Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique hôtel pour un agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki
4.0 sur 5 Hôtel   |   Runeberginkatu 2, Helsinki 00100, Finlande (Anciennement Radisson SAS) (Kampinmalmi)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 64 hôtels à Helsinki
Sées, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Magnifique hôtel pour un agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très agréable hôtel d'une chaîne internationale. Accueil en anglais parfait, petits déjeuners avec un choix remarquable.
Malheureusement, restaurant hors de prix, en 7 jours, nous n'y avons jamais mangé.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

797 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    260
    384
    118
    28
    7
Consultez les avis pour
85
225
77
268
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

la situation de cette hôtel et très bien car bien desservie en bus en métro et tram dons le célèbre 3b et 3t de plus il y a un centre commercial de l'autre coté de la rue
la literie et une des meilleur qu'il mes étais donner de voire et pourtant je suis difficile
le personnel au petit soin
les horaire du sauna sont très clair (apparemment il les ont changer il n'y a pas longtemps)
les Equipements de la chambre sont exhaustif ( fer a repasser avec la table , presse a pantalon, coffre de fort, bouilloire)
de plus a votre arriver vous trouverait "pantoufle" , chausse pied , nettoyant chaussure.
et bien entendu un coin avec du thé et café (inclue dans le prix ) dont le réassort se fait chaque jour
voila pour le positif
pour le coté négatif je dirait
le fait que la fenêtre ne s'ouvre pas
que le ménage laisse parfois même souvent a désiré
de plus il y avait un problème de refoulement dans mes toilette donc ça ne sente pas très bon (mais franchement j'avais la flemme de le signaler a la réception )

Astuce pour la chambre : évité la 409 si possible problème de refoulement au toilette fait attention au étage autre que le 4...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Chambre petite, mais confortable et propre, bien équipée. Mention spéciale pour le lit, qui incite à y passer la journée plutôt qu'à profiter de la ville.
De façon générale, le cadre agréable, sans laisser rêveur pour autant.

Coup de cœur pour le petit déjeuner, qui propose un vaste choix.
Le personnel est à l'écoute et efficace.

Un bémol pour le sauna aux horaires incompréhensibles.

Pour le reste, conforme à ce qu'on est en mesure d'attendre d'un hôtel de cette gamme.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Ses deux seuls atouts sont la literie des chambres et sa situation proche du centre ville.
Nous sommes arrivés dans une chambre poussièreuse, dans laquelle il y avait une flaque d'eau sur la table. La fenêtre était impossible à ouvrir. Le ménage n'a pas été fait le deuxième jour. des travaux dans l'hôtel rendaient les réveils très bruyants.
Si le buffet du petit déjeuner est très copieux, la salle est quant à elle très bruyante.
La terrasse aurait pu être agréable si elle ne s'était pas trouvée au bord de la route.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Il s'agit d'un super endroit, ou l'ensemble du personnel est toujours à votre écoute.

Le buffet pour le petit déjeuner et très garnis et il y en a vraiment pour tous les choix avec des produits corrects.

L’hôtel est situé près du centre ville avec un accès facile aux métros, et les taxis passent très régulièrement.De plus, il possède en plus un sauna très accueillant, et après un journée de froid c'est très agréable.

Juste en face, pour les amateurs de sport en salle, se trouve ce qu'il faut.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Le radisson blu royal est un hotel classique de cette chaîne avec des chambres (business) assez spacieuses et au design agréable. Le personnel est agréable et efficace. L'hôtel accueille des groupes ce qui peut se traduire par de la "foule" aux heures de pointe en particulier pour le petit déjeuner.
Le restaurant est acceptable sans plus et propose essentiellement des poissons ou des viandes grillés. Le petit déjeuner en chambre est correct, même si les aliments n'ont pas beaucoup de saveurs.
La localisation de l'hôtel permet de visiter à pied le centre commerçant et le port n'est pas trop loin non plus.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki

Adresse: Runeberginkatu 2, Helsinki 00100, Finlande (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki > Kampinmalmi
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels d'affaires à Helsinki
N°13 des hôtels familiaux à Helsinki
N°13 des hôtels de luxe à Helsinki
N°15 des hôtels romantiques à Helsinki
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki 4*
Nombre de chambres: 262
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, ebookers.fr et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki Hotel Helsinki
Radisson Helsinki
Helsinki Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Royal Hotel, Helsinki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.