“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur GLO Hotel Art

GLO Hotel Art a été ajouté à vos Favoris
GLO Hotel Art
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lonnrotinkatu 29, Helsinki 00180, Finlande (Anciennement Hotel Linna)   |
Classé n°15 sur 64 hôtels à Helsinki
Massy, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Rien a dire! excellent hôtel au centre de Helsinki. très calme et propre, le personnel est très souriant et serviable. Ancienne Abbaye, la reconversion en hôtel est une réussite.
Chambre spacieuse et literie impeccable.

bon petit déjeuné :)

Nous n'avons pas eu le temps de tester le sauna... :(
PS : wifi gratuit

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011 par mobile

Hotel très bien situé dans le centre, proche des transports et du quartier commerçant.
Le style (château) est original et l'intérieur est à la hauteur.
Nous avions pris la chambre simple pour 2 personnes (lit 120 cm),ce qui rendait le prix très attractif.
Chambre un peu petite mais impeccable et très joliment aménagée.
Nombreux services gratuits (confort,sauna,wi fi...) et petit déjeuner copieux inclus dans le prix.

• Séjour du avril 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Très bon rapport qualité-prix et personnel attentionné.
10 min à pied de l'hyper-centre d'Helsinki
Pensez à demander à bénéficier de la navette de l'hôtel pour rejoindre l'aéroport (20 euros ) plutôt que le taxi (hors de prix !!!)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Cet hôtel est super : il est propre, moderne. Pourtant sa façade et son restaurant lui donnent plein de caractère. Le personnel est serviable et parle très bien l’anglais, le petit déjeuner est délicieux et le sauna est très agréable. Et tout ceci à seulement 5-10 minutes de marche du centre-ville d’Helsinki ! Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bedfordshire, England
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

J’ai passé une nuit ici.

Son emplacement est assez moyen. Tous les hôtels de la péninsule principale ne sont pas très loin du centre, alors on ne peut pas vraiment se tromper, mais il était un peu plus loin que la plupart des autres hôtels.

Les gens de la réception étaient sympa mais un peu désorganisés et la réceptionniste n’était même pas capable de répondre à mes questions concernant les ferries pour Tallinn.

La chambre était petite avec des lits étroits (est-ce particulier à la Scandinavie ?!), mais tout était propre.

Le petit déjeuner était très bon mais avec un choix limité. Ils appellent ça un Cellier, mais c’est plutôt une espèce de garage en sous-sol, avec des murs de plâtre blanchis à la chaux, selon moi. La musique était spéciale aussi (genre new age avec des sons calmes proches de la nature). Étrange.

Je voudrais bien lui donner plus car il est différent des autres hôtels, depuis l’effet faux château (il faut regarder les détails des lapins de pierre en haut des colonnes) jusqu’à la musique new age. Mais je n’ai pas l’impression qu’il mérite plus que la moyenne, surtout vu le prix que nous avons payé, car il était horriblement cher même pour la Scandinavie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Kaarina, Finland
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

Le nom de cet hôtel veut dire château en finnois pourtant les chambres sont dans un bâtiment vieux de 50 ans. Il y a un lobby et le petit déjeuner est servi dans le bâtiment principal qui lui ressemble à un château.
Notre chambre était très petite et il n’y avait pas de place pour nos valises. La salle de bain était également minuscule et était un peu vieille. De plus, nous n’avions pas de vue. Le petit déjeuner était bon. Le choix était limité mais il était de bonne qualité.
L’hôtel est bien situé à 5 minutes de marche des meilleurs sites touristiques. Mais je ne reviendrais pas dans cet hôtel si je n’obtenais pas un prix intéressant.
Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel trois étoiles mais il n’a rien de spécial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez GLO Hotel Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur GLO Hotel Art

Adresse : Lonnrotinkatu 29, Helsinki 00180, Finlande (Anciennement Hotel Linna)
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°11 des hôtels romantiques à Helsinki
N°13 des hôtels de luxe à Helsinki
N°15 des hôtels d'affaires à Helsinki
N°20 des hôtels familiaux à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GLO Hotel Art 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GLO Hotel Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Linna Helsinki
Linna Hotel Helsinki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GLO Hotel Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.