“RAVIE” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 66 hôtels à Helsinki
Mouscron, Belgique
“RAVIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

4 nuits passées dans cet hôtel pour un long week end de "mid summer" et de "Juhannus" (fête de la Saint Jean). Nous avions loué un vélo pour tout le séjour: nous avons pu l'entreposer dans le local à bagages! Très belle et grande chambre au 8ème étage. Personnel charmant, serviable et très agréable. Hôtel situé dans une des rues piétonnes et commerçantes, en plein centre ville et près des principaux sites touristiques et de la gare: situation idéale! Nous avions réservé avec une agence de voyage:moins cher que sur internet. Nous y retournerons, c'est sûr! Car nous adorons la Finlande et les finlandais...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Villemomble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

J'ai passé 2 nuits pour des raisons professionnelles. La chambre était au 1° étage , très vaste et confortable mais par contre on entend bien les bruits de l'extérieur comme la toupie de ciment à 6 h 30 le matin. Au petit déjeuner il vaut mieux venir avant 7 h 30 sinon il est difficile d'avoir 2 places.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Vraiment bien placé, acceuil sympa et info facile à obtenir, très simple et convivial.
Café-disco dans l'hôtel.

Séjour du juillet 2006
Turku, Finland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

J’ai beaucoup aimé la nuit que j’ai passée dans cet hôtel en septembre 2007.
Ma chambre donnait sur la rue et il y avait du bruit bien sûr, mais ça ne me dérangeait pas. Je n’ai pas entendu la boite de nuit non plus. J'ai très bien dormi.
La chambre était très belle et elle avait tout ce qu’il fallait.
Il y avait un monde fou au petit déjeuner et j’ai eu du mal à trouver une place mais il faut s'y attendre lorsque vous arrivez à l’heure de pointe, j’imagine.
J’aimais vraiment beaucoup leur consigne à bagages où j’ai laissé mes sacs après avoir rendu les clés; et je pouvais rajouter des trucs sans rien payer en supplément ! Excellent service !

Je reviendrais ici sans problème mais je ne le recommande pas à ceux qui ont du mal à dormir car il est en plein centre ville, sur une rue très animée et juste à côté d’une boite de nuit très bruyante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Cet hôtel a de nombreuses qualités, son emplacement merveilleux tout d’abord, à quelques pas de la place du Sénat, l’Esplanadi, et de toutes les animations du centre ville. Notre chambre était propre et confortable et le personnel de la réception s’est montré accueillant et prévenant.

Tout ça fait qu’il est vraiment dommage que je ne puisse pas le recommander. L’Helsinki Club, qui se trouve au rez-de-chaussée de l’hôtel et qui reste ouvert jusqu’à 4 heures du matin est certainement un plus si vous êtes fan des boums boums de la musique techno, mais sinon j’éviterais. Notre chambre qui donnait sur la cour et se trouvait au cinquième étage vibrait encore sous les basses. Nous avons réussi à dormir mais nous avions vraiment pitié des gens qui se trouvaient dans les étages plus bas.

Je pense que le Sokos doit vraiment faire quelque chose.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Original Sokos Hotel Helsinki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Original Sokos Hotel Helsinki

Adresse : Kluuvikatu 8, Helsinki 00100, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki > Vironniemi
N°23 des hôtels de luxe à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Original Sokos Hotel Helsinki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, HotelTravel.com, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Original Sokos Hotel Helsinki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helsinki Sokos Hotel
Sokos Hotel Helsinki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Original Sokos Hotel Helsinki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.