“Je descends TOUJOURS ici à Helsinki ! Et tout le monde devrait faire de même !” 5 5 étoiles
Avis sur Klaus K Hotel

Klaus K Hotel a été ajouté à vos Favoris
Klaus K Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bulevardi 2-4, Helsinki 00120, Finlande   |
N° 10 sur 65 hôtels à Helsinki
ÉcoLeadersNiveau Or
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Très bien situé, branché, personnel jeune et attentionné, cuisine et vins fabuleux dans leur restaurant « Ilhamati ». J’ai été surclassé plusieurs fois ici et, une fois, ils m’ont donné leur plus grande suite ! Le spa adjacent vaut vraiment une visite également. Ne ratez pas l’apéritif à l’Ahjo, leur bar et boite de nuit.

En conclusion, il serait vraiment super difficile de trouver un hôtel plus agréable dans toute la Scandinavie !

• Finnois d'abord
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Je suis venu ici en avril avec ma fiancée et nous avons adoré l’hôtel. Son design est superbe et chaque détail est très soigné. Les chambres sont très propres et la salle de bain pleine d’articles de toilettes merveilleux. Le personnel s’est vraiment distingué par sa gentillesse et sa serviabilité, comme tout le monde à Helsinki d’ailleurs, à ce que nous avons découvert.

Alicante
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Lorsque nous voyageons, nous réservons toujours après avoir jeté un coup d’œil au site web [--] car tous leurs hôtels sont excellents et c’était vraiment le cas du Klaus K. C’était la première fois que nous allions à Helsinki et son emplacement était parfait, son personnel très sympa et son design génial. Les chambres sont très grandes. Nous étions dans la chambre « Desire » et nous aurions vraiment voulu y rester plus longtemps que pour 6 nuits. Merci beaucoup, vous avez rendu nos vacances inoubliables. Mia, merci mille fois pour la bouteille de « champagne » dans la chambre (la 211), c’est vraiment très gentil de votre part de traiter vos clients avec autant d’attentions charmantes.
Chantal et José.

Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Tres bel hotel bien situe, tout pres de l'avenue principale. On se sent bien dans cet hotel: enorme petit dejeuner avec du renne et du saumon fume, ainsi que du petillant finlandais, deco modern et chaleureuse. L'accueil est franchement sympa, le staff essaye vraiment de trouver reponse ou solution a votre demande. Les chambres sont de taille dans l'ensemble moyenne, mais on se sent bien. Pour ma part, nous avons choisi une chambre un peu plus grande que les standards (8euro de plus), mais cela vaut le cout. Les nuits furent tres calme, malgre la musique du bar du rez-de-chausse, et le lit fut super-confortable: grand et moelleux. Ecran de televion un peu petit et douche non adapte sont peut-etre les rares defauts que je pourrais attribuer a l'hotel. Bref, le prix en vaut quand meme le cout, car les hotels de helsinki ne sont pas tous dans l'ensemble pouvu de charme et d'originalite

• a aimé — l'accueil, la situation, le petit dejeuner
  • n'a pas aimé — la douche
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
London
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2006

J’ai passé une ou deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d’un voyage d’affaires et j’ai tout de suite était impressionné quand je suis rentré dans la réception. De même quand j’ai ouvert la porte de ma chambre (une chambre standard pourtant) car une chambre comme celle-ci coûterait deux fois plus cher à Londres ou à New York. Le décor était chic mais chaleureux, l’hôtel était bien situé, le service était excellent et le petit déjeuner exceptionnel. Le bar d’en bas est également pas mal. N’hésitez pas à le réserver.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

Le Klaus K est un hôtel magnifique. Il a été rénové il y a un an. Il est centralement situé si vous aimez marcher et il y a un arrêt de tram à la porte de l’hôtel si vous n’êtes pas sportifs.

Tout est design, du bureau tout blanc à la moquette dans les couloirs. Nous avons séjourné dans une chambre « envy plus » qui était grande et possédait un salon et une chambre. Il y avait deux télés à écran plat et un lecteur DVD. Le lit était très confortable et vraiment grand. La salle de bain était également magnifique et son sol était chauffé, c’était amusant de marcher pieds nus.

Par ailleurs, l’hôtel possède trois bons restaurants qui ferment tard. Le petit déjeuner est bon mais il manquait quelques plats chauds.
Les prix sont assez convenables pour la qualité.
J’espère que les photos vous donneront une bonne idée de ce que je veux dire. Et je reviendrai dans cet hôtel sans aucun doute lors de mes visites en Finlande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Klaus K Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Klaus K Hotel

Adresse: Bulevardi 2-4, Helsinki 00120, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Helsinki
N°7 des hôtels romantiques à Helsinki
N°10 des hôtels d'affaires à Helsinki
N°10 des hôtels de luxe à Helsinki
N°14 des hôtels familiaux à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Klaus K Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Splendia, LateRooms, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klaus K Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Klaus k Helsinki
Klaus k Hotel Helsinki
Klaus k Helsinki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klaus K Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.