“Rapport qualité prix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Pohjolankatu 38, Helsinki 00600, Finlande   |
Classé n°49 sur 63 hôtels à Helsinki
“Rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Assez loin du centre ville mais avec le tram devant l hotel vous mettez 20 mn pour le centre , ou le train à 7 mn de marche et vous êtes au campi en 10 mn , le transport en commun est vraiment bien .
Les chambres sont agréables et les personnels sont vraiment sympa , le petit est correct dans la semaine , œufs saucisses haricots , changes le wk par des crêpes , bon petit déjeuner .
Le seul hic est que la piscine est ouverte à tout le monde que le matin . Le sauna est payant 15 € pour 1 h mais vous avez la piscine pour vous tout seul .
Je vous conseille pour un budget correcte

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

J’ai réservé cet hôtel sur hotelclub.net au tarif de 80 € la nuit. Ce prix est en fait tout à fait raisonnable pour la chambre que j’ai eue, car elle était propre et bien agencée. Le personnel était d’une aide appréciable pour conseiller des restaurants ou pour expliquer des itinéraires.

Mais il faut vraiment dîner avant de rentrer à l’hôtel. On peut manger à l’hôtel (mais il y a peu de choix et la cuisine est assez médiocre) ou bien aller à pied jusqu’aux petits restos qui se trouvent près de la rue principale. Si vous avez de lourds bagages et que vous êtes au deuxième, il faudra les monter par l’escalier. Pas d’ascenseur ici. Le petit déjeuner manque de choix.

On peut prendre le tram 1/1A pour aller au centre ville. Le dernier tram pour revenir part vers 18h30. Si vous le ratez, il faut prendre un autre tram puis n’importe quel bus qui s’arrête à Kapyla.

Je le recommanderais pour un court séjour ou si vous voyagez seul. En effet,je dois vous prévenir qu'il n'est pas du tout romantique si vous comptez y aller avec votre cher et tendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Nous avons passé un excellent séjour dans ce merveilleux hôtel que je qualifierai de familial et relax. Il est situé à 6 km de Helsinki environ, dans une fantastique région boisée aux maisons de bois.

Il est bien desservi par les transports en commun : si vous arrivez de l’aéroport, le bus 615 vous déposera tout près de l’hôtel (et le trajet ne prend que 15 minutes !), et vous avez le choix entre le bus et le tram pour aller en ville très rapidement. Il est également très facile de se garer à l’hôtel. Mais si vous voulez vous reposer, c’est extrêmement calme, et il y a de belles balades à faire dans le coin, et même un bar à karaoké dans le voisinage !

L’hôtel lui-même est un banal établissement dans le moyen de gamme mais toute la différence vient du service. Ils vous sont totalement dévoués et vous donnent tous les conseils et informations nécessaires tout en bavardant très agréablement avec vous.

Ils ont aussi un sauna et une piscine mais il faut payer un supplément pour le sauna normalement.

Le petit déjeuner était très bien aussi. Et puis ce que j’ai vraiment beaucoup apprécié, c’est que, même un vendredi soir, nous avons dormi les fenêtres ouvertes et nous n’avons rien entendu malgré la rue juste en dessous ! Ça ne vous arrivera certainement pas au centre de Helsinki !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Hotel Kapyla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Kapyla

Adresse: Pohjolankatu 38, Helsinki 00600, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°33 des hôtels de luxe à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Kapyla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Kapyla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Helsinki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Kapyla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.