“très bon hotel proche d'helsinki” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Helsinki Kalastajatorppa

Hilton Helsinki Kalastajatorppa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Helsinki Kalastajatorppa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kalastajatorpantie 1, Helsinki 00330, Finlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 64 hôtels à Helsinki
Rauma, Finlande
“très bon hotel proche d'helsinki”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé un très bon week end a Helsinki dans cet hotel. Nous avons eu une chambre vue sur mer ou on ne vous ment pas, La vitre de la chambre est immense et donne directement sur un bras de mer. Le restaurant est correct et le personnel aimable.

En point négatif, je dirais que la piscine était un peu froide, mais en faisant un tour au sauna de temps en temps, ça passe très bien. Et aussi qu'il vous faut une voiture, l'hotel étant un peu à l'écart.

Astuce pour la chambre : choisir vue sur mer (sea side wing)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Super hotel au bord de l'eau : très bel emplacement,evue sur la mer magnifique, quartier résidenciel très agréable et calme.
A 15 minutes du centre d'Helsinki en tram ( situé à 50 m ) ou en voiture.
Piscine et sauna très agréables et très propres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Cet hôtel un excentré mais facilement accessible par le tram (sur une semaine nous ne l'avons jamais attendu plus de quelques minutes, pour parti ou revenir) est une vitrine sur la nature finlandaise. On peut être un peu décontenancé en arrivant par le bâtiment en briques rouges, mais dès qu'on franchit la porte de la chambre on est subjugué par la vue à travers l'immense baie vitrée occupant toute la largeur de la chambre. Le grand lit (1,80 m de large) est très confortable, la salle de bain est parfaite, et rien ne manque. Les deux fauteuils face à la baie vitrée proposent une position rêvée pour admirer le parc et le golfe. Le restaurant jouit de la même vue, et sa carte minimaliste permet d'avoir un avant goût des spécialités locales. Le buffet du petit déjeuner est remarquable, et le personnel est aux petits soins.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai déjà été dans différents HILTON à travers le monde et il n'y a, en principe, aucune mauvaise surprise; on sait que l'on peut s'attendre à une certaine qualité et à une belle prestation.
Celui-ci ne déroge pas à la règle.
Pour bien commencer, j'ai été surclassé (sans supplément bien entendu). J'ai donc eu droit à une chambre dans la partie basse de l'hôtel, avec une énorme baie vitrée et une très belle vue sur la mer et les nombreux conifères qui entourent l'hôtel.
La chambre était très belle, confortable, agréable et bien équipée, il y avait tout ce que l'on peut attendre de ce type d'hôtel : écran plat, bonne literie, placards de rangement etc... (j'ai beaucoup aimé les deux fauteuils devant la baie vitrée, l'idéal pour lire tranquillement après une bonne journée à Helsinki).
La salle de bain était également très bien (baignoire, cabine de douche séparée, shampooings et savons à disposition etc...).
Le tout d'une propreté irréprochable.
Le restaurant, situé dans le même bâtiment, propose une carte alléchante avec une vue très romantique et reposante.
La cuisine ouverte permet d'assister à la préparation des plats tout en étant bien installé.
Les plats sont très bons (mais un peu chers) et le service très sympathique et professionnel.
Quant au petit-déjeuner, celui-ci est servi sous forme de buffet dans le bâtiment principal. Là encore, on est bien servis et il y a de tout (salé, sucré, chaud, froid) et de très bonne qualité.
Afin de vous éviter de sortir en cas de mauvais temps, un tunnel (dans le style "creusé dans la roche") relie les deux bâtiments (j'ai trouvé cela plutôt original et bien pensé).
Le spa et la piscine ne sont pas énormes mais cela ne m'a pas dérangé car ce n'était pas le but de mon séjour.
Près de la réception il y a un business center avec un pc et internet gratuit.
Enfin, il est vrai que l'hôtel est assez excentré mais c'est justement grâce à cela qu'il est au calme et au milieu d'un cadre "nature" et relaxant. De plus il y a un arrêt de tram juste au début de la rue dans laquelle est situé l'hôtel et se rendre en centre-ville n'a vraiment rien de difficile (comptez 15 bonnes minutes).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Overijse, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

- Hilton - on sait à quoi s'attendre -
- petit bémol pour le resto - vue splendide / carte un peu courte
- ai apprécié la gentilesse du personnel du resturant - dont certains n'étaient plus tous jeunes, bon de voir que lâge n'est pas toujours un obstacle pour travailler
- le spa est un peu banal... m'attendait à mieux

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
LANCRANS
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

chambre avec clim bruyante ne pouvant pas s'éteindre, couloirs bruyants et "voisins" éméchés faisant du bruit en pleine nuit, petits déjeuners, service totalement débordé par le monde, cet hôtel jure avec le charme de la Finlande, si cet hotel est situé à l'écart près d'un parc au calme, il n'est pas calme, Hilton privilégiant du tourisme de masse et des groupes vous trouverez vite l'ambiance saturante...
Davantage un hôtel pour le business que pour une escapade en famille

Dommage car la ville d'Helsinki vaut le détour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Je viens de séjourné dans ce magnifique Hôtel . La chambre et trés grande et moderne avec tout le confort possible et trés propre. Chambre trés lumineuse avec ca grande fenêtre jusq'au sol . Grande salle de bains. Exellent petit déjeuner buffet , trés copieux avec des produits de qualité. Le restaurant et trés agréable avec belle vue sur le lac et le parc Seuresaari . Le point fort de ce Hôtel c'est son emplacement à 20mn en Tram du centre ( Station Tram à 200m de l'Hôtel) et à 10 mn. du célèbre musée en plein air le Seuresaari ou vous pouvez visitée des anciennes maisons historique des différentes partie de la Finlande qui on été remontés et qui vous donne une idée du patrimoine architectural de ce magnifique pays. Entrée gratuite . Pour la visite de certaine maison de l'interieur vous pouvez acheter un pass pour 4 ou 5 euro. Le parc et ideal pour ceux qui aime ce promener au milieu de la nature. Du centre il faut prendre le Bus 24 pour 2,50 euro tout les 20mn pour arriver au parc. C'est la 2em fois que je vient à Helsinki. La 1er fois j'ai séjournée au Crowne Plaza qui était exellent et à 5mn du centre. Mais si je devrais revenir c'est au Hilton que je séjournerai sans hésitation pour son confort et surtout son emplacement au milieu de la nature. Personnellement je ne peut que le recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Helsinki Kalastajatorppa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Helsinki Kalastajatorppa

Adresse: Kalastajatorpantie 1, Helsinki 00330, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki
N°6 des hôtels d'affaires à Helsinki
N°6 des hôtels romantiques à Helsinki
N°7 des hôtels de luxe à Helsinki
N°8 des hôtels familiaux à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Helsinki Kalastajatorppa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Helsinki Kalastajatorppa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Helsinki Kalastajatorppa Hotel Helsinki
Helsinki Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Helsinki Kalastajatorppa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.