Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Scandic Marski Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Scandic Marski Hotel a été ajouté à vos Favoris
Scandic Marski Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mannerheimintie 10, Helsinki 00101, Finlande (Kampinmalmi)   |  
Services
Classé n°26 sur 64 hôtels à Helsinki
Geneva, Switzerland
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bonne situation, bar à l'entrée très sympa. Le petit déjeuner est toujours super chez eux. Les chambres sont très propres mais un peu triste à mon gout, néanmoins très agréable. Il y a bp de resto aux alentours et on peut y aller à pieds.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

521 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    125
    243
    110
    36
    7
Consultez les avis pour
94
128
47
153
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montrouge, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Il s'agit de mon premier séjour dans cet hôtel bien qu'ayant déjà séjourné dans d'autres hôtels de la chaîne à Helsinki. Mon préféré étant le Scandic situé sur Simonkatu et que j'avais réservé pour ce séjour.

Toutefois, lors de notre arrivé, notre chambre (à minuit), était déjà occupée par quelqu'un d'autre. Du coup, le réceptionniste nous a proposé d'aller au Scandic Marski, situé à cinq minutes à pieds. Un taxi nous a été proposé, mais connaissant bien la ville, j'ai décliné la proposition.
Nous nous sommes donc retrouvé au Scandic Marski qui est un très grand hôtel.

Notre chambre était spacieuse, refaite à neuf, très propre, déco moderne. Le personnel est disponible, charmant et respectueux.

Le petit déjeuner est inclus dans le prix et est proposé dans le restaurant de l'hôtel le matin, sous la forme d'un buffet complet (sucré, salé, quelques produits bio et aussi du sans gluten pour les intolérants).

Quant à l'hôtel il est situé en plein centre ville, difficile de faire plus central : en face du Stockmann pour les accros du shopping et à cinq/dix minutes à pieds de la gare centrale.

A noter que le sauna est assez grand comparé à ce qu'on peut trouver dans les hôtels similaires.

Des travaux sont actuellement en cours (ravalement de façade?) et pourrait gêner les personnes au sommeil léger ; pensez à vos boules Quiès si nécessaire.

Seul point négatif : pas de bouilloir dans la chambre pour boire un thé, avant de dormir.

Je recommande l'hôtel même si ma préférence va au Simonkatu, surtout si vous trouvez des prix avantageux.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sierentz
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Pas mon premier séjour dans cet établissement, mais certainement le dernier. Chambres toujours aussi bruyantes, qu'elles donnent sur la rue ou sur la cour intérieure. Service de chambre toujours aussi incompréhensif: à quoi bon marteler qu'il faut faire attention à l'environnement si c'est pour changer CHAQUE JOUR les serviettes de toilettes qui n'en avaient pas besoin et tous les draps??? Et ça pendant 4 nuits... Sans compter les travaux dans le sous sol de l'hotel: les pelleteuses se mettent en route dès 5h30 le matin!!! Et cerise sur le gâteau, le buffet du petit déjeuner qui était superbe il y a quelques années, est devenu désastreux: choix réduit, omelette pas très naturelle, fruits absents, légumes insipides... Pour couronner le tout ma carte clef s'est démagnétisée 3 fois en 4 jours,............

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Etablissement très confortable , touristique (groupes), au petit déjeuner pantagruélique, situé au coeur de la ville (marché, musée du Kiasma etc...) qui permet facilement de visiter tous les hauts lieux de la vie diurne et nocturne d'Helsinki.
A recommander.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CRACOVIE
Auteur chevronné
126 avis 126 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 77 villes Avis dans 77 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Bon hôtel situé au centre d Helsinki ...Quartiers piétonniers juste en face ...Moins de 10mn a pied de la gare centrale et de l arrêt de bus pour l aéroport .... Chambres confortables et propres ..La qualité du petit déjeuner ..Bref un hotel que l on peut recommander !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Bon hotel au calme, bon c'est pas non plus un hotel type top car ça fais "industriel" mais les chambres sont bien, bon petit dej super bien situé au centre ville d'Helsinki, pas très loin de la gare . Je vous le recommande.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal, Canada
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Bon hotel, bien situe. Pres de plusieurs tres bon restos, boutiques haut de gamme, de la marina et donc, du marche. Il vous faut prevoir prendre une bouchee au marche et profiter d'observer, tout simplement! Attention! Rien de gastronomique ici, mais bien typique de la region et de la culture SuedoFinlandaise. (le poisson est de mise)
Le personel fut tres sympathique a l'hotel et les services adequats pour les besoins de ce voyage.
Donc, c'est un hotel que je peux recommander, oui.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Scandic Marski Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Scandic Marski Hotel

Adresse: Mannerheimintie 10, Helsinki 00101, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki > Kampinmalmi
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels familiaux à Helsinki
N°22 des hôtels de luxe à Helsinki
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Marski Hotel 4*
Nombre de chambres: 289
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Marski Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Scandic Marski Helsinki
Hotel Scandic Marski

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Marski Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.