“Ma maison à Helsinki !” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Hotel Helsinki

Crowne Plaza Hotel Helsinki a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Hotel Helsinki
4.5 sur 5 Hôtel   |   Mannerheimintie 50, Helsinki 00260, Finlande (Anciennement Radisson SAS Hesperia Hotel Helsinki)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 64 hôtels à Helsinki
Annecy, France
“Ma maison à Helsinki !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Enfin un Crowne Plaza qui sait comment fidéliser ses clients réguliers ! En étant membre Priority Club platinum, et au cours de mes 15 derniers séjours dans cet hotel, j'ai pu systématiquement béneficier d'un surclassement généreux, d'un accès à la club lounge et de réductions sur leur restaurant.
Même sans statut, cet hotel, situé à moins de 10 minutes à pied de centre ville, dispose de chambre confortables, insonorisées et propres, d'un internet gratuit et qui FONCTIONNE, d'une salle de sport XXL au sous sol et d'un personnel sympathique ! La navette de l'aéroport vous dépose à proximité de cet hotel, et plusieurs petit restaurants sympas sont à proximité immédiate, dans le cas ou vous souhaiteriez sortir de l'hotel pour manger...
Le seul hic est peut-être le parking payant et un peu cher (23€/24h), mais je choisis cet hotel sans hésitation lorsque je me rends sur Helsinki !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Il est rare de trouver dans cette chaine hôtelière des établissement moderne; son emplacement au sein de Helsinki, à qq. minutes du centre est parfait. Un seul bémol, le WiFi est perfectible au niveau de la méthode de connexion. Le buffet du petit déjeuner est sans reproche et son personnel tout a fait agréable.Il est préférable de demander une chambre avec vue autre que boulevard (bruit voitures) et un ticket WiFi valable 24h versus 12H (moins de problème).

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Maalaea, Hawaï
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Très bon séjour dans cet hôtel. Prix très raisonnable hors saison. Le personnel était très accueillant et très pro.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Mouroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

hôtel bien situé(face au lac) avec de bonnes prestations.

Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Stockholm
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant une nuit en janvier, au cours d’un voyage d’affaires. Je suis arrivé crevé et affamé et je ne voulais pas m’ennuyer à chercher un restaurant alors j’ai tout simplement essayé celui de l’hôtel. J’ai mangé un excellent risotto aux crevettes et le serveur m’a choisi un vin délicieux pour l’accompagner. Le personnel était très sympa et professionnel et j’ai bien aimé leur resto.

Ma chambre était très confortable et agréable. Le seul point négatif est qu’il n’y a pas de connexion Wifi.

Lorsque je suis parti, j’ai trouvé un taxi juste dehors alors que c’était le moment où tout le monde payait et s’en allait.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Bien situé. Chambre fantastique (une Executive avec lit King size). Grande, propre, chaude et confortable. J'ai adoré le décor. Salle de bains immense avec deux lavabos. Connexion Internet à haut débit gratuite. Je le recommande vraiment.

Riga
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Un très bel hôtel. À dix minutes de marche du centre d'Helsinki. Tout était parfait. J'avais réservé une chambre à un étage élevé avec une belle vue sur la ville et c'est exactement ce que nous avons eu. le personnel était très gentil et serviable.

Nous étions là pour un week-end et le prix était très intéressant. Car les hôtels d'affaires offrent souvent des prix spéciaux pendant le week-end. je recommande cet hôtel à tout le monde ! :)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Helsinki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Helsinki

Adresse: Mannerheimintie 50, Helsinki 00260, Finlande (Anciennement Radisson SAS Hesperia Hotel Helsinki)
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki
N°12 des hôtels d'affaires à Helsinki
N°18 des hôtels de luxe à Helsinki
N°19 des hôtels romantiques à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Helsinki 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Helsinki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Helsinki
Helsinki Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Helsinki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.