“Vacances superbes à Pano Gitonia dans les Cyclades sur l’ile Amorgos !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pano Gitonia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aegiali
Pano Gitonia
Pano Gitonia a été ajouté à vos Favoris
Upper Potamos | Aegiali Amorgos, Aegiali, Grèce   |
Athènes, Grèce
“Vacances superbes à Pano Gitonia dans les Cyclades sur l’ile Amorgos !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous voyageons beaucoup en Grèce et en Europe, et c’est vraiment la première fois que la description du logement dans le site Internet nous a donné 100% satisfaction. En General les photos sont toujours plus belles que la réalité. A Pano Gitonia, j’ose affirmer qu’il s’agit du contraire. Nous avons été ébahis par la vue magnifique sur le golfe du port Aigiali !!! Toutes les terrasses des studios, sans exception, vous offre ce spectacle inoubliable ! Les studios ont été conçus avec un soin très particulier où l’aspect traditionnel du décor rime avec confort et modernisme. Des chambres nettoyées chaque jour avec la petite surprise des serviettes en forme de cygnes ou d’éléphants qui attendent notre étonnement à notre retour. Une salle de bain spacieuse et soignée. Des vitres à doubles vitrages pour un repos tranquille assuré au cas où vous voulez utiliser l’air conditionné. Mais nous n’en avons pas eu le besoin, même en plein mois d’Aout car les nuits étaient assez fraiches. Nous félicitons franchement Puky et Theodore, le couple de propriétaires très attentifs et surtout très dévoués, pour la construction de ces studios. Theodore pourra vous renseigner sur les moindres petits sentiers à explorer si l’envie d’une bonne marche attire votre attention. Nous avons également beaucoup apprécié leur taverne au port d’Aigiali qu’ils dirigent depuis de nombreuses années et où nous avons mangé les meilleurs Gambas pour un prix très raisonnable. Le poisson y est très frais mais vous pourrez y manger un tas d’autres petites spécialités du pays. A ne pas manquer ! Nous recommandons, sans aucune hésitation Pano gitonia ou nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Pano Gitonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pano Gitonia

Adresse: Upper Potamos | Aegiali Amorgos, Aegiali, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Amorgos > Aegiali
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 10 hébergements spéciaux à Aegiali
Pano Gitonia Amorgos/Aegiali, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pano Gitonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.