“Super endroit avec services et profesionnalisme” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki

Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki
4.0 sur 5 Hôtel   |   Runeberginkatu 2, Helsinki 00100, Finlande (Anciennement Radisson SAS) (Kampinmalmi)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 65 hôtels à Helsinki
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Super endroit avec services et profesionnalisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Il s'agit d'un super endroit, ou l'ensemble du personnel est toujours à votre écoute.

Le buffet pour le petit déjeuner et très garnis et il y en a vraiment pour tous les choix avec des produits corrects.

L’hôtel est situé près du centre ville avec un accès facile aux métros, et les taxis passent très régulièrement.De plus, il possède en plus un sauna très accueillant, et après un journée de froid c'est très agréable.

Juste en face, pour les amateurs de sport en salle, se trouve ce qu'il faut.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Le radisson blu royal est un hotel classique de cette chaîne avec des chambres (business) assez spacieuses et au design agréable. Le personnel est agréable et efficace. L'hôtel accueille des groupes ce qui peut se traduire par de la "foule" aux heures de pointe en particulier pour le petit déjeuner.
Le restaurant est acceptable sans plus et propose essentiellement des poissons ou des viandes grillés. Le petit déjeuner en chambre est correct, même si les aliments n'ont pas beaucoup de saveurs.
La localisation de l'hôtel permet de visiter à pied le centre commerçant et le port n'est pas trop loin non plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

J'ai séjourné environ 5 mois dans cet hôtel pour mission professionelle. Le service est excellent, le restaurant est tout à fait correct même si la carte n'est jamais renouvelée = cuisine italienne internationale qui convient au plus grand nombre. L'hôtel est tès bien placé pour visiter Helsinki pour qques jours. les chambres sont confortables et de tailles variables. Elles sont un peu has-been = la couleur orange est dépassée depuis bien longtemps !! le sauna est correct. Je recommande donc cet hotel qui reste dans des prix corrects par rapport aux autres radisson de la ville (4 en tout).

• Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Commençons par les points positifs :
- son emplacement est super et permet de visiter la ville et de faire du shopping à pied ;
- son bar est super et très branché ;
- le personnel de la réception s’est montré efficace et rapide ;
- télévision dans la chambre : on paie 16 € par jour pour TOUTES les chaînes, pas pour une seulement.

C’est tout.

Les points négatifs maintenant :
- les chambres standards sont petites, ça va pour une personne mais la salle de bain est minuscule (chambre 348) ;
- les oreillers et le matelas sont beaucoup trop mous et n’offrent aucun soutien ;
- certaines chambres font face au bar et elles sont très bruyantes la nuit surtout si votre fenêtre se trouve au-dessus de la télévision ;
- les couloirs sentent mauvais, mais je ne suis pas sûr qu’il en fût ainsi les deux nuits ;
- le design des chambres ne plaira pas à tout le monde !

Je dois ajouter qu’il ne vaut pas les 179 € qu’ils demandent pour la nuit. Si vous avez l’habitude de séjourner dans les Starwood, Marriott ou Hilton, vous serez vraiment très déçu !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Manchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

C’est la seconde fois que je descends au Radisson et j’y avais passé un très bon séjour la première fois. J’ai été cependant très surpris par la chambre que l’on m’a donnée cette fois-ci car elle était bien plus grande et plus confortable. La salle de bain était vraiment immense en comparaison ! J’éviterais les chambres qui donnent sur le bar et l’atrium car je pense qu’elles sont généralement plus petites (et moins intimes !), même si ce sont des chambres doubles. Il vaut mieux demander une chambre qui donne sur la rue – il n’y a aucun bruit de toute façon – si vous voulez augmenter vos chances de tomber sur une belle chambre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki

Adresse: Runeberginkatu 2, Helsinki 00100, Finlande (Anciennement Radisson SAS)
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki > Kampinmalmi
N°8 des hôtels familiaux à Helsinki
N°12 des hôtels d'affaires à Helsinki
N°12 des hôtels de luxe à Helsinki
N°16 des hôtels romantiques à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Rezidor, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki Hotel Helsinki
Radisson Helsinki
Helsinki Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.