“Bon Hotel” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 64 hôtels à Helsinki
Toulouse, France
“Bon Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

En plein centre ville, position idéale pour découvrir Helsinki (à côté de la gare, gare des bus, centre ville commercial, resto, et district du design...). Le bâtiment et les chambres sont sympa. Rien à redire et bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Joel P, Guest Service Agent de Radisson Blu Plaza Hotel, Helsinki, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Mr Jean,

Nous vous remercions pour votre visite chez Radisson Blu Plaza Helsinki.
Je vous remercie également pour vos commentaires au sujet de votre séjour
parmis nous.

J´espère que vous nous ferez l´honneur de vous acceuillir
prochainement parmis nous!

Dans l´attente de vous revoir je vous prie, cher Mr Jean, de bien vouloir
agréer nos salutations distinguées!

Joël P.

Guest Service Agent

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons réservé une chambre business, et elle nous a parfaitement convenu! L'accueil à la réception a été chaleureux, et le check out s'est même fait en Français ! La qualité de la literie est très bonne et l'aménagement de la chambre complet (y compris machine Nespresso) Le business lougne est un concept très agréable que je recommande particulièrement. Le petit déjeuner est très bien servi avec beaucoup de choix et un service attentionnné

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

hôtel très bien situé dans le cœur d'Helsinki, très bien rénové. Personnel très serviable et agréable. Décoration moderne Petit déjeuner exquis avec un énorme buffet offrant un large choix sucré et salé Chambre de taille très correcte et très bien agencée.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

De nombreux points sont indignes d'un hôtel de ce niveau. La climatisation de notre chambre était en dysfonctionnement, il faisait extrêmement froid dans la chambre, et nous ne pouvions pas dormir car nous grelottions. Nous avons dû demander un chauffage d'appoint (aucune couverture disponible) qui engendrait une nuisance sonore extrême. Nous avons changé de chambre pour la seconde nuitée (sur notre demande expresse). La nouvelle chambre était non terminée : la poubelle pleine des détritus, la housse de couette à l'envers, le nombre des produits de toilette incomplets, des poils et des cheveux à l'intérieur du lit, des taches jaunâtres sur l'extérieur du sommier (très visibles), le siège était abîmé, la méridienne tâchée, ... Le petit déjeuner était correct, excepté le dernier matin, où le service n'était pas à sa place à 7h30, et que de nombreux éléments du petit déjeuner ont été amenés tardivement. La femme de ménage passait l'aspirateur dans le hall, au vu des clients prenant le petit déjeuner. La prestation ne correspond aucunement à un niveau acceptable d'hôtellerie pour ce prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Heikki P, Guest Relations Manager de Radisson Blu Plaza Hotel, Helsinki, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher FLO20132013,

Merci pour vos précieux commentaires. Tout d'abord, nous devons présenter des excuses pour tous ces désagréments que vous avez trouvé lors de votre visite à notre hôtel, nous espérons sincèrement que vous allez accepter nos excuses. Vous rencontrez le niveau de service ne correspond pas à ce que nous lui fixons l'objectif de nous.

Nous aimerions vous demander de nous contacter directement, afin que nous puissions vous assortir causé le ressentiment: heikki.paatalo@radissonblu.com

Les plus sincères excuses encore une fois.

M. Heikki Päätalo
Guest Relations Manager
nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Aucun point négatif pour cet hotel ,nous y retournerons volontiers . Excellente literie , bon restaurant , bon accueil , très bonne situation géographique en centre ville , avons circulé à pieds notamment pour aller au marché de noèl ( artisanat et gastronomie finlandaise , très bon vin chaud ).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Tres bon hôtel grand standing et a prix abordable, petit déjeuner buffet, chambre très confortable avec multitude de couette. comme souvent dans les pays nordique les chambres ne sont pas surchauffée comme en France mais vous vous noyez dans les couettes et vous n'en dormez que mieux. Tres bon service, personnel accueillant et multilingue (y compris le français pour certains)

Astuce pour la chambre : comme souvent dans certains hotels a éviter les chambres en face des ascenseurs, le ding d'ouver...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel moderne, au design contemporain, situé au centre d'Helsinki à proximité immédiate de la gare centrale et de l'opéra, dans une petite rue calme. Accueil courtois et souriant, service prévenant. J'ai bénéficié d'une chambre "business" au dernier étage, assez vaste, avec tous les à-côtés attendus (peignoir, pantoufles etc.) et remarquablement insonorisée. Excellente literie, particulièrement accueillante et confortable. Cafetière Nespresso bienvenue. TV écran plat extra large. Petit déjeuner copieux et varié dans une salle à manger plutôt sympathique ; on apprécie le petit verre de jus de fruits vitaminé servi avec le café. Si le sauna est bien agréable, la salle de fitness est elle réduite à la portion congrue. Cela, ainsi que quelques cheveux trouvés dans la salle de bain et une fuite à la baignoire (promptement réparée par un personnel réactif) coûtent à cet établissement une 5ème étoile. Globalement, un séjour vraiment réussi dans un hôtel que je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Plaza Hotel, Helsinki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Plaza Hotel, Helsinki

Adresse : Mikonkatu 23, Helsinki 00100, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki > Vironniemi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Helsinki
N°3 des hôtels d'affaires à Helsinki
N°4 des hôtels de luxe à Helsinki
N°4 des hôtels romantiques à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Plaza Hotel, Helsinki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Rezidor, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Plaza Hotel, Helsinki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Plaza Hotel, Helsinki Hotel Helsinki
Radisson Helsinki
Helsinki Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Plaza Hotel, Helsinki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.