“OK sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Cumulus Kaisaniemi

Cumulus Kaisaniemi a été ajouté à vos Favoris
Cumulus Kaisaniemi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kaisaniemenkatu 7, Helsinki 00100, Finlande (Vironniemi)   |
Classé n°41 sur 64 hôtels à Helsinki
Pirkkala, Finlande
“OK sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006

Je suis déjà allé à cet hôtel plusieurs fois pour affaires, mais j'imaginerais très bien d'y aller en vacances également.

J’y étais il y a une semaine. Ayant eu la malchance de tomber sur une chambre fumeurs, j’ai demandé au réceptionniste une chambre non-fumeurs, mais il m’a répondu que l’hôtel était complet. Je suis arrivé dès 16h, donc je doute que l’hôtel ait été vraiment complet dès cette heure-là.

Quoiqu’il en soit, j’avais une chambre simple, toute petite. L’odeur de tabac était vraiment horrible, mais sinon la chambre était bien, et la salle de bains également. J’avais une vue complètement nulle, ma fenêtre donnant sur un parking, mais si on a une chambre de l’autre côté de l’immeuble, on a vue sur la ville (comme j’ai eu parfois). La chambre était propre et la salle de bains également.

Au point de vue emplacement, c’est pratique. En fait, il y a une station de métro juste au pied de l’immeuble et la gare ferroviaire et les bus sont à 3 mn. Il y a toutes sortes de magasins et restaurants à proximité, et les principaux sites à visiter ne sont pas loin non plus.

Le petit déjeuner était bon, bien qu’ils commencent à retirer les plats 20 mn avant la fin de l’heure normale. Mais il y a un vaste choix.

Si je trouve un prix intéressant pour cet hôtel, j’y retournerai, sinon, j’irai ailleurs. A Helsinki, ce ne sont pas les bons hôtels qui manquent.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
England
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

J’ai été surpris à la lecture des précédents commentaires sur cet hôtel, car en ce qui me concerne, j’y ai passé un excellent séjour ! J’ai trouvé le personnel aimable et serviable, les chambres propres, confortables et très calmes.

De plus, il est très central. D’après ce que je vois, certains ont trouvé les chambres petites, franchement la mienne était de taille moyenne pour une chambre d’hôtel.

Tout était en bon état de fonctionnement, la télé, la salle de bains, les accessoires, l’éclairage, j’allais oublier les nuages peints au plafond ! J’ai trouvé cela très joli en fait !

Le petit déjeuner était moyen, rien d’extraordinaire, mais vu le prix de la chambre, on ne peut pas trop demander.

Au final, je n’ai rien trouvé à redire à cet hôtel. Ce n’est pas le super luxe, mais c’est bien pour le prix, c’est un hôtel de tourisme ou d’affaires correct.

Helsinki
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

A notre arrivée à cet hôtel, nous sommes tombés sur un employé à la réception qui n’avait pas l’air particulièrement ravi de nous voir !

Après lui avoir montré notre réservation, j’ai demandé si nous pourrions avoir une chambre non-fumeurs. Il nous a répondu sèchement et brutalement qu’il ne restait que des chambres fumeurs de libres.

Comme nous voulions nous rendre compte si la chambre sentait beaucoup le tabac ou pas, je lui ai demandé poliment si l’un de nous deux pourrait voir la chambre pendant que l’autre resterait à la réception. Mais il a refusé et nous a répondu sur un ton sans réplique "REMPLISSEZ D’ABORD LE FORMULAIRE". Il ne nous a pas laissé voir la chambre, alors que je lui ai même proposé de laisser ma carte d’identité au comptoir en attendant. C’était un type extrêmement désagréable, arrogant, antipathique et malpoli, qui ne correspondait pas à l’image qu’on se fait de quelqu’un qui travaille dans un hôtel, surtout à la réception.

Nous avons été rebutés par le comportement de cet homme et son manque de professionnalisme total, et étions très perturbés et en colère de nous être faits traiter de la sorte. Aussi,j’ai annulé ma réservation et nous sommes allés au Hilton, à quelques centaines de mètres de là, où nous avons eu un excellent accueil et un excellent séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cumulus Kaisaniemi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cumulus Kaisaniemi

Adresse: Kaisaniemenkatu 7, Helsinki 00100, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki > Vironniemi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°30 des hôtels de luxe à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cumulus Kaisaniemi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cumulus Kaisaniemi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cumulus Kaisaniemi Hotel Helsinki
Cumulus Kaisaniemi Helsinki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cumulus Kaisaniemi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.