Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kamp

Enregistrer Enregistré
Hotel Kamp a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Kamp
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pohjoisesplanadi 29, Helsinki 00100, Finlande   |  
Services
Classé n°6 sur 64 hôtels à Helsinki
geneva
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Hotel très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel idéalement placé pour visiter la ville d'Helsinki, chambre spacieuse, grande et confortable, personnel gentil et près à vous aider. Excellente brasserie, près des principaux restaurants gastronomiques, près du centre ville et des magasins, près des principaux lieux à visiter. Boites et bars à proximités. A conseiller

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

716 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    394
    225
    72
    20
    5
Consultez les avis pour
107
241
76
193
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

J'ai séjourné malheureusement une seule nuit à l'hôtel Kamp de Helsinki et ce fut une très belle expérience. Nous avons dîné à la brasserie de l'hôtel et, là aussi, belle surprise, le cadre est beau et les mets délicieux. Pour en revenir à la chmabre, la mienne était spacieuse et confortable, avec une très belle salle de bains. j'ai aussi beaucoup aimé le buffet du petit-déjeuner, un régal!

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Cet hôtel est à 10 mn à pied de la gare centrale et donc de la navette N° 165 qui vous dépose pour 4 € à l'aéroport ou navette Finnair à 8 € qui vous déposera au même endroit.
N'oubliez pas de prendre une carte pour votre séjour ( Helsinki Card ) à réserver sur internet et à retirer à l'aéroport niveau -1, cette dernière offre un circuit en autocar et vous assure la gratuité de certains transports y compris les bateaux pour les îles. Face à l'hôtel le restaurant KARL FAZER pour vos généreux buffets traditionnels du matin à volonté, votre thé ou café et gâteaux de la journée ! En bas de votre hôtel une belle brasserie et un restaurant Japonais de qualité.
Les chambres sont très spacieuses, élégantes et calmes, la salle de bains en marbre offre une douche efficaces, la baignoire très traditionnelle est inconfortable. Une grande télévision écran plat, propose des films trop chers, une seule chaine Française d'informations, une autre de télé achat...
L'accueil est bien, l'hôtel très bien tenu décoré avec grand soin et élégance...
Vous êtes au centre du quartier des musées et du port, à côté des grands magasins...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
228 avis 228 avis
162 avis sur les hôtels
Avis dans 134 villes Avis dans 134 villes
141 votes utiles 141 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Hotel de luxe idéal pour visiter cette très agréable ville. Il n'y a pas plus central, mais les chambres sont très calmes (insonorisation intérieure et extérieure parfaite).
La décoration notre la chambre était très classique, assez opulente, avec mention spéciale pour la grande salle de bains toute en marbre (douche et immense baignoire séparée). Il manque la petite machine à thé/café...dommage, sinon tout y est. tout avait l'air très neuf, ou du moins parfaitement entretenu (la propreté est par ailleurs irréprochable). Service courtois et discret avec le petit plus: le prêt de vélos pour visiter la ville.Bon petit déjeuner buffet , mais un petit ton en dessous des prestations de l'hotel. Bref, c'est bon, mais rien de très original. A remarquer, il se prend dans une ambiance très calme, ce qui est agréable le matin. Enfin, le spa est très beau et luxueux : 2 hammams et un sauna finlandais particulièrement chaud ! Bref, cet hotel est la valeur sure par excellence.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Nous avions réservé, par l'intermédiaire d'une agence de voyage en ligne, quatre nuits au GLO. Arrivés à HELSINKI aux environs de minuit, pas de chambre !.... Donc, nous avons été hébergés au KAMP juste à côté.
Bien sûr, ce n'était pas notre choix mais nous tenons absolument à préciser que, tant la réception du GLO que celle du KAMP, a été charmante et efficace.
Quelle que soit l'heure, nous avons toujours trouvé une écoute attentive et de l'aide si besoin. Petit plus si vous ne parlez pas anglais : une jeune femme très souriante, maîtrisant parfaitement le français, est toujours prête à vous renseigner et à vous conseiller.
Quant à l'hôtel, il est très confortable : nous avions une chambre vaste et très calme et une grande salle de bains très moderne.
Le petit déjeuner-buffet est bien quoique assez onéreux si vous n'avez pas comme nous un pack.
En fait, et d'une façon générale, les restaurants sont très chers.
Cet établissement occupe une situation très centrale. De plus, à une minute en bout de rue, on peut prendre plusieurs lignes de tramway et le métro n'est pas loin.
Visiter HELSINKI ne présente aucune difficulté. Nous n'avons
jamais pris de taxi sauf pour les trajets de l'aéroport.
Nous avons hésité à acheter la HELSINKI CARD. Bien nous en a pris car, franchement, nous ne l'aurions pas du tout rentabilisée.
Nous avons opté pour le TOURIST TICKET qui est d'une utilisation très simple et que nous avons amorti dès le premier jour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly/S
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Un acceuil adorable avec un personnel souriant et aimable du portier, garçon d'étage ou concierge. Efficace tout de suite dès que l'on demande quelque chose !
Des chambres spacieuses et raffinées on est un peu à la maison !!! des lits très confortables et surtout pas trop de chauffage ! Le café Kamp absolument génial super ambiance cosy avec les fauteuils et canapés et en plus plats et pâtisseries délicieuses !

  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
108 votes utiles 108 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

J'étais à Helsinki pendant 24h pour le travail et j'avais besoin d'un lit confortable pour me remettre de ma cuite inévitable. Le check in était bien, la chambre super (j'ai été surclassé) et l'atmosphère agréable.

J'ai manqué le petit déjeuner avec mon mal de crâne (oui je sais... par moi-même infligé) donc je ne peux pas faire de commentaire, mais des collègues m'ont dit que c'était très bon.

Je recommanderais cet hôtel pour le travail et pour le plaisir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Kamp ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Kamp

Adresse : Pohjoisesplanadi 29, Helsinki 00100, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Helsinki
N°5 des hôtels familiaux à Helsinki
N°6 des hôtels de luxe à Helsinki
N°9 des hôtels romantiques à Helsinki
Fourchette de prix (par nuit): 185 € - 324 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kamp 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kamp Helsinki
Kamp Hotel Helsinki

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.