“hotel plein centre ville tous commerces à proximité” 5 5 étoiles
Avis sur Scandic Marski Hotel

Scandic Marski Hotel a été ajouté à vos Favoris
Scandic Marski Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mannerheimintie 10, Helsinki 00101, Finlande (Kampinmalmi)   |
Classé n°25 sur 66 hôtels à Helsinki

470 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

Grande chambre, personnel agréable, super petit déjeuner et emplacement extraordinaire. J’ai adoré cet hôtel et Helsinki est une ville fantastique. Les Finlandais sont accueillants et j’ai vraiment passé un bon moment là-bas. Il y a un grand magasin juste en face de l’hôtel et la gare centrale n’est qu’à quelques minutes. J’ai payé 100 euros, ce qui est plutôt économique pour Helsinki. Je retournerais là-bas sans hésiter une seconde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nottingham
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006

Cet hôtel parfait est particulièrement bien situé, littéralement en plein cœur d’Helsinki, tout près à pied de la plupart des sites, et juste à côté d’un arrêt de tram pour rejoindre les autres. Le personnel est serviable, et les chambres tout à fait acceptables. Je vous le conseille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Scandic Marski Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Scandic Marski Hotel

Adresse : Mannerheimintie 10, Helsinki 00101, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki > Kampinmalmi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Helsinki
N°22 des hôtels de luxe à Helsinki
N°22 des hôtels romantiques à Helsinki
N°23 des hôtels d'affaires à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Marski Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Marski Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scandic Marski Helsinki
Hotel Scandic Marski

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Marski Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.