“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 11 hôtels à Rovaniemi
Domdidier
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Chambres de qualités et restaurant de très bonne manufacture !! Personnels accueillants et serviable. L'hôtel est en face de la rivière qui traverse Rovaniemi. Proche du centre ville et de la rue piétonne. Je le recommande fortement pour un séjour.

Séjour du juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Les Houches
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Un hôtel confortable sans luxe particulier mais au personnel très accueillant. Les chambres sont simples mais propres. Celles que nous avons eues avaient une douche dont le sol était commun avec le reste de la salle de bain, du coup, l'eau s'écoule partout dans la salle de bain. Toutefois, le sèche serviette est bien dimensionné pour sécher la salle de bain et les affaires trempées par la neige.
Les réceptionnistes se sont mis en quatre pour nous donner une chambre dès notre arrivée le matin, puis en changer l'après midi car celle que nous avions eue ne nous convenait pas, puis nous donner mille conseils pour rendre notre court séjour au pays du Père Noël efficace et bon marché.
On peut même être réveillé par le réceptionniste (sur demande bien sûr) la nuit si les aurores boréales valent le coup!
N'hésitez pas à demander la veille à ce qu'on vous prépare un petit déjeuner si vous partez très tôt, on vous le préparera gentiment.
Les restaurants de l'hôtel sont de bonne qualité, mention spéciale au restaurant Mexicain avec le mini toboggan et les jeux pour enfants à l'intérieur.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons été au pays du père noel en décembre 2013 dans cet hôtel le sokos nous avons adoré la nourriture l'accueil la propete le calme et tout ce qui va avec je sais que si nous y retournons un jour nous irons la bas les gens sont très gentils tout va avec Welcome to lapland

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

De passage sur Rovaniemi, j'ai séjourné une nuit dans l'hôtel VAAKUNA ROVANIEMI.Très bon accueil de la part des deux réceptionnistes très souriantes et agréables.Le Bar - Restaurant de l'hôtel est plutôt agréable et pratique.La salle de Réunion est aussi très agréable et confortable, tout y est.Le service de l'établissement est de qualité en général.Les chambres sont spacieuses, très propres, et modernes.La literie est confortable, seul bémol aucune chaîne TV en français, Wifi gratuit avec un bon débit de réseau.Idéalement situé, tout est accessible à pied. (Commerces - restaurants - night club...).Je recommande cet hôtel, que ce soit en voyage d'affaires, en couple ou bien en famille.Juste à côté de l'hôtel, il est possible d'admirer la vue sur un immense lac gelé, c'est très beau et dépaysant.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
villeneuve sur lot
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passée une semaine dans cet hôtel et tout était très bien , calme ,tranquillité , service irréprochable et le patron très sympa . Point négatif : la télé ,payante n'est pas en français ,mais sinon tout est ok . Le Repas est très bien aussi .

Séjour du décembre 2013
wittenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hotel très bien situé en plein centre de Rovaniemi.
Restaurant bien, 200Grs de viande rouge 36 € !! excessivement cher mais qualité remarquable, comme le reste de la ville d'ailleurs ou les prix de tout sont très élevés.
Un bémol, lors du petit déjeuner, la qualité du café le matin imbuvable à mon gout mais également au gout de mes collègues (voyage en groupe), malgré la présence d'un bar dans l'hôtel il est impossible d'avoir un véritable expresso avant 11H le matin !!!!
Coin fumeur fermé dans le bar, cela évite de sortir avec ce froid .......

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Grenay
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Prestations bonnes,mais concernant la chambre il ne faut pas choisir une chambre dans l'aile se trouvant au dessus de la boîte de nuit, sinon mauvaise nuit garantie . Très mauvaise isolation phonique . Ma chambre était au 3ième .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Original Sokos Hotel Vaakuna,Rovaniemi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Original Sokos Hotel Vaakuna,Rovaniemi

Adresse: Koskikatu 4, Rovaniemi 96200, Finlande
Location : Finlande > Laponie > Rovaniemi
Classé n°2 sur 11 hôtels à Rovaniemi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Original Sokos Hotel Vaakuna,Rovaniemi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Original Sokos Hotel Vaakuna,Rovaniemi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokos Vaakuna Rovaniemi
Sokos Vaakuna Hotel
Original Sokos Hotel Vaakuna,Rovaniemi Laponie, Finlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Original Sokos Hotel Vaakuna,Rovaniemi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.