“Un séjour merveilleux” 4 5 étoiles
Avis sur Original Sokos Hotel Presidentti

Original Sokos Hotel Presidentti a été ajouté à vos Favoris
Original Sokos Hotel Presidentti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Etelainen Rautatiekatu 4, Helsinki 00100, Finlande (Kampinmalmi)   |
Classé n°29 sur 66 hôtels à Helsinki
Athènes, Grèce
“Un séjour merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Je suis surpris de voir que cet hôtel n’a que 3 étoiles ! C’est presque un palace selon mes critères. En tout cas, c’est l’endroit le plus luxueux où j’aie jamais mis les pieds. Les seuls problèmes auxquels je puisse penser étaient le personnel qui se montrait hautain et son emplacement qui ne permettait pas d’avoir une belle vue. Mais il est au centre de Helsinki et cette ville est déjà paradisiaque !
Le sauna et la piscine étaient convenables. Les chambres étaient joliment décorées, les repas et le buffet du petit déjeuner étaient super.
Il y avait la wifi gratuite aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

508 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Excellent hotel hyper bien placé en plein centre. Pas besoin de prendre les transports. La déco est super, les chambres spacieuses et propres le petit dej au top. En plus sauna finlandais compris dans le pris.

Hotel chaudement recommandé, on peut difficilement trouver un meilleur rapport qualité/prix.

• a aimé — Le souci du détail : déco, le savon dove dans les douche, le sauna gratuit ...
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
South Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Nous sommes allés à Helsinki pour le concours Eurovision de la chanson en mai 2007.
J’avais réservé l’hôtel à la dernière minute sur Internet et j’ai eu un prix super intéressant.
Les chambres étaient d’un excellent standing, exceptionnellement propres et elles comportaient leur propre planche et fer à repasser. Bonne pression dans la douche. Personnel remarquable à la réception. Super piscine et sauna. Fantastique pizzeria juste au coin de la rue qui restait ouverte jusqu’à 5 heures du matin !!!!
Je le recommande sans hésiter car il est très central et proche à la fois de la gare et des magasins.
Et puis n’oubliez pas d’aller voir le parc d’attraction… Super journée en perspective et puis le tram s’arrête devant l’hôtel et devant le parc !

Merci Helsinki ! De la part de Richard et Steven (de Cardiff) et de David et Amanda (de Southampton).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Original Sokos Hotel Presidentti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Original Sokos Hotel Presidentti

Adresse : Etelainen Rautatiekatu 4, Helsinki 00100, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki > Kampinmalmi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Original Sokos Hotel Presidentti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Original Sokos Hotel Presidentti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokos Hotel Helsinki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Original Sokos Hotel Presidentti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.