“Voyage d'affaires” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Espoo

Radisson Blu Hotel, Espoo a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Espoo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Otaranta 2, Espoo 02150, Finlande (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 15 hôtels à Espoo
“Voyage d'affaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Chambre petite et mal isolée. On peut à peine circuler autour du lit. Par contre très propre.

On entend les gens circuler dans le couloir.

Restaurant médiocre.
Service très long. Nourriture peu variée.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Roni R, Act. Hotel Manager de Radisson Blu Hotel, Espoo, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Patrick,

Merci d´avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Hotel Espoo.

Je suis navré que la chambre qui vous a été allouée ne correspondait pas à vos attentes.
Toutes nos chambres possèdent la même capacité, sauf la suite.

J’espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau ici à Espoo.
Je vous invite à me communiquer les dates de votre prochain séjour via roni.rautio@radissonblu.com, je veillerai personnellement à ce que celui-ci soit inoubliable.

Mes sincères salutations,
Roni Rautio
Act. Hotel Manager

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un grand weekend en amoureux en Finlande et nous nous retrouvons dans cet hôtel qui correspond très bien à nos attentes, en matière de chambre (Spacieuse) et de situation dans une ville (Un peu mais pas de trop excentré du centre).
Un petit-déjeuner bien sympathique avec saumon fumé... un petit point négatif cependant, l'horrible l'omelette!
Un parking une peu plus grand, peut-être!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté lac un peu plus brillante mais c'est toujours sympatique de se lever avec les...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Shercojm,

Tout d'abord, merci d´avoir pris le temps de commenter votre séjour au Radisson Blu Hotel Espoo.

Je souhaite vous remercier pour votre excellent commentaire!
Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel et le petit-déjeuner.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Espoo!

Mes sincères salutations,
Roni Rautio
Act. Hotel Manager
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

J'y ai fait un voyage familial , nous étions 7, et avons réservé 3 chambres le week end de l'ascension. Les prix sont très compétitifs et l'hôtel très agréable :
Situation à l'extérieur d'Helsinki (15mn en voiture), donc prix plus raisonnables (100 € la chambre sur booking.com petit déjeuner compris)
Parking gratuit
Chambres bien équipées, bien entretenues, très bien
restaurant plus que correct pour le soir et le petit déjeuner
L'hôtel était plein (Russes) pendant le WE (samedi dimanche) cela se ressentait un peu au moment du petit déjeuner (salle archi comble) mais c'est tout.
Très peu de français (pas vus du tout...) dans cet hôtel pour ceux qui recherchent le dépaysement. Voiture recommandée étant donné sa distance d'Helsinki (sans problème avec un véhicule). Nous allions facilement manger dans Helsinki le soir sauf 1 fois ou nous sommes restés à l'hôtel après excursion harassante, les pizzas sont très bien ainsi que les hamburgers...
Je recommande cet hôtel et y retournerai volontiers

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
WAREMME
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Calme; très grand confort, bon restaurant (cuisine tournée vers l'Italie), un excellent hôtel pour les personnes qu font un voyage d'affaires dans la région d'Espoo près d'Helsinki.
J'avais oublié ma carte club Carlson, mais l'hôtel m'a malgré tout accordé les 5% de remise au restaurant

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Rien à redire
Chambre spacieuse, insonorisée, très propre et confortable ...
Petit déj très copieux et salle agréable
Accueil professionnel
Superbe petite piscine au dernier étage, couverte mais avec vue ... sauna
parking gratuit, lac de l'autre côté de la chaussée et quartier d'habitations sympa pour une promenade tardive le soir
Si je dois ajouter quelques critiques négatives, ce sont les horaires du sauna ... fermé le matin ... écrit partout et confirmé par la reception ... et quand on se présente à la piscine avant le petit déj si l'on est un peu curieux, on voit qu'il est toujours allumé !?!
Je suis descendu dans la plupart des 4 étoiles d'Helsinki et celui-ci bien qu'étant à Espoo fait partie de mes préférés même si à Helsinki, ils sont tous d'un très bon niveau

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Plutot hotel d'affaire mais aussi un bon choix pour visiter Helsinki car seulement à 15min du centre ville en bus. Chambre confortable mais pas très grande, dejeuner buffet et cuisine correcte. Dommage que le sauna a des heures d'ouverture limitée (surtout pour un hotel 4* ), petite piscine.
Personnel accueillant et multi-lingues mais normal vu la classification de l'hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Le Radisson SAS n'est pas au centre d'Helsinki, mais à seulement 10 minutes en voiture. Il est situé au calme, au bord d'un bras de mer (gelé en hiver).
Si la présentation de l'établissement est assez classique et typique des hotels de chaine, celui-ci se distingue par la qualité de ses prestations.
La literie était excellente, la chambre propre et calme.
Le restaurant est pratique, mais le service un peu long. Le petit déjeuner est classique, mais bon.
Au final, un séjour sans défaut.
A recommander si vous voyagez en voiture.

• a aimé — La literie
  • n'a pas aimé — L'attente au restaurant
  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Espoo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Espoo

Adresse: Otaranta 2, Espoo 02150, Finlande (Anciennement Radisson SAS)
Location : Finlande > Finlande méridionale > Espoo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 hôtels à Espoo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Espoo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Espoo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Espoo
Radisson Blu Hotel Espoo
Espoo Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Espoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.