“Magnifique !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Aegiali
Angers, France
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Franchement, si nous retournons à Amorgos il est évident que ce sera à l'Aegialis ! Dès l'arrivée à l'hôtel, le charme agit.. Un hôtel à taille humaine dans un superbe cadre avec une vue à couper le souffle ! Le personnel est tout autant aimable qu'attentionné avec une mention spéciale à Arta qui est toute à la fois gentille, disponible et très professionnelle. Les chambres sont d'un excellent standing, allez si on veut mettre un léger bémol, elles pourraient être plus grandes mais bon. Le Spa est magnifique et les prestations comme le sauna, le hammam, le jaccuzi et la piscine sont inclus dans le séjour. Le petit déjeuner et le restaurant en général sont parfaits. 5 jours inoubliables dans ce site de qualité. C'est sans aucun doute l'hôtel où il faut être à Amorgos !
J-Louis et Isabelle RENAUDIN

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
irene0708, Guest Relations Manager de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chers Jean-Louis et Isabelle,

Quel plaisir de lire vos lignes et de voir que vous avez tant apprécié notre hôtel ainsi qu'Amorgos.
De tels commentaires nous encouragent dans notre travail et sont la meilleure des récompenses possible.
Je suis ravi de lire que votre chambre, nos restaurants et Lalon Idor SPA vous ont tant plu et me fait un plaisir de transmettre vos compliments à toute l'équipe (Arta sera particulièrement enchantée).
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Amorgos,

Bien sincèrement.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Quatre jours qui nous ont fait le plus grand bien, magnifique endroit, service de qualité et gentillesse au rendez-vous au restaurant. Spa et massages excellents. le tout est certes un peu cher mais si vous pouvez vous offrir ce plaisir, ça en vaut la peine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
StamatisAegialis, Guest Relations Manager de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Kalimera!
Je suis ravi de lire que nous avons su rendre votre séjour si agréable et que vous avez apprécié nos services. Le SPA est en effet un "must" pour compléter un séjour de détente et de bien-être, et je suis donc heureux de voir que vous le qualifiez d''excellent".
Au nom de toute l'équipe d'Aegialis Hotel & SPA, je vous remercie pour vos commentaires si positifs et surtout d'avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Amorgos.

Bien à vous,
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous connaissions cet hotel ou nous nous étions rendus l'année dernière .
L'accueil est toujours magnifique ; dés notre arrivée l'on nous propose quelques douceurs
avec des jus de fruits a déguster sur la terrasse supérieure qui jouit d'un panorama a couper
le souffle ; puis des jeunes filles accortes nous conduisent dans notre chambre qui bénéficie
de la même vue extraordinaire ,ainsi que de tout le modernisme nécessaire .
La piscine enjambée par un petit pont vénitien donne envie de faire un petit plongeon .
Le restaurant snack de la piscine est un peu décevant pâtes prêtes a servir de colle pour
le papier peint sur les murs .. mais la gentillesse du service fait oublier ces petites
déconvenues et nous y retournerons prochainement .

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui ont été rénovées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes toujours ravis de voir nos hôtes revenir après un premier séjour et encore plus de lire qu'ils projettent de revenir dans un futur proche. En effet, votre satisfaction est la plus belle des récompenses!
Au nom de toute l'équipe d'Aegialis Hotel & SPA, je vous remercie de vos commentaires si flatteurs et prends bien entendu en compte votre remarque concernant le restaurant snack.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Amorgos!
Amicalement,
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cet hôtel dispose d'une vue superbe sur le port et toute cette partie de l'île!
On ne s'en lasse pas.
Le personnel est charmant et très attentionné.
Grand point fort de cet établissement, c'est son Spa qui dispense de soins de grande qualité. J'ai essayé le massage aux huiles essentielles ainsi que la manucure et je n'ai pas été déçue!
N'hésitez pas a découvrir cette île magnifique et cet hôtel dont la vie est imprenable!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
irene0708, Guest Relations Manager de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Hermine,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor et suis ravi de voir que vous avez tant apprécié aussi bien votre séjour parmi nous que la beauté de l'île.
Je souhaiterais vous remercier particulièrement pour souligner la qualité des soins de notre SPA. Nos esthèticiennes et thérapeutes sont effectivement hautement qualifiée et toujours trés attentionnées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien à vous,
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel offrant une superbe prestation dans un petit coin de paradis. Magnifique suite avec terrasse donnant sur la baie d'Aegialis. Restaurant généreux par ses saveurs locales et la gentillesse du personnel. Cuisine traditionnelle préparée avec soin. Belle piscine d'eau de mer surplombant la baie. Propreté irréprochable.

Astuce pour la chambre : Préférer une suite
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
StamatisAegialis, Guest Relations Manager de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor et suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Je tiens particulièrement à vous remercier pour vos compliments sur notre personnel très professionel et serviable ainsi que sur nos chambres, la piscine et la restauration.
En effet nous souhaitons offrir à nos hôtes des produits locaux et de qualité ainsi qu'une cuisine traditionelle, les invitant ainsi à la découverte de nouvelles saveurs.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Amorgos,
Bien sincèrement.
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous venons d'effectuer à la mi-septembre un séjour de 5 jours dans cet hôtel que nous avons trouvé encore mieux que ce à quoi nous nous attendions après avoir regardé les sites internet. Le site est exceptionnel offrant une très belle vue sur la baie d'Aegialis. L'architecture est remarquable tout à fait dans le style cycladique. Vu de loin, il ressemble aux villages ou hameaux plus anciens. Les lieux sont parfaitement entretenus et la propreté irréprochable.
Nous avions une chambre standard qui nous a parfaitement convenu, le cabinet de toilette est bien agencé. Nous étions en demi-pension et avons apprécié le restaurant avec des spécialités grecques et beaucoup de légumes ce qui est bien agréable et rare dans la restauration hôtelière. Le service avec en particulier Ata et Dimitra est très agréable et convivial. Elles ont toutes les deux la gentillesse de faire l'effort de parler français. Le petit déjeuner est varié. Le cadre du restaurant est à lui seul un vrai plaisir .
La piscine d'eau de mer est exceptionnelle par ses dimensions et son emplacement. Le verre d'eau fraîche est offert sans qu'on ait besoin de demander. Le snack permet de se restaurer agréablement au bord de la piscine.
Nous n'avons utilisé qu'une fois le spa (par manque de temps ) mais il nous a paru également parfait.
Les services offerts, voiturage privé, location de voiture fonctionnent bien.
Seul petit bémol, le personnel de la réception impose l'anglais comme seul moyen de communiquer alors que l'hôtel a une clientèle française importante du moins lors de notre passage. Nous avons appris que certains membres du personnel administratif parlaient le français ou même étaient français. Il nous semble dommage que cet atout ne soit pas mieux utilisé en signalant ce fait aux clients français.
Bref un excellent séjour et nous ne pouvons que recommander très chaleureusement cet hôtel où nous rêvons déjà de retourner.
Pierre et Michelle Arnaud

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
StamatisAegialis, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chers Pierre et Michelle,

Quel plaisir de lire un tel commentaire.
Je suis ravi de voir que vous avez tant apprécié votre sejour parmi nous et que vous avez profité de chaque moment à Aegialis Hotel & Spa.
Nous veillons effectivement à prendre soin de tous nos invités et à leur apporter le meilleur pour des vacances mémorables.
Nous désirons plus que tout partager notre amour pour Amorgos, faire en sorte que chacun de nos invités découvre la beauté et l'atmosphère particulière de ce lieu: ses traditions, sa gastronomie, son histoire...
Je suis donc enchanté de voir que vous avez pu l'apprécier.
Je tiens particulièrement à vous remercier pour vos compliments sur notre personnel (et prends aussi note de vos remarques) ainsi que sur nos chambres, la piscine, le petit déjeuner et bien entendu notre restaurant Ambrosia.
Nous souhaitons en effet offrir à nos hôtes les produits les plus frais ainsi que des spécialités locales à base de produits locaux et biologiques (venant en grande partie de notre propre jardin).
Je vous remercie donc au nom de toute l'équipe d'Aegialis Hotel & Spa et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Amorgos,
Très cordialement,
Wimereux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel très bien situé .
Chambres spacieuses avec balcon donnant sur la baie .
Terrasse où on assiste à de magnifiques couchers de soleil !
Personnel particulièrement accueillant et sympathique , que ce soit à la réception ou au restaurant .
Accès au sauna , hamam , piscine d' eau de mer couverte et salle de fitness . Très belle piscine extérieure .
on y reviendra pour un séjour plus long !
Le seul inconvenient est les escaliers .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

StamatisAegialis, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Je suis tout simplement ravi de lire que vous avez tant apprécié votre séjour parmi nous et vous remercie de partager votre avis sur TripAdvisor.
Nous nous efforçons d'avoir, en permanence, un sens du détail très pointu afin d'offrir des services de qualité et accordons beaucoup d'importance a l'accueil de nos hôtes. Nous servons chacun de nos visiteurs avec tout notre coeur et je suis heureux de voir que vous l'avez ressenti.
Je vous remercie de nouveau pour votre commentaire si positif et espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Amorgos,
Bien a vous,

Vous connaissez Aegialis Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aegialis Hotel & Spa

Adresse : Aigiali | Amorgos, Aegiali 84008, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Amorgos > Aegiali
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aegiali
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aegialis Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegialis Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aegialis Amorgos
Aegialis Hotel Amorgos
Hotel Aegiali Amorgos
Aegialis Amorgos
Aegialis Hotel & Spa Amorgos/Aegiali, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aegialis Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.