Official Site
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel est très bien placé, en centre ville. Les chambres sont très modernes et bien agencées, bien que j'ai personnellement eu une chambre petite, avec une salle d'eau vraiment juste. Heureusement que j'étais seule, car à deux la place aurait manqué... La décoration dans l'entrée est très atypique et les salles conférence à l'étage sont immenses La décoration Vicking des pièces communes est finalement très originale et contraste avec le design des chambres et du bar. Le personnel est agréable, et notamment, l'un des réceptionnistes parlait très bien le français.

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Hôtel design et moderne, beaucoup de chambres. Chambre toute petite (nous avions la 537). A peine la place de faire le tour du lit et de poser notre valise... Buffet petit déjeuner correct sans plus (croissants pas frais). Personnel correct sans plus...

Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 26 janvier 2014

Tres bel hotel original dans le style chateau mlediéval. Chambres supèrieures assez grande et très design. WIFI gratuit excellent . Calme si on ne donne pas sur la rue. En revanche manque d'un mini bar dans la chambre . Tres bon petit dejeuner buffet très varié. . Decoration soignée, belle salle de restaurant/petit dejeuner.
Hotel très bien placé dans le centre. 7 Minutes à ides de la gare centrale et de tout le centre de la ville.
Personnel agréable et souriant ce qui est rare à Helsinki !
Hotel à recommander.

Date du séjour : janvier 2014
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel bien placé, calme.
Chambre design confortable, spacieuse.
Belle salle de bain avec douche agréable, mais se méfier des écoulements.
Accueil sympathique.
Pour un hôtel international, le petit déjeuner pourrait avoir plus de choix (le bacon est en option!) et la salle est limitée quand le "rush" arrive.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel à proximité du centre ville.Les chambres sont tout à fait correctes et propres.
Dommage que la salle de bain soit si petite et qu'on ne puisse y poser ses affaires...Pour 1 nuit , ça va , davantage , ce serait plus ennuyeux.
Parking payant ( compter environ 24 euros la nuitée !!!)
Petit déjeuner copieux et varié.

Date du séjour : août 2013