“Excellent rapport qualité prix pour la table comme pour la chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Dufour Michelon

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Chambéry, France
“Excellent rapport qualité prix pour la table comme pour la chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une table où on aime venir et revenir car la note finale sait rester abordable.
La qualité et la fraicheur des produits comme l'accueil transforment les repas en plaisirs à recommander. La cave et les conseils du sommelier relèvent d'un niveau supérieur. Enfin la vue enchante le moment gastronomique.
La chambre confortable et personnalisée garantit un séjour reposant.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sassenage, France
“Très mauvaise expériencemes amis”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avions fait confiance aux guides gastronomiques et nous avons été fort déçus. Installé depuis plus de trois quart d'heure à table, après mon intervention on a enfin pris notre commande Ce qui est inacceptable c'est que les derniers installés soient considérés avant notre arrivée.Nous avons trouvé que le prix (44€) n'était pas justifié pour ce que nous avons mangé. Qualité des produits c'est bon mais on ne se qualifie pas de "gastronomique".....Le sommelier fait la gueule - J'ai fait remarquer à un serveur qu'il y avait un cheveu dans le soufflé glacé ( je n'aurais pas dû le manger) Mais aucune excuse, ni de la patronne ni du chef. je ne ferais aucune publicité pour ce restaurant bien au contraire.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Limonest, France
“Restaurant très bien. Hôtel à éviter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel est classé 2 étoiles ! Nous ne comprenons pas !!! Evitez cet hôtel aux toutes petites chambres vieillottes, dégradées, au service chiche (1 savonnette en tout et pour tout) aux toilettes exagérément exigües et difficilement accessibles... Par contre, elles offrent une vue splendide sur le lac (4 sur les 5). Ce qui ne suffit pas à faire avaler leur prix largement excessif et le caractère un peu désagréable du personnel...
Le restaurant est heureusement beaucoup mieux que l'hôtel ! Spécialisé poisson, il vaut mieux ne pas vouloir de viande. La carte est assez restreinte, les menus se ressemblant à part le nombre de plats. Suivez donc les conseils du personnel et vous serez satisfaits de la cuisine et des vins.
En résumé, oubliez l'hôtel (vous pouvez vous installer Aux Sirènes à Lépin à 5/6 km, chambres correctes) et ne considérer que le restaurant qui vous fera passer un bon moment.

Visité en septembre 2013
Bourg-en-Bresse, France
“une des meilleure table de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Le cadre est enchanteur,surtout la terrasse les soirs d'été,mais la vue de la salle est encore plus belle...Ici on mange du fait maison et ça se sent...Le sommelier a toujours de petits trésors à vous faire découvrir pour accompagner le poisson (spécialité ) et autre délice...Et vous surprendre sur ce vous pensiez connaitre du vin; Tiens donc,un blanc moelleux de Corse...ça existe? eh bien oui!en plus il est à tomber!!! laissez le choisir pour vous car de toute façon votre facture restera très raisonnable comparé à d'autres restos.Le we ,il est préférable de réserver...Apparemment il y a là une clientèle fidèle....un bon signe!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lepin-le-Lac, France
“produits frais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Très belle vue sur le lac et cuisine maison avec des produits frais.
A recommander surtout pour le poisson.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Dufour Michelon ont aussi consulté

Novalaise, Savoie

Vous connaissez Hotel Restaurant Dufour Michelon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Dufour Michelon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.