“N'est pas à la hauteur d'un hotel design” 3 5 étoiles

Klaus K Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bulevardi 2-4, Helsinki 00120, Finlande   |
Classé n°8 sur 66 hôtels à Helsinki
ÉcoLeadersNiveau Or
“N'est pas à la hauteur d'un hotel design”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Les chambres sont plus petites que ce qu'ils annonce sur le site! Il y a des poussières sur les plintes tout au long du lit, petit déjeuné compris dans la chambre n'est pas " le meilleur de la Finlande" sans dépenser des suppléments! Lard températures de la chambre étaient réglées beaucoup trop chaud pour dormir! Le sauna n'est même pas dans l'hôtel lui même! Et pas possible de utiliser a votre quise sans réserver! Beaucoup de petits défauts qui fait que...

• Séjour du mars 2011

548 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Pour un hôtel plutôt "luxueux", je trouve qu'il n'est pas à la hauteur : salle de bain étroite, service très impersonnel... et surtout, une discothèque en sous-sol dont les vibrations remontent dans les chambres, jusqu'à la fermeture (4h du mat !). Et la réponse de l'accueil : "je vous donne des boules quies si vous voulez".

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Les chambre sont modernes, l'hôtel calme et très bien situé en plein centre de Helsinki, avec accè direct au Helsinki Day Spa.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

Hôtel idéalement placé, à qq minutes à pieds du port et du marché ouvert et couvert.

L'hôtel a gagné deux fois de suite le prix du meilleur design. Et c'est vrai, dès la réception, la salle à manger et les chambres tout est fait avec goût et le plaisir des yeux.

Literie excellente, idem sdb et des articles de toilettes d'une gamme plus élevé que ce qu'on nous offre parfois, tous les produits à base de bouleau y compris lotion pour le corps.

Petit déjeuner classique (finlandais comprenant aussi poisson en plus, des oeufs, fromages, charcuteries etc...).

Personnel extrêmement accueillant. Service de sécurité sur place ce qui est rassurant même si on ne voit pas l'utilité.

Prix spéciaux en arrivant dimanche soir (130 Euros incluant le PD).

Kittos (merci en finnois)

• a aimé — Le design et la gentillesse à l'accueil, le restaurant et même les gens de la sécurité qui donnent des renseignements touristiques
  • n'a pas aimé — Bar et les deux restaurants ferment à 23 h (le dimanche).
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Situé en plein centre d’Helsinki, il vous permet d’aller à pied partout. C’est un petit hôtel de charme très branché où une attention méticuleuse est apportée à chaque détail. Les chambres et les salles de bains sont vraiment belles. Les plus petites chambres sont vraiment toutes petites alors il vaut mieux en prendre une plus grande si vous êtes atteint de claustrophobie ! Le service dispensé par la réception est super. Excellent petit déjeuner aussi et un bar très cool près de l’entrée. Je suis venu ici deux fois cette année et je vais revenir.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Très bien situé, branché, personnel jeune et attentionné, cuisine et vins fabuleux dans leur restaurant « Ilhamati ». J’ai été surclassé plusieurs fois ici et, une fois, ils m’ont donné leur plus grande suite ! Le spa adjacent vaut vraiment une visite également. Ne ratez pas l’apéritif à l’Ahjo, leur bar et boite de nuit.

En conclusion, il serait vraiment super difficile de trouver un hôtel plus agréable dans toute la Scandinavie !

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Je suis venu ici en avril avec ma fiancée et nous avons adoré l’hôtel. Son design est superbe et chaque détail est très soigné. Les chambres sont très propres et la salle de bain pleine d’articles de toilettes merveilleux. Le personnel s’est vraiment distingué par sa gentillesse et sa serviabilité, comme tout le monde à Helsinki d’ailleurs, à ce que nous avons découvert.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Klaus K Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Klaus K Hotel

Adresse : Bulevardi 2-4, Helsinki 00120, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Helsinki
N°6 des hôtels romantiques à Helsinki
N°8 des hôtels de luxe à Helsinki
N°8 des hôtels d'affaires à Helsinki
N°18 des hôtels familiaux à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Klaus K Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Priceline, Splendia, Tingo, Otel, TripOnline SA, Cheap Tickets, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, HotelTravel.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klaus K Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Klaus k Helsinki
Hotel Klaus k Helsinki
Klaus k Hotel Helsinki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klaus K Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.