“Très bien situé et bien pour le prix ” 4 5 étoiles

Solo Sokos Hotel Torni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yrjonkatu 26, Helsinki 00100, Finlande (Kampinmalmi)   |
Classé n°13 sur 64 hôtels à Helsinki
Hong Kong, Chine
“Très bien situé et bien pour le prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Il est situé au cœur d’Helsinki à proximité des principaux commerces, de la vie nocturne et des bars gay. Nous avons séjourné au Sokos Torni pour l’Eurovision. L’hôtel est très propre, le petit déjeuner est excellent et le choix de plats et de boisson est très varié. Il y a un bar à l’étage supérieur et l’on peut s’asseoir sur une terrasse (s’il fait suffisamment chaud) avec son cocktail tout en admirant la plus belle vue de la ville qui soit !
Les chambres sont spacieuses et le personnel est serviable. Ce n’était qu’un petit problème mais la douche fuyait. Sinon, pas de gros problèmes à signaler à part les travaux de construction autour de l’hôtel. Notre chambre faisait face à la cour donc nous n’avons pas eu de problèmes de nuisance mais je suppose que les chambres extérieures doivent être bruyantes. J’ai également trouvé que le prix du sauna/hammam était élevé. Je vous conseille d’utiliser la piscine publique et les saunas en face de l’hôtel.
Helsinki n’était pas était aussi chère que ce que je craignais mais les attractions dans la ville en elle-même sont limitées.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Turku, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

C'est un hôtel très agréable en plein centre ville, proche à la fois de la gare et du terminal des bus. Seul bémol : la petite taille de la salle où l'on prenait le petit déjeuner. Elle est devenue très vite bondée à l'heure de pointe.

Bruges, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

Nous revenions de Tallinn et comme nous devions prendre l’avion le lendemain pour rentrer chez nous, nous avons passé une nuit au Sokos. L’hôtel bénéficiait d’une situation très centrale et était également agréable. En revanche, des travaux de rénovation étaient en cours. Le mobilier dans les chambres était récent ainsi que la peinture et la salle de bain avait été rénovée.
Cependant, certains aspects m’ont déçue. Nous sommes arrivés un dimanche et apparemment le restaurant ferme assez tôt ce jour-là. Nous avons commandé une entrée et le plat principal, comme nous avons l’habitude de le faire. Nous avons pris également un apéritif en attendant que nos plats soient servis. L’entrée est arrivée 5 minutes après donc nous n’avons pas eu le temps de savourer notre apéritif. Puis, dès que les assiettes ont été débarrassées, la serveuse a immédiatement servi le plat principal et nous a demandé si nous voulions commander une dernière boisson. C’est la première et, j’espère, la dernière fois qu’une telle chose m’arrive. Nous avons battu le temps record de 30 minutes, le temps de rentrer dans le restaurant, manger, boire, payer la note et partir. C’était bien dommage car le repas était très bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Solo Sokos Hotel Torni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solo Sokos Hotel Torni

Adresse: Yrjonkatu 26, Helsinki 00100, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki > Kampinmalmi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels d'affaires à Helsinki
N°12 des hôtels de luxe à Helsinki
N°14 des hôtels romantiques à Helsinki
N°20 des hôtels familiaux à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solo Sokos Hotel Torni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solo Sokos Hotel Torni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokos Hotel Torni Helsinki
Hotel Torni Helsinki
Helsinki Sokos Hotel Torni
Sokos Hotel Helsinki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solo Sokos Hotel Torni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.