“Déçu.” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Aegiali
dreux
“Déçu.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Bien sûr la vue st fantastique,la piscine agréable, le personnel attentif, mais en réservant une chambre dite "exclusive" on aimerait ne pas être réveillé le matin à 8h par les ouvriers qui refont la terrasse au de dessus de chez vous et ceci jusqu'à 7 h du soir!! Surtout pour 221€ la nuit......
Par ailleurs la déco de la chambre est déprimante.seule la salle de bains est agréable.
Diner au restaurant :67€ pour 2.Sans intérêt pour le prix.
Un bon point pour le jus d'orange fraiches le matin. Pas si fréquent dans ce pays.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
StamatisAegialis, Directeur général de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire, chaque avis nous est precieux et pris en compte.
Il est evident que je suis terriblement navre du derangement cause par les travaux. Nous n'etions pas conscients que cela etait si bruyant et nous vous aurions immediatement change de chambre si seulement la réception en avait été informé.
Je regrette que nous n'ayons pas pu vous satisfaire et nous prenons en consideration votre avis concernant les chambres et leur renovation.
Neanmoins nous vous sommes très reconnaissants pour les points positifs evoques.
Nous vous souhaitons un bon retour, et promettons de nous rattraper lors de votre prochain sejour,

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Effectivement la plus belle vue de la baie d'Aegiali depuis cet hotel et depuis la piscine! je n'ai jamais rencontré dans un hotel un personnel autant au petit soin pour ses clients, et sans rien demander (fruits frais, thé glacé), et toute l'équipe semble très bien s'entendre. Le SPA est tout simplement superbe, agréable, propre et cette vue sur la baie depuis la salle de sport! j'étais logé dans l'une des chambres rénovées, avec écran LCD dans la salle de bain, superbe douche et très bonne literie.
Bref un séjour de rève, je pensais rester 2 nuits et je suis resté 5 nuits au total tellement on s'y sent bien :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
StamatisAegialis, Directeur général de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Quel plaisir de lire ces lignes! Toute l'equipe vous remercie pour vos compliments et nous sommes tous ravis d'avoir su repondre a toutes vos attentes et d'avoir participer a la qualite de votre sejour.
Chaque annee nous tentons d'ameliorer nos services et je suis ravi de voir que nos efforts ne sont pas vains. Votre satisfaction est notre recompense!
Je vous remercie de nouveau pour votre commentaire et surtout pour avoir pris le temps de partager votre experience.
Nous esperons vous accueillir de nouveau et vous faire decouvrir Amorgos davantage,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passés des vacances de rêve à Amorgos, c'est un lieu magique, l'hôtel est incroyable
la situation féerique.
Chambres, accueil, cuisine, personnel il y a vraiment rien à dire de négatif c'est simplement un lieu rare.
Merci
Céline Paris

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
StamatisAegialis, Directeur général de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Tres chere Celine,

Nous vous remercions pour ces paroles si touchantes. Nous sommes heureux d'avoir su vous faire partager et profiter de la magie de cette ile incroyable qui nous surprend sans cesse.
Nous esperons vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Vue magnifique depuis les balcons des chambres.
Accueil très sympathique.
Belle piscine.
Petit dej très agréable.
Petits défauts : musique un peu trop forte au niveau de la piscine, salle d'eau minuscule et avec un besoin de rénovation (douche cassée), piscine très exposée au vent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
StamatisAegialis, Directeur général de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment a Aegialis Hotel & Spa et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor!
En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients.
Nous avons apprécié vos remarques qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avions lu certains commentaires négatifs mais avions quand même pris le "risque". Et bien nous avions bien fait !

Le SPA mérite son propre paragraphe :
Sauna, hammam, piscine intérieure, jacuzzi, salle de fitness super équipée : tout ça gratuit avec le sourire des hôtesses en prime !
Tout ça ouvert jusque assez tard.
Soins possibles mais là on est sur des tarifs français (donc chers).

Pour le reste :

Les points positifs :
Vue sublime
Lit king size
Grande piscine (en plus du spa)
Plein de petits rangements bien pratiques dans la chambre
Bon accueil (et pas de "small talk", habitude détestable que l'on constate de plus en plus)
Restaurant au tarif correct et un peu plus travaillé que les restaurants grecs traditionnels
Petit déjeuner : beaucoup de choix
Propre !

Les points négatifs :
Madame la Directrice, faites remplacer ces bacs à douche minuscules...
Difficile de manger ailleurs si vous n'avez pas de voiture : l'hôtel se trouve à 2km du port (et de la plage) d'un côté, et 2km en montée de l'autre village.
A l’accueil : préférez poser vos questions à la jeune femme rousse : c'est la plus plus fiable et la plus efficace des 3 que nous avons vue...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de résider a Aegialis Hotel & Spa et surtout d’avoir pris le temps d’écrire vos propres impressions sur TripAdvisor.
J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

Je peux vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Le site, le site , le site....
L'hotel domine la baie d'Aegiali avec une vue exceptionelle du lever au coucher de soleil.
Piscine d'eau de mer avec restaurant snack autour de la piscine. Endroit idéal les jours de grand vent car très abrité.
Restauranr Ambrosio sur terrasse avec la vue et surtout excellente qualité très variée de la nourriture (Spaguetti+homard particulièrement bon à un prix très raisonnable).
Personnel très attentionné et aimable aux petits soins.
SPA avec piscine intérieure et Jacuzzi.. très agréable et reposant. Je conseille le "Romantic Jaccuzzi" sur terrasse tranquille à 2 avec fruits frais et bouteille de vin ..et toujours cette vue unique au coucher de soleil.
Petit point négatif quand même : les chambres ne sont pas à la hauteur pour les prix pratiqués. minuscule, démodée, salle de bains exigue et vieillote. Bien entendu il s'agit des standards. Il faut impérativement prendre des "supérieurs" mais le prix n'est pas le même. Par ailleurs très mauvaise connexion Wifi ce qui surprend car dans les petits hôtels modestes de l'île nous avons toujours eu une excellente connexion.
Globalement

Cher client,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.
Tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques concernant les chambres. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Francaise a marrakech
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et ça nous suffi!! En dépit d une vue incroyablement joli nous avons été très déçus de manière globale sur la qualité du service ainsi que les chambres. Des notre arrivée nous avons été déjeuner au bar de l hôtel. Mon ami allergique au fromage à commande un plat de pâtes en spécifiant à plusieurs reprises de ne pas mettre de fromage. Lorsque nous avons été servi les pâtes étaient pleines de fromages. Première déception!! Ensuite la piscine correcte mais peu de transat. La plage indiquée près de l hôtel est situé à 2 km et pas facile d accès. Pas de navette pour le centre excepté des navettes payantes et hors de prix pour la Grèce. Pas de connexion wifi du séjour! La chambre allait excepté la salle de bain ou le rideau de douche était pleins de moisissure... Nous nous passerons de publier les photos tellement c est dégoûtant. Le service n est vraiment pas a la hauteur nous attendions toujours une heure pour être servi ou même que l on nous remarque au bar de l hôtel. Le restaurant est fortement déconseillé la nourriture n est pas bonne et cher pour ce que c est. Bref grande déception et très mauvais en termes de qualité prix. Ils se foutent eperdument de l avis des clients. Lors du check out nous avons rempli un questionnaire de satisfaction. Nous avons emis que des critiques negatives mais le personnel n a pas sourcille. Seule la vue mérite le détour mais nous n y,retournerons plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chere cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience de l'hotel Aegialis.
Je suis terriblement decu de lire que nous n'avons pas su repondre a vos attentes et suis reellement navre que vous ayez cette impression concernant l'avis de nos clients.
Votre avis est essentiel pour nous ameliorer et chaque commentaire est attentivement pris en compte.
Nous aimerions beaucoup pouvoir developper certains des points que vous avez evoques, et me permets de vous demander de nous contacter directement afin d'en discuter plus amplement.
En vous remerciant,
Bien a vous,

Vous connaissez Aegialis Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aegialis Hotel & Spa

Adresse: Aigiali | Amorgos, Aegiali 84008, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Amorgos > Aegiali
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Aegiali
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aegialis Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegialis Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aegialis Amorgos
Aegialis Hotel Amorgos
Hotel Aegiali Amorgos
Aegialis Amorgos
Aegialis Hotel & Spa Amorgos/Aegiali, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aegialis Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.