“Endroit parfait en vill, super service et grandes chambres” 5 5 étoiles

Hotel Kamp
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pohjoisesplanadi 29, Helsinki 00100, Finlande   |
N° 6 sur 62 hôtels à Helsinki
Siesta Key, Floride
“Endroit parfait en vill, super service et grandes chambres”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

L'hôtel Kamp est un très agréable hôtel de luxe, dans un emplacement parfait sur l'Esplanade à Helsinki: vivement recommandé!!

• Finnois d'abord
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel Kamp la semaine dernière. Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour et l'hôtel est vraiment bien situé en face du parc de l'Esplanade. Nous étions très déçus qu'il n'y ait pas de piscine dans l'hôtel et que le club Kamp soit fermé. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel le premier soir et c'était formidable. Dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel.

england
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

C'est un hôtel fantastique... Le meilleur hôtel urbain jamais vu... ET nous avons pu rencontrer Steve Tyler qui séjournait aussi là-bas. Je le recommande vivement... C'est vraiment The hôtel!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

Bien situé, beaucoup de charme, des chambres confortables et élégantes, des salles de bains luxueuses en marbre, un spa et une salle de gym plutôt bien, de nombreux détails qui en font un vrai 5 étoiles. Trois choses sont vraiment exceptionnelles : le buffet du petit déjeuner, les coussins et la couette, le service du soir avec ouverture du lit. Des améliorations possibles : garder la salle de gym ouverte plus tard (ferme à 20h00 ou 21h00), perfectionner le service au bar et dans le nouveau restaurant japonais (très lent), rendre l’interdiction de fumer plus restrictive (au bar et dans le Café pour déjeuner et dîner).

Finland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2006

Je n’ai absolument rien à reprocher à cet hôtel. J’ai été dans la plupart des hôtels de Helsinki et celui-ci est le meilleur. Les chambres sont très à « l’américaine » avec des lits immenses et des tapis épais.
J’aime les chambres d’hôtel où la baignoire et la douche sont séparées, ainsi vous n’avez pas besoin de vous tenir debout dans la baignoire pour prendre une douche !
Le service est vraiment bon et ils font en sorte que tout se passe bien pour leurs clients.
Les tarifs sont en ligne avec la qualité, alors je ne peux pas venir souvent ici, malheureusement.
Les restaurants sont bons et on a le choix entre un style formel ou plus décontracté.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Helsinki
Vironniemi
Hotel Haven
N° 5 sur 62 à Helsinki
Vironniemi
Radisson Blu Plaza Hotel, Helsinki
Radisson Blu Plaza Hotel, Helsin...
N° 4 sur 62 à Helsinki
4.5 5 étoiles 1 095 avis
Fabian Hotel
N° 1 sur 62 à Helsinki
Scandic Paasi
N° 3 sur 62 à Helsinki
Klaus K Hotel
N° 10 sur 62 à Helsinki

Vous connaissez Hotel Kamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kamp

Adresse: Pohjoisesplanadi 29, Helsinki 00100, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki
N°4 des hôtels d'affaires à Helsinki
N°4 des hôtels familiaux à Helsinki
N°6 des hôtels de luxe à Helsinki
N°7 des hôtels romantiques à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kamp 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kamp Helsinki
Kamp Hotel Helsinki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.