“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur City Hotel Rovaniemi

City Hotel Rovaniemi a été ajouté à vos Favoris
City Hotel Rovaniemi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pekankatu 9, Rovaniemi 96200, Finlande (Anciennement Top City Hotel Rovaniemi)   |
N° 4 sur 11 hôtels à Rovaniemi
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel bien situé à à peine 200 mettre des safari, centre commerciaux... Chambre propre bien décoré et bien isolé tant au niveau thermique que sonore. Attention tout ve quo est dans votre mini bar est payant... Pas terrible

• Séjour du janvier 2014

• Finnois d'abord
Wavrin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Situé en plein centre de Rovaniemi, cet hôtel bénéficie de belles chambres de taille raisonnable, bien équipée, wifi gratuit, sauna, restaurant de très bonne qualité, d'un personnel efficace et souriant. Une bonne partie de ce personnel parle Français, le reste anglais. Je recommande cet hôtel qui offre ce que l'on recherche après une journée passée à visiter les alentours ou en excursion moto-neiges, traineau ou autre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Magnifique petit hôtel. Décor soigné, personnel très accueillant. Le restaurant est très joli et très bon. Petit déjeuner varié et copieux. Les chambres sont parfaites, fonctionnelles et la literie de très bonne qualité. Enfin hôtel très bien situé en centre ville proches des commerces et des activités locales. Nous y avons passé un excellent séjour !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Amberieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel très bien situé, décoration raffinée très agréable. Personnel très accueillant et chaleureux, toujours souriant aussi bien réception qu'au restaurant. Chambres certes petites mais très fonctionnelles, bien décorées, très très propres. Un wifi gratuit performant. Sauna dans l'hôtel très bien et très propre. Le restaurant est très beau avec lumière tamisée et bougies. Petit-déjeuner buffet très copieux avec un choix incroyable. Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Pour un petit supplément, préférez les chambres "Luxe" à la décoration plus soignée, avec...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

4 nuits passées pour le changement d'année.
Chambre bien équipée, bien insonorisée, avec une literie plus que confortable, mais chambre minuscule (15 m2 salle d'eau incluse, pour 3 personnes!) et qui manque cruellement de rangements (au moins une des 3 personnes a du conserver sa valise pleine !) et ce d'autant qu'il fallait stocker les équipements contre le froid... Bref...
Petit déjeuner copieux
Diner du réveillon très correct. En revanche les trois autres soirs il nous a été proposé du poulet, du poulet et du poulet. Les plats sont toutefois bien cuisinés.
Au final un peu cher pour les prestations.

Séjour du décembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel très bien situé dans la ville , à côté de lapland excursion . Nous en revenons tout juste et c est de loin l hotel le plus joli et le plus décoré au niveau luminosité extérieure . Très bien situé . Le petit déjeuner est varié , avec du choix et les produits sont bons . Sauf le jus de fruit qui n est pas pressé . Par contre au niveau de la demi pension , la nourriture est de qualité par contre pas beaucoup de choix . Mais pour quelques jours ça suffit amplement . Les chambres sont petites sans placards mais de bon goût et confortables . La salle de bain est petite , par contre j ai apprécié la crème lavante Dove dans la douche . Je recommande cet hotel . Il y a aussi un sauna au 4 eme etage .Et bon voyage au plus du père Noël ! C est magique et dépaysant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

nous avons choisi cet hotel pour notre sejour a Rovaniemi mi decembre 2013 . c'était juste parfait , une chambre (economy)assez spacieuse pour 3 personnes , 2 adultes et 1 enfant . ecran plat , mini bar , salle de bain avec seche cheveux bref juste ce qu il faut . le petit dejeuner est lui aussi tres complet , sucré salé jus de fruit , saumon finlandais , tres tres bon pain . la literie est a mon gout trop souple mais on peut y remedier en enlevant le surmatelas tres tres tres moelleux qui est posé sur le matelas principal et le tour est joué .
les employés de l hotel se mettent en 4 pour pouvoir vous aider et vous renseigner . attention toutefois le Français n'est pas bien parlé pour ne pas dire pas du tout . cependant pendant notre sejour une dame de l'acceuil le parlais plutôt pas mal , mais je ne sais pas si elle est la tout le temps ..Situé en plein cœur de Rovaniemi vous pouvez tout faire a pied depuis l hotel sauf santa park et santa claus village mais il semble que le bus n° 8 passe devant et vous y mene en 30 minutes environ . nous avons prefere louer une voiture a l aeroport et nous n avons pas regrette car nous sommes allez a santa claus village presque chaques jours . bref un bon hotel niveau qualité prix selon moi

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez City Hotel Rovaniemi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Hotel Rovaniemi

Adresse: Pekankatu 9, Rovaniemi 96200, Finlande (Anciennement Top City Hotel Rovaniemi)
Location : Finlande > Laponie > Rovaniemi
N° 4 sur 11 hôtels à Rovaniemi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — City Hotel Rovaniemi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Cancelon, Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel Rovaniemi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Top City Hotel Rovaniemi
City Hotel Rovaniemi Laponie, Finlande
Top City Rovaniemi
Rovaniemi Top City Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel Rovaniemi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.