“de l'authenticité avant tout !” 5 5 étoiles

Askas Pension
Aegiali 84008, Grèce   |
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Aegiali
Les Assions, France
“de l'authenticité avant tout !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

la pension ASKAS est un petit jardin d'eden au milieu d'une île dont la beauté des paysages est plutôt aride et austère. c'est un contraste des plus enchanteurs.
les chambres très spacieuses, claires, calmes et bien soignées sont des plus agréables.
le wifi haut débit gratuit et la clim/chauffage rendent bien service.

la gestion se fait en famille, chacun a "son poste" dans une harmonie parfaite.
Marios qui vous accueille à toute heure (y compris au port en pleine nuit !) est à la fois professionnel, bon vivant, à l'écoute serviable et ingénieux : il adore trouver des solutions pour toutes les situations imprévues ou les demandes spéciales. et si vous avez de la chance, vous le verrez aussi s'enchanter en jouant du bouzouki en fin de soirée, ambiance garantie avec un verre de Raki "arrangé"!

Sa maman aux fourneaux du restaurant jongle avec les desiderata des uns et des autres (goûts, régimes spécifiques, allergies...) ainsi qu'avec les horaires souvent perturbés à cause des nuits blanches causées par les ferries.
vous avez la location de voiture sur place pour vos visites de l'île mais pour le quotidien tout est accessible à pied des plages calmes toutes proches, le port tous commerces à proximité... bref une situation idéale et un confort garanti.

nous avions réservé pour 2 jours, nous en sommes restés 10 ! et comptons bien revenir l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : côté montagne si vous craignez la chaleur. côté mer si vous aimez les fleurs et souhaitez vous réch...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J’ai passé quelques jours entre le 15 sept et le 1 oct 2013. Je devais rester 3 jours, j’en suis resté 12 !
Superbe Accueil de Johanna et Mario, toujours disponible et souriant. Sans trop en faire non plus. Juste Parfait. La situation en léger retrait de la plage est très agréable.
J’ai pu tester les chambres du rez, coté mer donnant sur jardin, très agréable, terrasse plein pied, au milieu des bougainvilliers, avec vue sur mer et soleil qui se couche dans la chambre.
Puis, j’ai eu celle de l’étage pour le même prix, avec une vue sur mer encore plus belle.
Prix imbattable, 23 euros avec petit dej copieux à prendre jusqu’ à 13h…voir 14h…
Ménage tous les jours, établissement nickel!
Très pratique pour la plongée, le Diving Center jouxte la pension. C’est la même famille qui gère, donc pris possible si vous plongez.
J’y retournerai pour sûr et le recommande sans hésitation !
Askas Pension c’est la maison!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Un employé de la pension est venu nous chercher au port D'Egieani et il est venu nous porter le matin a 6h30 pour le port la journée de notre départ. 2 plages a proximité a pied. Chambre belle et propre. Ils nous ont donnés une chambre avec vue sur la mer au prix d'une chambre avec vue sur la montagne. Nous n'avons pas aimé le restaurant de l'hôtel. Mais le port est a quelques minutes a pied. Pension recommandé!!

• Séjour du septembre 2013
houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Notre circuit dans les Cyclades nous a conduit a Aegeli; Et nous n'avons pas regretté notre choix d'hébergement parmi la multitude de locations, hôtels etc.....Cette petite pension est située idéalement près de la jolie plage et du petit coeur de village mais loin du bruit ce qui pour nous est important. La proximité d'un restaurant (ou l'on mange bien à des prix très raisonnables)nous a fait un peu peur mais nous avons vite été rassurés, pas de nuisances sonores. Le bruit de la a petite route qui passe devant la pension reste tout à fait acceptable.Le petit déjeuner est servi sur le toit avec une vue superbe sur la mer ce qui en fait un vrai moment de détente. Enfin et ce n'est pas la moindre des choses, toutes les personnes de l’accueil sont sympathiques et souriantes ; En conclusion, un hébergement que je recommande vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Accueil très chaleureux dans cette pension tenue par une famille adorable.
Les chambres sont simples mais très propres et lumineuses vue côté mer ou jardin. On se sent en sécurité.
Très bien située, près de la plage et du village d'Aegiali, la pension Askas permet de laisser un peu de liberté aux jeunes ados.
Parfait en famille ou entre amis...
L'île est calme et charmante, fin juin semble être une période idéale.
C'était notre deuxième séjour, et il y en aura d'autres...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

23€ pour deux debut juin,un petit studio bien situé (2min de la plage/ 5min du centre)! Très biens accueillis, excellent rapport qualité/prix et très bon accueil! Je recommande!!! C'est très propre, terrasse, cuisine, Tv....

• Séjour du juin 2013
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel. Nous avons été accueilli par marios et sa famille qui sont tous très prévenant. Nous sommes arrivés par bateau en pleine nuit, mais ils sont venus nous chercher au port pour nous guider jusqu'à la pension! Ils se sont montrés d'une gentillesse et d'une disponibilité appréciable. Les chambres sont belles, propres, équipés d'un frigo, d'une tv, du wifi, et d'une superbe vue sur la mer. L’hôtel est situé à quelques minutes à pied de la plage et à proximité d'un centre de plongée que je vous recommande également.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Askas Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Askas Pension

Adresse: Aegiali 84008, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Amorgos > Aegiali
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Aegiali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Askas Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Askas Pension Amorgos/Aegiali, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Askas Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.