“Superbe idée !” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ile de Re, France
“Superbe idée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Mélange italo finlandais ... Décoration du restaurant moderne et résolument nordique, concept pizzas pâtes préparés devant vous , très bon , rapport qualité prix ok, situation du restaurant central juste devant la grande place . Rien à dire vous pouvez y aller sans problème

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
Sceaux, France
“Bon concept”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je ne connaissais pas ce concept façon italienne ! L'ambiance est super sympa. On vous donne une carte ou on enregistrera ce que vous commanderez a chaque endroit: pâtes, pizza ou antipasta... On paie a la sortie en présentant la carte. Puis ils cuisinent devant vous. Sur chaque table, il y a des plantes aromatiques type basilique qu'on peut prendre et mettre dans nos plats. J'ai adoré.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ponthierry, Ile-de-France, France
“Pas désagréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Un peu réfractaire au début sur ce style de restaurant, j'ai finalement été agréablement surpris par la qualité de la nourriture et l'ambiance très jeune et décontractée. Les prix sont correctes pour Helsinki, le cadre est agréable et le fait de disposer des petits pots de thym et de basilic s'est avere être une bonne idée.

Visité en mai 2013
“Tres bon italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

J'y suis rentre par hasard un dimanche soir et j'etais tres agreablement surpris par le cadre et par la cuisine. C'est du vrai italien !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arlon, Belgique
“Resto italien en "self-service". Bonne alternative aux fast-food !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Ne connaissant pas du tout cette chaîne de restaurant, je me suis retrouvé un peu perdu quand je suis rentré.
En fait le principe est simple, c'est du self-service : on reçoit une carte sur laquelle tout ce qu'on prend est repris. Il faut faire la file pour commander les pâtes ou pizza, ensuite on mange et on paie à la sortie en présentant la carte.
Les pâtes sont fraîches, et les sauces sont faites devant vous. Pour les pizzas, ça prend un peu plus de temps, donc on reçoit un bipeur qui vibre quand la pizza est prête : PRATIQUE.
J'ai été étonné en bien par la qualité de la nourriture et la propreté de la salle.
La pizza était bonne (cuite dans un four électrique malheureusement).
Les pâtes sont en suffisance et la sauce délicieuse.
C'est un restaurant à recommander pour un repas de midi rapide, pas pour y rester 2heures.
Bonne alternative aux fast-food !

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vapiano ont aussi consulté

Helsinki, Finlande méridionale

Vous connaissez Vapiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vapiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.