“Bon standing” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Pohjoisesplanadi 29, Helsinki 00100, Finlande   |
Classé n°6 sur 63 hôtels à Helsinki
“Bon standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Chambre réservée via leur carte de fidélité SPG. 145 euros hors petit déjeuner. Première chambre, la TV ne fonctionnait pas, on nous a attribué une autre chambre où la télévision fonctionnait mais pas le wifi (facturé 19 euros normalement). Nouvelle protestation et dès le lendemain, une équipe intervenait pour installer une antenne relais. En résumé service réactif même si on s'attend à ce que tout soit ok dès le check in dans un hôtel de ce standing. Hotel très bien situé dans Helsinki (difficile de faire plus central), nous prenions nos petits déjeuners à 100 m à côté au Café Esplanade. La manager estonienne de cet hôtel est très compétente, cela a compensé ces désagréments, même si dés la deuxième chambre, nous aurions dû avoir une chambre upgradée et non attendre le deuxième changement (ce que nous avons refusé, car trois chambres en quatre nuits, cela fait beaucoup !). Bref, bel hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel très bien placé, belles chambres etc mais vit complètement sur son passé peut être à la hauteur ...dont il ne reste plus grande chose. À la porte un bagagiste qui ne porte pas votre valise énorme, donc personne pour vous montrer votre chambre...attitude DÉBROUILLEZ VOUS SEUL!
Pompon ou cerise sur le gâteau : Cause départ très matinale j'avais accroché sur la porte la demande pour le pti déjeuner pour six heure...6:25 toujours rien...quand j'ai demandé WHY on m'a demandé si j'avais bien accroché le fameux menu. Que dire de plus?? Partir et ne plus jamais revenir...hélas

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

très bon emplacement , belle chambre spacieuse et calme , bien insonorisée .Bel hotel où chaque lieu est agréablement décoré , couloir , ascenseur , bar etc .... on s'y sent vite très bien .Et très bon petit déjeuner . Bon restaurant .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant trois nuits.
L'emplacement est excellent permettant l'accès au centre ville en deux minutes. Nous n'avons pas testé la restauration en dehors des petits déjeuners, très bons.
Le personnel est avenant et répond à la moindre demande (durant notre séjour il n'y avait aucune chaîne de TV française, aussitôt on nous a offert tous les films que nous souhaitions en VOD pour avoir des programmes français).
Les chambres sont spacieuses et agréables, bien entendu très propres également.
La déco n'est pas très contemporaine, mais de qualité.

Pour comparer avec un autre 5***** dans lequel nous avons séjourné la nuit précédente (chaîne rocco forte), le Kamp est juste un cran en dessous, mais restera un agréable souvenir.

Info : Si un jour vous n'avez pas le courage de sortir pour dîner, le service en chambre est un peu cher mais le Kamp Burger est vraiment délicieux !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel idéalement placé pour visiter la ville d'Helsinki, chambre spacieuse, grande et confortable, personnel gentil et près à vous aider. Excellente brasserie, près des principaux restaurants gastronomiques, près du centre ville et des magasins, près des principaux lieux à visiter. Boites et bars à proximités. A conseiller

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

J'ai séjourné malheureusement une seule nuit à l'hôtel Kamp de Helsinki et ce fut une très belle expérience. Nous avons dîné à la brasserie de l'hôtel et, là aussi, belle surprise, le cadre est beau et les mets délicieux. Pour en revenir à la chmabre, la mienne était spacieuse et confortable, avec une très belle salle de bains. j'ai aussi beaucoup aimé le buffet du petit-déjeuner, un régal!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Cet hôtel est à 10 mn à pied de la gare centrale et donc de la navette N° 165 qui vous dépose pour 4 € à l'aéroport ou navette Finnair à 8 € qui vous déposera au même endroit.
N'oubliez pas de prendre une carte pour votre séjour ( Helsinki Card ) à réserver sur internet et à retirer à l'aéroport niveau -1, cette dernière offre un circuit en autocar et vous assure la gratuité de certains transports y compris les bateaux pour les îles. Face à l'hôtel le restaurant KARL FAZER pour vos généreux buffets traditionnels du matin à volonté, votre thé ou café et gâteaux de la journée ! En bas de votre hôtel une belle brasserie et un restaurant Japonais de qualité.
Les chambres sont très spacieuses, élégantes et calmes, la salle de bains en marbre offre une douche efficaces, la baignoire très traditionnelle est inconfortable. Une grande télévision écran plat, propose des films trop chers, une seule chaine Française d'informations, une autre de télé achat...
L'accueil est bien, l'hôtel très bien tenu décoré avec grand soin et élégance...
Vous êtes au centre du quartier des musées et du port, à côté des grands magasins...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kamp

Adresse: Pohjoisesplanadi 29, Helsinki 00100, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki
N°4 des hôtels d'affaires à Helsinki
N°5 des hôtels familiaux à Helsinki
N°6 des hôtels de luxe à Helsinki
N°8 des hôtels romantiques à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kamp 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Starwood EMEA, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kamp Helsinki
Kamp Hotel Helsinki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.