“J'y ai passé un très bon s'ejour” 4 5 étoiles

Original Sokos Hotel Helsinki
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kluuvikatu 8, Helsinki 00100, Finlande   |
Classé n°22 sur 64 hôtels à Helsinki
Turku, Finland
“J'y ai passé un très bon s'ejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

J’ai beaucoup aimé la nuit que j’ai passée dans cet hôtel en septembre 2007.
Ma chambre donnait sur la rue et il y avait du bruit bien sûr, mais ça ne me dérangeait pas. Je n’ai pas entendu la boite de nuit non plus. J'ai très bien dormi.
La chambre était très belle et elle avait tout ce qu’il fallait.
Il y avait un monde fou au petit déjeuner et j’ai eu du mal à trouver une place mais il faut s'y attendre lorsque vous arrivez à l’heure de pointe, j’imagine.
J’aimais vraiment beaucoup leur consigne à bagages où j’ai laissé mes sacs après avoir rendu les clés; et je pouvais rajouter des trucs sans rien payer en supplément ! Excellent service !

Je reviendrais ici sans problème mais je ne le recommande pas à ceux qui ont du mal à dormir car il est en plein centre ville, sur une rue très animée et juste à côté d’une boite de nuit très bruyante.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
England
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Cet hôtel a de nombreuses qualités, son emplacement merveilleux tout d’abord, à quelques pas de la place du Sénat, l’Esplanadi, et de toutes les animations du centre ville. Notre chambre était propre et confortable et le personnel de la réception s’est montré accueillant et prévenant.

Tout ça fait qu’il est vraiment dommage que je ne puisse pas le recommander. L’Helsinki Club, qui se trouve au rez-de-chaussée de l’hôtel et qui reste ouvert jusqu’à 4 heures du matin est certainement un plus si vous êtes fan des boums boums de la musique techno, mais sinon j’éviterais. Notre chambre qui donnait sur la cour et se trouvait au cinquième étage vibrait encore sous les basses. Nous avons réussi à dormir mais nous avions vraiment pitié des gens qui se trouvaient dans les étages plus bas.

Je pense que le Sokos doit vraiment faire quelque chose.

Porto, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Cet hôtel est très agréable et super bien situé, en plein centre de Helsinki. Il est un peu difficile à trouver au départ (rues en sens unique, rues piétonnes), mais une fois là, j'ai trouvé les chambres très modernes (j’ai bien aimé la télé qui pouvait se tourner vers le bureau ou vers le lit), et la salle de bain confortable. Le petit déjeuner était vraiment très bon et il y avait de tout.

Surfers Paradise, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Je suis arrivé dans cet hôtel la nuit de la finale du concours Eurovision de la chanson qui se tenait à Helsinki. Comme bien évidemment tout était complet ou presque et que cet hôtel logeait de nombreux officiels ainsi que les media venus pour l’Eurovision, je m’attendais à avoir la pire des chambres de tout le bâtiment.

J’avais tout faux !

Lorsque j’ai ouvert la porte, j’ai découvert une grande chambre avec deux lits simples poussés l’un contre l’autre (j’avais réservé une chambre simple seulement).

Les premières choses que j’ai vues ont été le parquet ciré et le cuir rouge arrangé en couverture au pied du lit.

Internet était gratuit (il faut renouveler son code d'accès à la réception chaque jour). Un bon conseil : ce code d’accès marche aussi à l’aéroport (malgré le fait qu’ils disent le contraire), alors, le dernier jour, essayez d’obtenir votre code le plus tard possible et profitez de la connexion Internet gratuite à l’aéroport également.

L’hôtel était situé près d’un centre commercial, à deux pâtés de maisons (mais pas en ligne droite) de la gare et du terminal des bus et pas très loin du casino aussi.

Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Original Sokos Hotel Helsinki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Original Sokos Hotel Helsinki

Adresse: Kluuvikatu 8, Helsinki 00100, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki
N°18 des hôtels familiaux à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Original Sokos Hotel Helsinki 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Original Sokos Hotel Helsinki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helsinki Sokos Hotel
Sokos Hotel Helsinki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Original Sokos Hotel Helsinki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.