“Accueil nul” 2 5 étoiles
Avis sur Konstan Molja

Konstan Molja
Hietalahdenkatu 14, Helsinki 00180, Finlande (Kampinmalmi)
+358 9 6947504
Site Web
Classé n° 12 sur 1 042 Restaurants à Helsinki
Catégorie de prix : USD 11 - USD 39
Cuisines : Pizza, Européenne, scandinave
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix, Romantique, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Buffet, Sur réservation
Quartier : Kampinmalmi
“Accueil nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Un patron beaucoup plus prompt à se servir de ma carte bancaire pour encaisser qu'à me prendre en compte à mon arrivée et une serveuse m'ignorant superbement au point de servir mes voisins arrivés après moi. Ça fait beaucoup. Ils devraient changer de métier, ils seraient moins emm.... par leurs clients.
Le reste est conforme à la description faite dans le routard.
Aller ailleurs, il y a d'autres resto tout aussi bien.

Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
“Une ambiance d'auberge, un buffet et des prix doux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Le restaurant est situé non loin du Marché couvert de la Place Hietalahden.
On y a dîné avant que le restaurant ne soit complet, un conseil y arriver avant 18h00 pour être sûr d'y trouver une place ou sinon réserver car ce restaurant fait le plein grâce à ses prix abordables (rarissime à Helsinki).
On a opté pour le buffet et on a bien fait car la nourriture est de qualité et on peut se resservir tant qu'on veut ! De plus ce sont des plats finlandais (renne, airelles, soupe de saumon etc) qui tiennent bien au corps, fort appréciable en Hiver !
Le verre de vin rouge est à 5 € et la bière à 3.70 €. Quant au buffet il est à 18 € seulement par personne.
On y reviendra car l'accueil y est fort sympathique.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fontaine
“Très bonne cuisine finlandaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellent buffet finlandais pour seulement 18euros. Accueil sympathique et cadre charmant. A volonté, du ragout de renne, des boulettes de viande, de la soupe aux champignons, une très bonne purée, gratin de pomme de terre, des airelles, d'excellents poissons cuisinés, salades, choux... Il faut y aller !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chelsea, Canada
“Un joyau caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un superbe petit restaurant, à l'abri de la cohu urbaine, est à ne pas manquer. À deux pas d'un arrêt de tram qui passe par la gare, ce restaurant, tenu par un couple, offre un buffet de cuisine finlandaise pour seulement 18 euros (on en paierait facilement le double en ville). Excellent repas.

Visité en septembre 2013
Quimper, France
“une réputation surfaite”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

nous fiant aux avis très favorables nous avons essayé ce restaurant. La nourriture et le service ne sont pas du tout à la hauteur des appréciations. Nous sommes plus près de la cantine que du restaurant gastronomique. Quant à la chaleur de l'accueil nous devions être dans un mauvais jour car elle ne nous est pas apparu évidente. Il s'agit plus d'un attrape touriste en mal d'exotisme finlandais.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Konstan Molja ont aussi consulté

Helsinki, Finlande méridionale

Vous connaissez Konstan Molja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Konstan Molja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.