“Convenable” 3 5 étoiles
Avis sur Original Sokos Hotel Presidentti

Original Sokos Hotel Presidentti a été ajouté à vos Favoris
Original Sokos Hotel Presidentti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Etelainen Rautatiekatu 4, Helsinki 00100, Finlande (Kampinmalmi)   |
N° 33 sur 64 hôtels à Helsinki
Raleigh, NC
“Convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

J’ai séjourné au Sokos Hotel Presidentti pendant une semaine fin novembre/début décembre 2007. Les chambres sont correctes et assez spacieuses. Il est difficile de monter dans les baignoires et de s’y tenir debout. Ce serait vraiment très difficile pour des personnes âgées ou à mobilité réduite. Le personnel est sympa et serviable, mais il n’y a pas assez de monde à la réception. Le restaurant était bon et les prix raisonnables. Nous y avons mangé plusieurs fois. Le petit déjeuner qui était compris s’est avéré très varié. Je reviendrais ici à l’occasion mais je choisirais probablement un autre hôtel s’il pratiquait les mêmes prix.

• Finnois d'abord
Germany
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Nous sommes restés ici deux nuits. Le lobby où se trouve la réception a probablement été rénové car il était flambant neuf. Mais quand vous montez dans les chambres, c’est une autre histoire. Une odeur de renfermé nous a assaillis à la sortie de l’ascenseur au quatrième, où se trouvait notre chambre. Nous avions une chambre d’angle et il y avait ainsi deux fenêtres, ce qui la rendait lumineuse, même si la vue n’était pas terrible.

La salle de bain est très petite et tout l’équipement est vieux : les toilettes, la baignoire, l’écran de la douche, le lavabo, les canalisations (eh oui, on peut les voir…).

Il faisait trop froid dans la chambre et lorsque nous avons appelé, les gens du service de nettoyage sont venus et ont fait quelques ajustements à la ventilation tout en nous informant que « si ça ne va pas mieux, il n’y a rien d’autre à faire de toute façon ».

L’hôtel est immense et donc très animé. Il faut faire la queue pour les formalités d’arrivée, pour payer, pour le petit déjeuner, etc.

Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Je suis surpris de voir que cet hôtel n’a que 3 étoiles ! C’est presque un palace selon mes critères. En tout cas, c’est l’endroit le plus luxueux où j’aie jamais mis les pieds. Les seuls problèmes auxquels je puisse penser étaient le personnel qui se montrait hautain et son emplacement qui ne permettait pas d’avoir une belle vue. Mais il est au centre de Helsinki et cette ville est déjà paradisiaque !
Le sauna et la piscine étaient convenables. Les chambres étaient joliment décorées, les repas et le buffet du petit déjeuner étaient super.
Il y avait la wifi gratuite aussi.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Excellent hotel hyper bien placé en plein centre. Pas besoin de prendre les transports. La déco est super, les chambres spacieuses et propres le petit dej au top. En plus sauna finlandais compris dans le pris.

Hotel chaudement recommandé, on peut difficilement trouver un meilleur rapport qualité/prix.

• a aimé — Le souci du détail : déco, le savon dove dans les douche, le sauna gratuit ...
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
South Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Nous sommes allés à Helsinki pour le concours Eurovision de la chanson en mai 2007.
J’avais réservé l’hôtel à la dernière minute sur Internet et j’ai eu un prix super intéressant.
Les chambres étaient d’un excellent standing, exceptionnellement propres et elles comportaient leur propre planche et fer à repasser. Bonne pression dans la douche. Personnel remarquable à la réception. Super piscine et sauna. Fantastique pizzeria juste au coin de la rue qui restait ouverte jusqu’à 5 heures du matin !!!!
Je le recommande sans hésiter car il est très central et proche à la fois de la gare et des magasins.
Et puis n’oubliez pas d’aller voir le parc d’attraction… Super journée en perspective et puis le tram s’arrête devant l’hôtel et devant le parc !

Merci Helsinki ! De la part de Richard et Steven (de Cardiff) et de David et Amanda (de Southampton).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Original Sokos Hotel Presidentti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Original Sokos Hotel Presidentti

Adresse: Etelainen Rautatiekatu 4, Helsinki 00100, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki > Kampinmalmi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Original Sokos Hotel Presidentti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Original Sokos Hotel Presidentti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokos Hotel Helsinki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Original Sokos Hotel Presidentti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.