“Son emplacement est top” 5 5 étoiles

Original Sokos Hotel Vaakuna
3.0 sur 5 Hôtel   |   Asema-Aukio 2, Helsinki 60100, Finlande (Vironniemi)   |
Classé n°32 sur 66 hôtels à Helsinki
Finland
“Son emplacement est top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

Son emplacement près de la gare est top. Et la possibilité d’entrer directement dans le grand magasin Sokos depuis l’hôtel est un plus certain, surtout en hiver !

J’avais une chambre simple qui était propre et sentait bon, pas très grande, mais suffisante pour une personne. J’étais à un étage élevé et c’était superbe ! La vue sur leur splendide gare et un immense balcon étaient des atouts vraiment appréciables ! Et comme j’étais assez haut, je n’entendais pas le bruit du trafic.

Le buffet du petit déjeuner était bon mais j’ai raté quelques trucs comme les petits pains tout chauds sortant du four et le café n’était pas terrible ! Le personnel n’était pas très poli au petit déjeuner… on s’attend au moins à un « bonjour » le matin…

Au final, c’est mon hôtel préféré à Helsinki ! Juste avant le Scandic Simonkenttä. La seule chose qui en fait le numéro 1 pour moi est son emplacement dans le même bâtiment que le deuxième plus grand magasin Sokos à Helsinki.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

Superbe emplacement juste à côté de la gare centrale, en plein cœur d’Helsinki. Les chambres sont grandes et propres. De la salle où est servi le petit déjeuner, au dernier étage (10e), on a un panorama splendide de la ville. Personnel parfait et cartes d’accès sans fil à internet disponibles gratuitement à la réception.
Je vous conseille de prendre la navette Finnair jusqu’à et depuis l’aéroport, elle s’arrête juste en face de l’hôtel et ne coûte que 5,20 euros l’aller. Le trajet dure un peu plus de 30 minutes. Si vous avez besoin d’un taxi aux heures de pointe, réservez-en un une heure avant à la réception, car la file d’attente pour en prendre un sont assez longues.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Original Sokos Hotel Vaakuna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Original Sokos Hotel Vaakuna

Adresse : Asema-Aukio 2, Helsinki 60100, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki > Vironniemi
Classé n°32 sur 66 hôtels à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Original Sokos Hotel Vaakuna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Original Sokos Hotel Vaakuna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokos Vaakuna Hotel Helsinki
Hotel Vaakuna
Sokos Hotel Vaakuna Helsinki
Sokos Hotel Helsinki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Original Sokos Hotel Vaakuna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.