“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hellsten Helsinki Senate

Hellsten Helsinki Senate a été ajouté à vos Favoris
Hellsten Helsinki Senate
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kauppiaankatu 5, Helsinki 00160, Finlande (Anciennement StayAt Helsinki Senate) (Vironniemi)   |
N° 33 sur 65 hôtels à Helsinki
Oxfordshire
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Nous avons passé un excellent séjour ici. Nous sommes venus en ferry depuis Tallinn et cet hôtel est très bien situé par rapport au port, au centre ville de Helsinki et au marché, etc. Nous étions dans un studio qui était vraiment très agréable, avec un lit confortable et une petite salle de bain bien propre avec tout le nécessaire.
Globalement un très bon choix pour Helsinki et un bon rapport qualité/prix également.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Finnois d'abord
Chatham Maritime
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

L’hôtel Accome Senate est bien situé, dans un quartier agréable et calme, proche du centre de Helsinki et juste à côté d’une ligne de tram bien pratique. Ce vieux bâtiment a été reconverti en appartements assez grands comportant une cuisine et une salle de bain correctes mais simples. Son prix est très attractif étant donné les prestations décrites ci-dessus, et il est idéal si l'on a un budget un peu serré.

Nous avons cependant trouvé que de légères modifications l'amélioreraient nettement. Tout d’abord, le lit était horrible ! On aurait dit un lit de camp affaissé en son milieu, ce qui le rendait très inconfortable pour dormir. De plus, la salle de séjour serait bien mieux avec un canapé à la place de ces deux fauteuils rigides et l’éclairage laissait à désirer partout dans l’appartement.

Cependant, si avoir de l’espace, être bien situé et payer un prix raisonnable sont des aspects plus importants pour vous que le confort, alors allez-y ! L’endroit est propre, en général bien entretenu et le personnel de la réception s’est montré très serviable lorsque nous avons réservé puis tout au long de notre séjour – au téléphone, car il n’y a pas de réception dans l’hôtel lui-même.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hellsten Helsinki Senate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hellsten Helsinki Senate

Adresse: Kauppiaankatu 5, Helsinki 00160, Finlande (Anciennement StayAt Helsinki Senate)
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki > Vironniemi
N°25 des hôtels d'affaires à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hellsten Helsinki Senate 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hellsten Helsinki Senate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hellsten Helsinki Senate Hotel Helsinki
Accome Senate Helsinki
Accome Senate Hotel Helsinki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hellsten Helsinki Senate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.