“Personnel sympa et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Skatta

Hotel Skatta
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Helsinki
Hotel Skatta
Hotel Skatta a été ajouté à vos Favoris
Linnakatu 3, Helsinki 00160, Finlande (Vironniemi)   |
N° 49 sur 65 hôtels à Helsinki
Victoria
“Personnel sympa et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

Nous étions 4 retraités et nous sommes descendus à l’hôtel Skatta pour 3 nuits en mai 2007.

Le quartier est propre avec des rues bien entretenues et des bâtiments anciens. L’hôtel n’est pas peint à l’extérieur et il est très simple à l’intérieur mais les chambres étaient calmes, propres, bien équipées si l’on voulait manger là, et le personnel s’est toujours montré très gentil et serviable. L’accès à Internet gratuit était un plus pour ceux qui font attention à leur budget car Helsinki est une ville très chère. Certaines chambres avaient vue sur le terminal du ferry et celles qui ne l’ont pas ont la télévision.

Nous sommes arrivés depuis l’aéroport en taxi pour 28 €. Le marché en plein air et les marchés couverts ne sont qu’à 10 ou 15 minutes de marche et ils sont super pour manger quelque chose à midi, prendre un café, acheter des gâteaux et du pain ou ce qu’il faut pour faire le dîner. Il est également tout près à pied de la cathédrale Uspensky. Et il ne faut pas rater les très beaux magasins de design finlandais comme Marimekko, Littala, etc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Cet hôtel est un vrai bijou. Malgré tous ses charmes, Helsinki ne regorge pas de bonnes affaires et l’hôtel Skatta est vraiment d’un excellent rapport qualité/prix.
Il se trouve dans un quartier très agréable, près du port. Un tram passe devant et va directement à la gare. Le décor est plutôt spartiate, mais tout est très propre et dans un état impeccable.
La vue que nous avions depuis notre chambre double était spectaculaire : on peut voir les bâteaux de la Viking Line entrer et sortir.
Chaque chambre a une kitchenette avec plaques chauffantes, frigo, évier, ustensiles et plats de base : un immense plaisir, surtout avec tous ces marchés juste à côté.
On peut avoir Internet gratuitement dans le lobby.
Les propriétaires ont fait preuve d’une obligeance sans borne, nous donnant des conseils pour les restaurants, dépannant mon portable et nous racontant l’histoire de Helsinki et de ses monuments. Ils adorent leur ville et ce qu’ils font, et ça se voit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Skatta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Skatta

Adresse: Linnakatu 3, Helsinki 00160, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki > Vironniemi
Kitchenette
N° 49 sur 65 hôtels à Helsinki
Skatta Hotel Helsinki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Skatta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.