“Trés bien situé.” 4 5 étoiles

N° 37 sur 65 hôtels à Helsinki
ROUEN
“Trés bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Cinquième séjour au Seurahuone, je prends toujours la formule club et je n'ai jamais été déçu.J'adore l'ambiance rétro mais pas trop , la chambre spacieuse,le grand lit confortable et la décoration avec les belles repros de Klimt.La situation hyper centre.Le terminus bus Finnair au pied de l’hôtel est un atout majeur. Bon breakfast dans une belle salle.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Tout ce qu'on attends d'un hôtel, lit méga King size, propre, très bonne situation en plein centre et proche de l'arrêt de tram. Possibilité d'avoir une chambre sur l'arrière pour plus de calme. Les femmes de chambres ne nous ont pas jeté pour faire le ménage.
Petit déj jusqu'à 10h30.
80€/nuit

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Doha, Qatar
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Chambre excellente, bon emplacement, le meilleur des petits déjeuners. Essayez la confiture de fraises!

Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Nous avons déjà séjourné à 3 reprises en 2007 dans cet hôtel qui est très confortable. L'hôtel Seurahuone est très bien placé dans Helsinki et les points d'attractions de la ville sont faisables à pieds depuis l'hôtel.
Le petit déjeuner est gargantuesque !
Les chambres sont propres et très agréables.
Le prix de la chambre est cher mais reste dans la moyenne des prix des hôtel de la ville.

• a aimé — le charme de l'hôtel et le confort
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bristol
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Je suis allé à Helsinki plusieurs fois dans le passé et j’ai séjourné dans différents hôtels. D’après moi, celui-ci est le meilleur. Il est très central (en face de la gare ferroviaire), bien entretenu et pas trop cher. Lors de ma dernière visite, j’ai séjourné dans une chambre vraiment très agréable. Elle était grande, classe, la salle de bain était belle, il y avait quatre choix d’oreillers, etc. J’ai également séjourné dans des chambres plus petites dans cet hôtel mais elles offraient tout de même un bon rapport qualité-prix. Alors pourquoi ai-je choisi de séjourner dans une chambre plus grande cette fois-ci ? Peut-être parce que je connaissais bien cet hôtel.

Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

Hôtel élégant et traditionnel en plein cœur d’Helsinki à côté de la gare centrale. Il est bien à tous points de vue. L’ambiance était agréable et le personnel chaleureux. Par ailleurs, les chambres étaient propres et les aménagements de bonne qualité. La salle du petit déjeuner était élégante et décorée dans un style ancien. Le petit déjeuner en lui-même était de qualité supérieure et très copieux. Des cartes gratuites pour l’internet sans-fil étaient également disponibles à la réception.
Je n’ai pas trouvé aucun défaut à cet hôtel. Lors de mon dernier voyage d’affaires, j’ai réservé une chambre simple mais on m’a tout de même donné un lit double. Je préfère le Seurahuone au Sokos Vaakuna juste en face. J’y ai séjourné à plusieurs reprises mais uniquement dans des chambres simples. De plus, le niveau de qualité du Seurahuone et plus ou moins égal à celui du Vaakuna.
Pour mon prochain voyage, je réserverai cet hôtel et non le Vaakuna.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Seurahuone Helsinki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Seurahuone Helsinki

Adresse: 12 Kaivokatu, Helsinki 00100, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 37 sur 65 hôtels à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Seurahuone Helsinki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Seurahuone Helsinki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Seurahuone Helsinki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.