“Vieillot mais agréable” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 66 hôtels à Helsinki
Ponthierry, Ile-de-France, France
“Vieillot mais agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Situation agréable, chambre VIP assez grande, et accès au bar "club" gratuit. Bon petit déjeuner le matin et personnel très sympathique. L'hôtel est au standard Hilton, sans charme, mais confortable, le séjour s'est très bien passe.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

661 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Relativement excentré, sans vraiment de charme, nous sommes dans le standard hilton. Beaucoup de monde, le petit déjeuner dans un espace vitré proche de la reception donne le sentiment d'un hall bruyant et sans âme. Pas de reproches particuliers mais assurément rien qui me donne envie d'y revenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

durant mon séjour dans cet hotel je me suis cassé 4 côtes à la piscine de l'hôtel qui n'était pas surveillé .

Non seulement aucune démarche de leur part n'a été faite pour tenter d'arranger la chose mais en plus j'ai pu constater de leur part un total manque de respect et de courtoisie envers moi qui ne fait pas du tout honneur au nom qu'ils osent prétendre et qui est censé être un gage de qualité

je vous déconseille donc vivement cet établissement à moins que vous ne désiriez mettre fin a vos jours

amicalement votre

danielle A

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

De nouveau je croyais avoir réserver dans le centre de Helsinki, hélas je me retrouve encore a plus de 20mn à pied de la gare centrale. De plus dans un quartier esthétiquement moins agréable que du coté du musé national de Finlande, ou j'y étais 3 jours avant.

Est ce un vrai 5 étoiles ? Je lui donnerai d'avantage un 3 étoiles plus, le hall d'entrée, la réception, les salons, sans grand charme particulier. Le service n'est pas plus au petit soin pour vous... La chambre était agréable spacieuse et propre... mais doté d'un mobilier standard pour un 5 étoiles, le sèche cheveux d'un autre age. La gouvernante à du oublier de contrôler derrière le passage du technicien. Pas de chaîne française : exemple TV5 monde comme indiquer sur le guide de l'hôtel, pas de passage pour faire le lit pour la nuit comme indiquer à nouveau sur le guide de l'hôtel... Cela fait beaucoup pour un service qui n'est pas à la hauteur de ses étoiles ! ! ! Pour un Hilton ?

L'an dernier j'ai eu l'occasion de faire le Hilton Niagara falls ainsi que le Hilton Venise, ou le service était d'avantage à la hauteur ! ! !

La seule chose que j'ai apprécié dans cette hôtel, est son sauna (4 personnes grand maxi) et sa piscine du 8e étage, l'hôtel dispose de deux vélo pour les clients dont l'un était pas en état de marche...

Vais je revenir ici ? Je dirai que nom. L'accueil pas a la hauteur, quartier banal, et loin du centre ville...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avons fais un séjour de 3 nuits dans cet hôtel en fin de voyage à travers le sud de la Finlande. Situé à bien quelques centaines de mètres de la gare, un peu loin du centre de la ville... Très propre et très confortable, petit déjeuné à la hauteur !
à recommander, quoi que...

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Helsinki Strand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Helsinki Strand

Adresse : John Stenbergin Ranta 4, Helsinki 00530, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki
N°10 des hôtels familiaux à Helsinki
N°11 des hôtels romantiques à Helsinki
N°14 des hôtels de luxe à Helsinki
N°17 des hôtels d'affaires à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Helsinki Strand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, Travelocity, HotelTravel.com, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Helsinki Strand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Helsinki Strand Hotel Helsinki
Helsinki Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Helsinki Strand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.