“Chambre design” 4 5 étoiles
Avis sur GLO Hotel Art

GLO Hotel Art a été ajouté à vos Favoris
GLO Hotel Art
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lonnrotinkatu 29, Helsinki 00180, Finlande (Anciennement Hotel Linna)   |
Classé n°15 sur 64 hôtels à Helsinki
Épernay, France
“Chambre design”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel bien placé, calme.
Chambre design confortable, spacieuse.
Belle salle de bain avec douche agréable, mais se méfier des écoulements.
Accueil sympathique.
Pour un hôtel international, le petit déjeuner pourrait avoir plus de choix (le bacon est en option!) et la salle est limitée quand le "rush" arrive.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

673 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Les Pieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel à proximité du centre ville.Les chambres sont tout à fait correctes et propres.
Dommage que la salle de bain soit si petite et qu'on ne puisse y poser ses affaires...Pour 1 nuit , ça va , davantage , ce serait plus ennuyeux.
Parking payant ( compter environ 24 euros la nuitée !!!)
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cologny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Les chambres du glo art sont d un design proche la nature , sobres mais classe , la salle de bain magnifique et la literie très confortable .. La réception offre un cadre original et le petit déjeuner était parfait.. Un des tous bons hôtels de notre voyage de trois semaines au Nord..

• Séjour du juillet 2013
Courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Pour les amateurs d'art nouveau, sachez que seul l'accueil se trouve dans le vieux bâtiment, les chambres étant dans un immeuble récent. Nous avions une "GLO Deluxe room", qualification qui me semble nettement exagérée, sauf peut-être en regard du prix. En effet, la taille de la chambre correspondait à une standard ou au mieux à une catégorie "supérieure". Rien a dire sur le design de la chambre et de la salle de douche, très high tech mais néanmoins chaleureux. Mais : petit lit pour une Deluxe, éclairage du pied du lit (quand on dit design high tech...) impossible à éteindre, verre sale au bord de la fenêtre à notre arrivée, distributeur de gel douche vide, douche débordant dans la salle d'eau. Petit déjeuner un peu limite (on préfère rire de la "salade" de fruits). Ajouter à cela 20' d'attente pour l'enregistrement à l'arrivée, et un tarif de parking totalement prohibitif. En résumé une impression un peu décevante, GLObalement à l'image de notre séjour à Helsinki.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bures-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Localisation : Parfait pour tout visiter à pied
Décor : Ancienne abbaye, mélange ancien/moderne très sympa
Chambre : Uniquement avec douche, je l'ignorais, j'ai bêtement réclamé une baignoire, mais il existe quelque chambre avec baignoire, mais très peu, genre 3 ou 4, j'étais contente de la baignoire, mais la fenêtre était fumée et nous n'avions aucune vue, donc, je ne sais pas si ça vaut le coup, à voir... sinon, super lit, super salle de bain très moderne, limite un peu trop "voyage d'affaires", mais bon, c'est nickel
Petit-déjeuner dans la salle de restaurant au sous-sol : assez sympa mais je regrette qu'il n'y ait même pas de saumon fumé... un peu déçue quand même
Pas testé les autres repas à l'hôtel
Hôtel très sécurisé, effectivement, de nombreuses portes ne s'ouvrent qu'avec la carte, mais tant mieux après tout !
Niveau sonorité, nous étions assez loin de l'accueil, notre chambre donnait vers une arrière-cours donc pas de bruit, mais quand nous y avons séjournée, il y avauit des travaux dans la rue qui devait certainement s'entendre dans certaines chambres
Hôtel que je conseille !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sannois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel très bien situé et décoré avec un soin et une minutie rare, à la pointe de la modernité. Alors pourquoi une note moyenne ? Parce que, à ce niveau de
prix, on est en droit d'escompte une grande chambre et non un splendide cagibi ! Or, impossible de contourner le lit sans toucher le mur. Micro penderie / Pas d'armoire : vos affaires restent dans leurs valises !!! Bref, quelques mètres carrés en plus et l'endroit aurait été sublime !

• Séjour du avril 2013
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Rien a dire tout était très bien Un très bon hôtel très peu éloigné du centre Nous sommes restés 5 nuits Le petit déjeuner est très correct pour tous les goûts sale et sucre Juste un petit conseil si vous restez quelques jours prenez une carte de tramway pour vous baladez il dessert très bien le centre ville et les alentours pour voir les îles

• Séjour du février 2013

Vous connaissez GLO Hotel Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur GLO Hotel Art

Adresse : Lonnrotinkatu 29, Helsinki 00180, Finlande (Anciennement Hotel Linna)
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°11 des hôtels romantiques à Helsinki
N°13 des hôtels de luxe à Helsinki
N°15 des hôtels d'affaires à Helsinki
N°20 des hôtels familiaux à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GLO Hotel Art 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GLO Hotel Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Linna Helsinki
Linna Hotel Helsinki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GLO Hotel Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.