un petit tour de ski de fond. Nous qui detestions la chaleur, nous nous sommes convertis au sauna et piscine glagla tous les soirs et au Laponia, l'alcool du coin à base de cranberries. La recherche des aurores boréales sans être exceptionnelle fut vraiment très galvanisante. Même s'il faut expliquer aux papy mamy que braquer sa lampe de poche dans tous les sens, y compris dans les yeux des gens est contre-productif concernant les aurores boréales ! ^^"
Et à part ça le buffet était fameux, on s'est régalé. Je crois que j'ai pris du poids, mais c'était trop bon, désolé.
Sinon le cadre est vraiment chouette, ce lac gelé et ces sapins blancs à perte de vue... Vraiment nous avons très envie de revenir plus longtemps !
Après, la seule et unique remarque que je me dois tout de même de faire, c'est que la Laponie a un prix. Et il est tout de même élevé, pour des petits budjets comme le nôtre. Pour info, 4 jours en Laponie pour deux nous a coûté le double d'une croisière sur le Nil en Egypte. Bien sûr, cela n'a rien à voir, mais ça reste un pays onéreux. Mais pour ceux qui hésite, ça vaut le coup de casser sa tirelire. C'est réellement magnifique.
Voilà ma petite contribution, j'espère que ça en aidera certains ! ^^

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lapland Hotel Bear's Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lapland Hotel Bear's Lodge

Adresse: Pohtimolammentie 383, Rovaniemi 97220, Finlande
Location : Finlande > Laponie > Rovaniemi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites
N° 5 sur 17 hébergements spéciaux à Rovaniemi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lapland Hotel Bear's Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lapland Hotel Bear's Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pohtimo
Hotel Pohtimo
Arctic Hotel Pohtimo
Lapland Hotel Bear's Lodge Rovaniemi, Laponie, Finlande
Lapland Hotel Bear`s Rovaniemi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lapland Hotel Bear's Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.