“Qualité et chaleur de l’accueil. Confort et beauté de l’environnement” 5 5 étoiles
Avis sur Askas Pension

et 1 autre site !
Askas Pension a été ajouté à vos Favoris
Askas Pension
Aegiali 84008, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“Qualité et chaleur de l’accueil. Confort et beauté de l’environnement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons beaucoup aimé la pension Askas pour la très grande qualité de l’accueil et du service ainsi que pour son environnement.

Mario, Fanny et Ioanna sont très attentionnés avec leurs hôtes. Ils nous ont contactés avant notre séjour afin de demander notre horaire d’arrivée en bateau pour venir nous chercher et lors de notre départ, ils nous ont aussi raccompagnés à Katapola.

Ils nous ont bien conseillés pour découvrir Amorgos, île remarquable pour ses paysages, sa nature préservée, sa mer limpide et la beauté de ses villages harmonieux peints à la chaux blanche avec des volets bleus.

Les chambres sont propres et spacieuses. Le cadre de la pension Askas est magnifique avec ses bougainvilliers. C’est un bonheur de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer. De plus, dîner le soir à la taverne de la pension qui fait de la cuisine traditionnelle grecque est agréable.

La pension est située à 5 minutes à pied du village d’Aegiali et est à côté de la plage. Il est également facile de rejoindre la plage de Levrossos via un petit chemin dont le point de départ se situe à côté de la pension.

Nous y reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Meulan
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à la Pension Askas en août 2012.
La pension est située à 10-15 minutes à pied du centre d'Aegiali. L'extérieur de la pension est très joli avec de magnifiques lauriers roses en fleur. L'intérieur est beaucoup plus sobre, poussiéreux, les chambres sont assez grandes, équipées de climatisation et frigo (très appréciables), le wifi est accessible partout dans la pension (chambres, restaurant, extérieur). La salle d'eau n'est pas très agréable : éclairage minimum, rideau de douche qui colle à la peau, jet de douche sans pression. La terrasse est accueillante avec vue sur le jardin et les lauriers roses, on y aperçoit la mer au loin, on peut faire sécher son linge.
Les chambres sont rangées et faites tous les jours, le personnel est très accueillant.
A noter que vous pourrez payer votre séjour par carte bleue, ce qui est très rare dans les Cyclades.
La pension propose également un service de location de voiture à 50€/jour (en août), nous avons préféré louer chez "FM location" (45€/jour) à Aegiali, un peu moins cher, la voiture était très propre, la personne, très sympa, nous a fourni une carte avec tous les centres d’intérêt de l'île.

Bref si le confort minimum vous suffit, vous serez très bien à la pension Askas, si vous êtes plus exigent il faudra rajouter quelques euros et choisir un hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 1 semaine à la pension en aout
Mario le patron a été plus que sympathique, il nous a fourni en tomates de son potager!
les chambres sont correctes, basiques & propres
Le seul inconvenant peut-être est la proximité du camping (pour les chambres coté montagne) qui amène un peu de bruit et de monde mais ça ne nous a pas vraiment dérangé
Je recommande cette pension familiale

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes restés deux nuits à la pension. L' accueil est très chaleureux et sympathique. La famille qui tient cette pension est très attentionnée (organisation de navettes pour le bateau, prêt de serviettes de plage, d'un parasol, conseils pour les randonnées...) La chambre était bien avec l'équipement essentiel : frigo et climatisation. La chambre pour trois était grande mais poussiéreuse. Balcon avec possibilité de faire sécher son linge. Nous avions une vue sympa sur le jardin. Seul problème durant ce court séjour : pas mal de moustiques, malgré leur prise anti-moustiques. Ambiance sympa car leur taverne qui jouxte est également le lieu de vie du camping d'à côté. La restauration proposée est variée et bonne. Plage a 5mn et possibilité de rando à proximité. Bon rapport qualité-prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné en famille dans cette pension sur l'Ile d'Amorgos. La chambre proposée était simple mais comprenait l'essentiel à savoir frigo et clim. Le petit déjeuner est san fioriture (regret de de pas avoir du vrai jus d'orange). L'accueil est plus que parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Début juillet, c'était notre 4e séjour à la pension Askas. C'est avec bonheur que nous avons retrouvé Amorgos et cette excellente adresse simple, authentique, chaleureuse.. Très agréable pension familiale. Chambre très propre et spacieuse avec frigo et AC, balcon avec vue sur la sublime baie d'Egali. Le jardin est très beau et bien entretenu, vraie pause fraîcheur. Bien placé, proche de la plage et du centre d'Aegiali. Très bonne cuisine traditionnelle familiale à la taverne contigüe. Bon rapport qualité/prix. Un réel coup de coeur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons passés 3 jours à la pension Askas au mois de mai et recommandons cette adresse simple et authentique dont nous gardons un bon souvenir !... Très agréable pension familiale. Excellent accueil, ambiance conviviale et chaleureuse !... Chambre très propre et spacieuse avec balcon donnant sur la campagne et sur la baie en fond. Joli cadre. Bien placé, proche de la plage et du centre d'Aegiali. Très bonne cuisine traditionnelle familiale , produits frais et locaux.
Bon rapport qualité/prix. On vient vous chercher au port. Une adresse tellement sympathique que l'on a envie d'y revenir !!...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Askas Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Askas Pension

Adresse: Aegiali 84008, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Amorgos > Aegiali
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Aegiali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Askas Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Askas Pension Amorgos/Aegiali, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Askas Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.