“hotel ambiance familiale et tres bel emplacement” 4 5 étoiles

Lakki Village a été ajouté à vos Favoris
Lakki Village
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Ormos, Aegiali 84008, Grèce   |
paris
“hotel ambiance familiale et tres bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

hotel pas club du tout et c'est tant mieux. Accueil tres sympa, Restauration simple mai s variée et très bon rapport qualité prix. L'emplacement est magique. Infrastructures pas luxueuses mais hotel bien tenu. A decommander a ceux qui aiment le club med. Mais a recommander fortement aux couples; groupes d'amis et familles qui cherchent repos, petites balades, et palsirs simples de la vie. Personnelement je pense y retourner un jour.
Nous y etions avec deux filles de 16 ans vraies "parisiennes"qui ont adoré.
Attention

Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Après pas mal d'hésitations compte tenu des critiques lues nous avons finalement opté pour Lakki village et nous ne le regrettons pas.
L'emplacement, en premier lieu, est vraiment parfait : au bord de la plage à 10 mn de marche du centre du village. Quelques établissements aux alentours peuvent être occasionnellement bruyant la nuit mais rien de bien méchant.
Le site de l'hôtel est également très réussi : avec des petits bâtiments dispersés dans un grand et très beau jardin fleuri, une piscine d'eau salée au centre et une taverne sous les tamaris au bord de la plage, il porte très bien son nom de village.
Au niveau des prestations, le petit déj est vraiment superbe : un grand buffet mêlant spécialités grecques (loukoumades tous frais, confitures maisons délicieuses) et produits plus classiques (pain céréales...) Le seul bémol est sur le jus de fruit vraiment pas terrible (un genre de Tang...)
En ce qui concerne notre chambre nous avions opté pour une triple supérieure et nous n'avons pas été déçus : grande sans être immense avec une terrasse ombragée et un splendide bougainvillier, le tous dans un coin un peu retiré de l’hôtel et donc calme (je pense préférable d'éviter les chambres en bordure de la piscine). 2 points faibles cependant : le matelas vraiment trop dur et - mais c'est souvent inévitable dans les îles grecques en été - un débit d'eau à la limite de l'existant à certaines heures de la journée.
Enfin, il faut parler de Nikki la propriétaire et animatrice du Lakki village qu'elle gère d'une main de maître avec bonne humeur et beaucoup de chaleur. Nous avions beaucoup échangé par mail pour préparer le séjour et ses réponses ont toujours été rapides de précises. Elle nous a aidé à trouver un véhicule de location et était toujours disponible pour répondre à nos questions.
Bref si nous retournons à Amorgos, ce qui est probable, nul doute que nous reviendrons volontiers au Lakki

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Amorgos est une île superbe mais n'allez pas au Lakki village! Tout est sale et poussiéreux, le personnel est faussement gentil mais n'en veut qu'à votre argent (le transport en bus coûte plus cher qu'un taxi individuel), les chambres sont sales et avec un mobilier vétuste, l'aire de jeux pour enfants resssemble à un dépotoire, le restaurant n'a rien d'exceptionnel. Beaucoup trop cher pour ce que cela vaut.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Les commentaires de certains clients sans doute à la recherche d'un complexe hôtelier de type plus classique pourront trouver leur bonheur à quelques 500 m de Lakki : à vous de chercher mais pas au même prix et sans accès direct à la plage ... Enfin sachez qu'Amorgos reste sana doute une des iles des Cyclades les plus belles et authentiques non encore pervertie par le tourisme , profitez en !!

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Bof bof. Juillet 2011, 1 heure d'attente pour avoir la chambre réservée 2 jours avant avec 2 enfants en bas âge.
Service moyen avec un slogan principal: "later, take a seat, drink something". Une fois, ok, mais à la longue...
La plage est juste à côté mais attention pas mal de vagues, donc un peu limite avec les petits enfants. Il y a la piscine, mais n'oubliez pas un masque; tellement salée!
Moyen donc, vraiment moyen. Ambiance camping.

• Séjour du juillet 2011
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons passé quelques jours au mois d'Août dans cet Hotel ! Malheureusement le niveau de l'Hotel était très médiocre, chambre très sale, très cher pour les prestations offertes !!! Ayant l'habitude de 3 ou 4 étoiles, standard français, je peux peut-être avoir des exigeances trop hautes, mais ayant visité la Grèce des dizaines de fois dans tout type d'hotel, celui-là est hors catégorie !!!! Sinon, La baie d'Aegiali est jolie mais la plage qui est longue est vraiment très étroite et pas vraiment bien fréquenté ! Pour bien profiter d'Amorgos, mieux vaut prendre un hotel à Chora ou Lagada qui sont plus authentiques.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bois colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous sommes retournés sans hésiter un deuxième été à lakki village où nous avons trouvé notre paradis! C'est vraiment l'endroit idéal pour une famille avec des petits car tout le monde s'y retrouve. Les enfants sont en sécurité et peuvent jouer librement dans les jardins, la piscine, la plage (...) et les parents profiter pleinement du bord de mer, des bons petits plats à toute heure et de l'ambiance inimitable de cette pension familiale idéalement localisée. Merci encore à Nikki de sa gentillesse, on se sent maintenant comme dans notre famille chez elle!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Lakki Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lakki Village

Adresse: Ormos, Aegiali 84008, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Amorgos > Aegiali
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 chambres d'hôtes à Aegiali
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lakki Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakki Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakki Village Amorgos
Lakki Village Amorgos/Aegiali, Grèce
Lakki Village Hotel Amorgos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakki Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.