Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur GLO Hotel Art

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
GLO Hotel Art a été ajouté à vos Favoris
GLO Hotel Art
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lonnrotinkatu 29, Helsinki 00180, Finlande (Anciennement Hotel Linna)   |  
Services
N° 13 sur 62 hôtels à Helsinki
Certificat d'Excellence
Les Pieux, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
15 avis sur les hôtels
51 votes utiles 51 votes utiles
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel à proximité du centre ville.Les chambres sont tout à fait correctes et propres.
Dommage que la salle de bain soit si petite et qu'on ne puisse y poser ses affaires...Pour 1 nuit , ça va , davantage , ce serait plus ennuyeux.
Parking payant ( compter environ 24 euros la nuitée !!!)
Petit déjeuner copieux et varié.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

847 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    306
    378
    114
    34
    15
Consultez les avis pour
79
366
82
150
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cologny, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Les chambres du glo art sont d un design proche la nature , sobres mais classe , la salle de bain magnifique et la literie très confortable .. La réception offre un cadre original et le petit déjeuner était parfait.. Un des tous bons hôtels de notre voyage de trois semaines au Nord..

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
36 avis sur les hôtels
112 votes utiles 112 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Pour les amateurs d'art nouveau, sachez que seul l'accueil se trouve dans le vieux bâtiment, les chambres étant dans un immeuble récent. Nous avions une "GLO Deluxe room", qualification qui me semble nettement exagérée, sauf peut-être en regard du prix. En effet, la taille de la chambre correspondait à une standard ou au mieux à une catégorie "supérieure". Rien a dire sur le design de la chambre et de la salle de douche, très high tech mais néanmoins chaleureux. Mais : petit lit pour une Deluxe, éclairage du pied du lit (quand on dit design high tech...) impossible à éteindre, verre sale au bord de la fenêtre à notre arrivée, distributeur de gel douche vide, douche débordant dans la salle d'eau. Petit déjeuner un peu limite (on préfère rire de la "salade" de fruits). Ajouter à cela 20' d'attente pour l'enregistrement à l'arrivée, et un tarif de parking totalement prohibitif. En résumé une impression un peu décevante, GLObalement à l'image de notre séjour à Helsinki.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bures-sur-Yvette, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Localisation : Parfait pour tout visiter à pied
Décor : Ancienne abbaye, mélange ancien/moderne très sympa
Chambre : Uniquement avec douche, je l'ignorais, j'ai bêtement réclamé une baignoire, mais il existe quelque chambre avec baignoire, mais très peu, genre 3 ou 4, j'étais contente de la baignoire, mais la fenêtre était fumée et nous n'avions aucune vue, donc, je ne sais pas si ça vaut le coup, à voir... sinon, super lit, super salle de bain très moderne, limite un peu trop "voyage d'affaires", mais bon, c'est nickel
Petit-déjeuner dans la salle de restaurant au sous-sol : assez sympa mais je regrette qu'il n'y ait même pas de saumon fumé... un peu déçue quand même
Pas testé les autres repas à l'hôtel
Hôtel très sécurisé, effectivement, de nombreuses portes ne s'ouvrent qu'avec la carte, mais tant mieux après tout !
Niveau sonorité, nous étions assez loin de l'accueil, notre chambre donnait vers une arrière-cours donc pas de bruit, mais quand nous y avons séjournée, il y avauit des travaux dans la rue qui devait certainement s'entendre dans certaines chambres
Hôtel que je conseille !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sannois, France
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
47 avis sur les hôtels
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé et décoré avec un soin et une minutie rare, à la pointe de la modernité. Alors pourquoi une note moyenne ? Parce que, à ce niveau de
prix, on est en droit d'escompte une grande chambre et non un splendide cagibi ! Or, impossible de contourner le lit sans toucher le mur. Micro penderie / Pas d'armoire : vos affaires restent dans leurs valises !!! Bref, quelques mètres carrés en plus et l'endroit aurait été sublime !

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
7 avis sur les hôtels
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Rien a dire tout était très bien Un très bon hôtel très peu éloigné du centre Nous sommes restés 5 nuits Le petit déjeuner est très correct pour tous les goûts sale et sucre Juste un petit conseil si vous restez quelques jours prenez une carte de tramway pour vous baladez il dessert très bien le centre ville et les alentours pour voir les îles

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Malo, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
26 avis sur les hôtels
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Bel hotel dans un cadre qui change un peu des hôtels modernes! Lieu historique, belle décoration , chambre spacieuse et très moderne, une literie d'excellente qualité !!! Bref que demander de plus? Si , présence d'un restaurant dans une cave voûtée , très pratique lorsque l'on arrive tard! Très bon compromis à Helsinki !

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez GLO Hotel Art ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant GLO Hotel Art

Adresse: Lonnrotinkatu 29, Helsinki 00180, Finlande (Anciennement Hotel Linna)
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels les plus économiques à Helsinki
N°10 des hôtels romantiques à Helsinki
N°13 des hôtels de luxe à Helsinki
N°16 des hôtels d'affaires à Helsinki
N°18 des hôtels familiaux à Helsinki
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 164 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GLO Hotel Art 4*
Nombre de chambres: 171
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GLO Hotel Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Linna Helsinki
Linna Hotel Helsinki

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GLO Hotel Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.