“Un super hôtel à Helsinki” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 66 hôtels à Helsinki
Southern Hemisphere
“Un super hôtel à Helsinki”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Parfaitement bien situé et d'un bon rapport qualité/prix en général, même en haute saison.

Il offre toutes les prestations habituelles de cette chaîne d'hôtels.

Et la connexion à Internet est gratuite ! Génial !

410 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

J’ai passé quatre jours dans cet hôtel pour les affaires. Et franchement, je peux dire que j’ai passé un agréable séjour. Le personnel était serviable, ma chambre était agréable, propre et grande (comparée à d’autres hôtels où j’ai séjourné). J’ai été impressionné par sa situation (en plein cœur du centre-ville et à quelques pas de toutes les attractions). Ne prenez pas le taxi (c’est cher). Depuis l’aéroport, on peut aller à l’hôtel en 30 minutes (5,2 €) en prenant le bus Finnair. L’hôtel se trouve au dernier arrêt (le chauffeur vous expliquera) à côté de la gare centrale.
Prenez le tram 3T (visite guidée pour seulement 2,2 €). Prenez le ferry pour aller sur l’Ile Forteresse (5,5 €). Allez visiter les églises (en particulier celle à côté de la place du marché). Promenez-vous sur la principale rue commerçante avec ses beaux cafés, ses boutiques, etc.
Inconvénient : Ne soyez pas surpris si les réceptionnistes font des erreurs (j’ai lu que cela était arrivé à d’autres personnes dans des critiques précédentes). Mais quand vous leur signalerez leurs erreurs, ils vous présenteront leurs excuses et règleront immédiatement la situation.
J’ai passé un séjour agréable dans cet hôtel et à Helsinki. J’espère que cette critique vous sera utile.

Bonn
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

Très bien situé, à proximité de tout. Prix intéressant (95 Euros pour une chambre double, petit déjeuner non compris). La chambre était un peu petite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
on the move
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Cet hôtel moderne et très confortable est très bien situé. La plupart des hôtels d’Helsinki ne sont jamais à la hauteur de ce que l’on attend. Ils sont habituellement vieux et les chambres sont petites. Mais le décor de cet hôtel est vraiment frais. De plus, les lits sont tout simplement sensationnels et l’on peut choisir sont type d’oreillers. Il est également très bien situé. Le bus Finnair que l’on peut prendre à l’aéroport s’arrête juste à côté de l’hôtel (je ne vous conseille pas de prendre un taxi à moins que votre budget soit illimité et que vous soyez très généreux). Il est également juste à côté de la gare, ce qui est très bien si l’on arrive de St Petersburg et si l’on y va.
J’ai séjourné dans cet hôtel à trois reprises et j’ai adoré chacun de mes séjours !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Helsinki City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Helsinki City Centre

Adresse : Elielinaukio 5, Helsinki 00100, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Helsinki
N°16 des hôtels de luxe à Helsinki
N°20 des hôtels romantiques à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Helsinki City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, IHG, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Helsinki City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Helsinki City Centre Hotel Helsinki
Helsinki Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Helsinki City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.