“Manifique Hotel au milieu de la nature” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Helsinki Kalastajatorppa

Hilton Helsinki Kalastajatorppa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Helsinki Kalastajatorppa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kalastajatorpantie 1, Helsinki 00330, Finlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 66 hôtels à Helsinki
Luxembourg, Luxembourg
“Manifique Hotel au milieu de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Je viens de séjourné dans ce magnifique Hôtel . La chambre et trés grande et moderne avec tout le confort possible et trés propre. Chambre trés lumineuse avec ca grande fenêtre jusq'au sol . Grande salle de bains. Exellent petit déjeuner buffet , trés copieux avec des produits de qualité. Le restaurant et trés agréable avec belle vue sur le lac et le parc Seuresaari . Le point fort de ce Hôtel c'est son emplacement à 20mn en Tram du centre ( Station Tram à 200m de l'Hôtel) et à 10 mn. du célèbre musée en plein air le Seuresaari ou vous pouvez visitée des anciennes maisons historique des différentes partie de la Finlande qui on été remontés et qui vous donne une idée du patrimoine architectural de ce magnifique pays. Entrée gratuite . Pour la visite de certaine maison de l'interieur vous pouvez acheter un pass pour 4 ou 5 euro. Le parc et ideal pour ceux qui aime ce promener au milieu de la nature. Du centre il faut prendre le Bus 24 pour 2,50 euro tout les 20mn pour arriver au parc. C'est la 2em fois que je vient à Helsinki. La 1er fois j'ai séjournée au Crowne Plaza qui était exellent et à 5mn du centre. Mais si je devrais revenir c'est au Hilton que je séjournerai sans hésitation pour son confort et surtout son emplacement au milieu de la nature. Personnellement je ne peut que le recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

463 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Dans cet hotel vous trouverez le service, le confort et la qualité attendus d'un Hilton. Selon vos gouts vous l'apprécierez car au calme et à l'écart ou moins car un peu éloigné du centre-ville. Bon business center avec des salles de réunion de qualité avec une lumière du jour. Les seuls reproches pour cet hôtel ? Devoir payer pour internet, sauna sous-dimensionné pour le nombre de chambres et piscine un peu froide.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Helsinki Kalastajatorppa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Helsinki Kalastajatorppa

N°6 des hôtels d'affaires à Helsinki
N°7 des hôtels romantiques à Helsinki
N°7 des hôtels de luxe à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Helsinki Kalastajatorppa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Orbitz, Travelocity, Hilton EMEA, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Helsinki Kalastajatorppa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Helsinki Kalastajatorppa Hotel Helsinki
Helsinki Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Helsinki Kalastajatorppa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.