“Je recomande pour un séjour à Helsinki” 5 5 étoiles
Avis sur Hellsten Helsinki Parliament

Hellsten Helsinki Parliament a été ajouté à vos Favoris
Hellsten Helsinki Parliament
3.5 sur 5 Appartement   |   Museokatu 18, Helsinki 00100, Finlande (Anciennement Accome Tolo Apartments)   |

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

J’y ai dormi 5 nuits pour aller assister à un congrès. Grande chambre avec tout le confort habituel d’un appartement – belle cuisine et bon canapé.

Excellent emplacement, à 5 mn à pied seulement des quartiers centraux et touristiques d’Helsinki.

Petit déjeuner correct, servi dans un petit restaurant juste à côté, le seul problème, c’est que comme c'est tout petit, il n'y a souvent plus de place.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hellsten Helsinki Parliament ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hellsten Helsinki Parliament

Adresse : Museokatu 18, Helsinki 00100, Finlande (Anciennement Accome Tolo Apartments)
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°10 sur 23 hébergements spéciaux à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hellsten Helsinki Parliament 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hellsten Helsinki Parliament en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hellsten Helsinki Parliament Hotel Helsinki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hellsten Helsinki Parliament, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.