“Séjour très agréable.” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 66 hôtels à Helsinki
Créteil, France
“Séjour très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans l'hôtel Haaga, le séjour fût très agréable. La chambre était propre et confortable. L'hôtel propose un petit-déjeuner sous forme de buffet varié et copieux. Nous avons allégrement profité du sauna et de la piscine ainsi que du service de prêt de vélos (il y a des pistes cyclables presque partout à Helsinki). Le personnel est professionnel et serviable.

Par contre, si vous voulez vous rendre en transport en commun dans le centre d’Helsinki, il faut prendre le bus devant l’hôtel et prévoir un petit budget ainsi qu'une demi-heure de trajet environ.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé un bon séjour dans l'hôtel Haaga mais il était éloigné du centre-ville. Il fallait prendre le bus 63 dont l'arrêt était à 150 mètres de l'hôtel et il permettait de rejoindre la gare routière.en 20 minutes. Aucun bruit pour notre chambre spacieuse n°331 donnant sur la cour. Une table à repasser avec le fer à disposition. Un Buffet varié mais peu de fruits frais et café excellent dans une pièce agréable. Attention à l'heure du petit-déjeuner le dimanche prévu à 8 heures. Problème ce jour-là, de nombreux chinois sont arrivés en même temps et ont gêné les clients présents. La direction ne nous avait pas prévenus mais s'est excusée par la suite. L'accueil était efficace et serviable. A l'accueil, un ordinateur disponible sur demande. Pour l'aéroport, il faut prendre le bus 615 qui vous y transporte très rapidement sans prendre soin de ses passagers en 40 minutes pour 4,50 euros toutes les dix minutes.

Astuce pour la chambre : Il faut éviter les chambres côté route.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Hotel super bien placé, les chambres sont parfaites et bien isolé (en été , le soleil ne se couche pas et dur dur de dormir sinon) .
Le buffet petit dej est super bon .
Peut etre la personne à l'accueil qui n'était pas très accueillante mais bon c'est le seul point négatif.

Je rien d'autre à ajouter car comme je l'ai dit dans le titre, il est digne d'un best western.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Haaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Hotel Haaga

Adresse : Nuijamiestentie 10, Helsinki FIN-00320, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Helsinki
N°18 des hôtels romantiques à Helsinki
N°21 des hôtels d'affaires à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Haaga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Haaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Helsinki
Helsinki Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Haaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.