“Top!” 5 5 étoiles

Aegiali 84008, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

23€ pour deux debut juin,un petit studio bien situé (2min de la plage/ 5min du centre)! Très biens accueillis, excellent rapport qualité/prix et très bon accueil! Je recommande!!! C'est très propre, terrasse, cuisine, Tv....

• Séjour du juin 2013

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel. Nous avons été accueilli par marios et sa famille qui sont tous très prévenant. Nous sommes arrivés par bateau en pleine nuit, mais ils sont venus nous chercher au port pour nous guider jusqu'à la pension! Ils se sont montrés d'une gentillesse et d'une disponibilité appréciable. Les chambres sont belles, propres, équipés d'un frigo, d'une tv, du wifi, et d'une superbe vue sur la mer. L’hôtel est situé à quelques minutes à pied de la plage et à proximité d'un centre de plongée que je vous recommande également.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons retrouvé notre Pension Askas et Marios deux ans de suite et cette année nous nous retournerons, toujours en famille. Elle a la caractéristiques de ressembler plusieurs conforts et beautés. D'abord des chambres spacieuses et propres avec air conditionné et des bons lits. Un peu bruyantes les portes selon les hôtes... Celles donnant sur la mer jouissent d'une vue superbe (comme vous pouvez voir sur la photo) et souvent d'une brise miraculeuse. La taverne de la pension (commune au camping attaché) est géniale: ouverte presque 24/24h, vous y trouver la meilleur cuisine de terre de l'île. Fraîcheur assurée, même imposée, par le nombre des clients qui y passent! La très belle plage d'Aegiali est en face: 200 m. pour le détour à pied (si vous n'osez pas traverser le village-vacances qui sépare la pension de la mer). Et les 3 autres très jolies petites plages sont à 5' minutes à pied chacune en progressions. Le Village d'Aegiali est également à 8', d'où partent les bus pour toute l'île. La pension en 2011 a ouvert aussi une location de voiture... service très agréable. Dans tout les cas ils vient vous chercher gracieusement au bateau, même à Katapola, à votre arrivée et ils vous ramènent. Il y a un centre diving domicilié dans le locaux du camping qui est attaché à la taverne, attachée à la pension. Marios est vraiment au petit soins pour tout le monde, notamment pour les infos méteo-mer, les soucis des transports, les informations touristiques, les petites nécessités autant que celles médicales. Voilà un lieu expérimenté et géré avec amour. C'est la raison pour laquelle nous y retournons cette année pour la troisième fois, en ayant visité les îles grecques pas mal! Alessandra, Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SEEZ,france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Je suis fan et séjourne au pension Askas chaque année. Je vous le recommande vivement! La famille qui tient cette pension est vraiment adorable, on se sent comme à la maison. Ils sont toujours très attentionnés et prêts à vous aider. La pension elle même est sympa comme tout, entouré d'un joli jardin et à 5 min de la plage. On est au calme un peu à l'écart du village d'Aigiali mais que à 10 min à pied. Sur place vous pouvez également manger, ils ont un petit restaurant et peut etre écouter Mario jouer et chanter du Rebetiko. Si vous êtes marcheur il y a des superbes randonnées à faire dans le coin et également sur le reste de lîle. Une adresse magique , sur une île magique!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons beaucoup aimé la pension Askas pour la très grande qualité de l’accueil et du service ainsi que pour son environnement.

Mario, Fanny et Ioanna sont très attentionnés avec leurs hôtes. Ils nous ont contactés avant notre séjour afin de demander notre horaire d’arrivée en bateau pour venir nous chercher et lors de notre départ, ils nous ont aussi raccompagnés à Katapola.

Ils nous ont bien conseillés pour découvrir Amorgos, île remarquable pour ses paysages, sa nature préservée, sa mer limpide et la beauté de ses villages harmonieux peints à la chaux blanche avec des volets bleus.

Les chambres sont propres et spacieuses. Le cadre de la pension Askas est magnifique avec ses bougainvilliers. C’est un bonheur de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer. De plus, dîner le soir à la taverne de la pension qui fait de la cuisine traditionnelle grecque est agréable.

La pension est située à 5 minutes à pied du village d’Aegiali et est à côté de la plage. Il est également facile de rejoindre la plage de Levrossos via un petit chemin dont le point de départ se situe à côté de la pension.

Nous y reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Meulan
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à la Pension Askas en août 2012.
La pension est située à 10-15 minutes à pied du centre d'Aegiali. L'extérieur de la pension est très joli avec de magnifiques lauriers roses en fleur. L'intérieur est beaucoup plus sobre, poussiéreux, les chambres sont assez grandes, équipées de climatisation et frigo (très appréciables), le wifi est accessible partout dans la pension (chambres, restaurant, extérieur). La salle d'eau n'est pas très agréable : éclairage minimum, rideau de douche qui colle à la peau, jet de douche sans pression. La terrasse est accueillante avec vue sur le jardin et les lauriers roses, on y aperçoit la mer au loin, on peut faire sécher son linge.
Les chambres sont rangées et faites tous les jours, le personnel est très accueillant.
A noter que vous pourrez payer votre séjour par carte bleue, ce qui est très rare dans les Cyclades.
La pension propose également un service de location de voiture à 50€/jour (en août), nous avons préféré louer chez "FM location" (45€/jour) à Aegiali, un peu moins cher, la voiture était très propre, la personne, très sympa, nous a fourni une carte avec tous les centres d’intérêt de l'île.

Bref si le confort minimum vous suffit, vous serez très bien à la pension Askas, si vous êtes plus exigent il faudra rajouter quelques euros et choisir un hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 1 semaine à la pension en aout
Mario le patron a été plus que sympathique, il nous a fourni en tomates de son potager!
les chambres sont correctes, basiques & propres
Le seul inconvenant peut-être est la proximité du camping (pour les chambres coté montagne) qui amène un peu de bruit et de monde mais ça ne nous a pas vraiment dérangé
Je recommande cette pension familiale

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Askas Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Askas Pension

Adresse: Aegiali 84008, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Amorgos > Aegiali
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Aegiali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Askas Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Askas Pension Amorgos/Aegiali, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Askas Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.