“Bon emplacement mais de petites chambres” 3 5 étoiles
Avis sur Hotelli Finn

Hotelli Finn a été ajouté à vos Favoris
Hotelli Finn
2.5 sur 5 Hôtel   |   Kalevankatu 3 B, Helsinki 00100, Finlande (Kampinmalmi)   |
Classé n°20 sur 66 hôtels à Helsinki
Nice, France
“Bon emplacement mais de petites chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Comme dit le guide du routard, hôtel sans charme particulier et avec 2 seuls avantages: très bien situé proche de l'esplanade et de la gare, et prix "pas trop élevé" pour Helsinki (+ de 110€ par nuit sans le petit déjeuner).
Par contre, chambre pour 2 minuscule et salle d'eau encore plus minuscule! (La douche éclabousse tout...wc, lavabo, miroir...). Attendez vous également a n'avoir que des lits simples même pour un couple!! Relativement bruyant le soir malgré les 2 portes, on entendait la télé des voisins...
On recommande cet hôtel pour des jeunes pas très exigeants ni regardant !

• Séjour du août 2013

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits, personnel très sympathique et compétant, notre chambre était petite mais bien organisée et la literie était bonne. Seul point un peu galère : la salle de bain vraiment miniature.
L'hôtel était très propre à la déco moderne. Les tarifs ne sont pas donnés mais compte tenu de la localisation parfaite, il n'y a rien à redire.
Si vous souhaitez avoir tout à proximité je vous recommande vraiment ce petit hôtel qui rend les visites d'Helsinki vraiment pratiques

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

L'hôtel Finn est situé au centre-ville d'Helsinki, à quelques minutes de marche des principales attractions. Il y a pleins de restaurants et de bars aux alentours. De plus le personnel est super sympathique. Nous avions une chambre avec lit double (deux lits jumeux que l'on peut coller ensemble) et ils étaient très confortables, même mieux que dans des hôtels 4 étoiles que nous avons fréquentés durant mon périple.

Au début je n'étais pas très confiant quand j'ai su que nous avions la chambre directement collée sur la réception (pour y entrer, il fallait pratiquement circuler derrière le comptoir!). Par contre, ils avaient cru bon d'installer une porte double afin de s'assurer que le bruit ne franchisse pas la porte. Ce genre d'atttention mérite d'être vantée. La chambre était très propre et la salle de bain basique comme pas mal partout dans ce type d'hôtel en Europe (douche seulement).

Seul bémol est le fait que le déjeuner n'est pas inclus.

Pour le prix, vous ne trouverez pas mieux à Helsinki, j'en suis convaincu. Je recommande fortement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotelli Finn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotelli Finn

Adresse : Kalevankatu 3 B, Helsinki 00100, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki > Kampinmalmi
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°21 des hôtels familiaux à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotelli Finn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotelli Finn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelli Finn Helsinki
Hotelli Finn Hotel Helsinki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotelli Finn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.