“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki

Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki
4.0 sur 5 Hôtel   |   Runeberginkatu 2, Helsinki 00100, Finlande (Anciennement Radisson SAS) (Kampinmalmi)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 64 hôtels à Helsinki
Londres, Royaume-Uni
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Commençons par les points positifs :
- son emplacement est super et permet de visiter la ville et de faire du shopping à pied ;
- son bar est super et très branché ;
- le personnel de la réception s’est montré efficace et rapide ;
- télévision dans la chambre : on paie 16 € par jour pour TOUTES les chaînes, pas pour une seulement.

C’est tout.

Les points négatifs maintenant :
- les chambres standards sont petites, ça va pour une personne mais la salle de bain est minuscule (chambre 348) ;
- les oreillers et le matelas sont beaucoup trop mous et n’offrent aucun soutien ;
- certaines chambres font face au bar et elles sont très bruyantes la nuit surtout si votre fenêtre se trouve au-dessus de la télévision ;
- les couloirs sentent mauvais, mais je ne suis pas sûr qu’il en fût ainsi les deux nuits ;
- le design des chambres ne plaira pas à tout le monde !

Je dois ajouter qu’il ne vaut pas les 179 € qu’ils demandent pour la nuit. Si vous avez l’habitude de séjourner dans les Starwood, Marriott ou Hilton, vous serez vraiment très déçu !

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Manchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

C’est la seconde fois que je descends au Radisson et j’y avais passé un très bon séjour la première fois. J’ai été cependant très surpris par la chambre que l’on m’a donnée cette fois-ci car elle était bien plus grande et plus confortable. La salle de bain était vraiment immense en comparaison ! J’éviterais les chambres qui donnent sur le bar et l’atrium car je pense qu’elles sont généralement plus petites (et moins intimes !), même si ce sont des chambres doubles. Il vaut mieux demander une chambre qui donne sur la rue – il n’y a aucun bruit de toute façon – si vous voulez augmenter vos chances de tomber sur une belle chambre !

Bedfordshire, England
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Nous avons été transférés ici depuis le Plaza.

Il s’agit d’un Radisson typique : efficace, propre, mais manquant un peu de caractère. Il est bien situé mais je pense que le Plaza aurait été un peu mieux.

Nous avions une chambre supérieure qui était spacieuse, avec bouilloire, films gratuits et petit déjeuner supérieur. Comme on l’a déjà mentionné dans un autre commentaire, les lumières en forme d’étoiles violettes au-dessus du lit sortaient de l’ordinaire.

Nous n’avons pas goûté au petit déjeuner supérieur car lorsque nous sommes descendus, nous avons attendu quelques minutes à l’entrée du restaurant mais tout le monde nous a ignorés alors nous sommes donc allés nous asseoir dans la salle où l’on servait le petit déjeuner standard, avec les gens du commun (là où nous aurions été normalement de toute façon). Le petit déjeuner était correct, copieux, mais rien d’extraordinaire côté qualité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
San Francisco, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

En tant que grand voyageur pour le travail, j’ai trouvé que cet hôtel était très bien situé, que son centre d’affaires offrait tout le nécessaire et que la connexion Internet dans les chambres était fiable.

Les chambres sont spacieuses et propres.

La cuisine servie dans le restaurant de l’hôtel est tout au plus moyenne mais il y a de nombreux très bons restaurants à proximité.

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Cet hôtel est central et très pratique pour visiter la ville.

Les chambres sont typiques de ce genre de chaîne d’hôtels de bonne qualité. La taille, l’équipement, y compris le coffre, la télévision par satellite, l’accès à internet wifi, tout est typique de ce genre d’hôtel. Les lits sont suffisamment confortables et les draps sont de bonne qualité.

Le petit déjeuner était normal. Mais je trouve que ce qui différencie un vrai bon hôtel des autres est qu’il sert du jus d’oranges PRESSÉES tout frais au petit déjeuner. Et ce n’était pas le cas ici.

La connexion Internet était rapide et gratuite, ce qui m’a surpris.

Nous avons déjeuné dans leur Grill. Design contemporain scandinave et grillades plutôt bonnes. L’entrée composée de légumes grillés était particulièrement délicieuse.

Tous les membres du personnel auxquels nous avons eu affaire étaient très serviables et parlaient bien anglais.

Finalement, cet hôtel correspondait parfaitement à ce que nous espérions d'une chaîne de cette qualité. Rien d’extraordinaire mais rien à lui reprocher non plus.

Randers - Denmark
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006

Super hôtel. L’un des meilleurs petits déjeuners que j’aie jamais goûté. Accès WIFI gratuit. Beau cadre. Chambres sans charme et plutôt petites. Bien situé.

Scarborough, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2006

Quatre d’entre nous ont séjourné dans cet hôtel en mars pendant un long weekend pour un anniversaire. (Bon anniversaire Nancy)…Belles chambres très bien équipées avec des lits confortables…ne vous allongez pas dessus car vous ne vous relèverez sûrement pas. Personnel très courtois et serviable.

Le petit déjeuner servi sous forme de buffet était de bonne qualité et compris dans le prix de 100€ la nuit pour une chambre, ce qui est une bonne affaire.

Il est à quelques pas du centre-ville et idéalement situé dans une charmante ville.

Fortement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki

Adresse : Runeberginkatu 2, Helsinki 00100, Finlande (Anciennement Radisson SAS)
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki > Kampinmalmi
N°12 des hôtels de luxe à Helsinki
N°12 des hôtels familiaux à Helsinki
N°12 des hôtels d'affaires à Helsinki
N°14 des hôtels romantiques à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Rezidor, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki Hotel Helsinki
Radisson Helsinki
Helsinki Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.