“Un bon hôtel en plein centre” 5 5 étoiles
Avis sur GLO Hotel Kluuvi Helsinki

GLO Hotel Kluuvi Helsinki a été ajouté à vos Favoris
GLO Hotel Kluuvi Helsinki
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kluuvikatu 4, Helsinki 00100, Finlande (Anciennement Palace Kamp Hotel Glo) (Vironniemi)   |
N° 8 sur 65 hôtels à Helsinki
Neuchâtel
“Un bon hôtel en plein centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjounré 3 nuits et bénéficié à notre arrivée d'une "upgrade" de chambre standard en chambre deluxe. Hôtel bien situé, plutôt agréable et cosy, personnel accueillant.
La chambre était spacieuse, la literie confortable, l'isolation acoustique entre les chambres et avec le couloir était bonne.
La radio avec possibilité de brancher un lecteur mp3 de genre iPod, ainsi que le wifi gratuit (débit limité, ou débit supérieur payant) était appréciables.
Nous aurions aimé qu'un emplacement soit prévu pour les bagages dans la chambre, et une bouilloire avec quelques sachets de thé, qui sont courants dans cette gamme d'établissement et qui manquaient ici.
Petit-déjeuner sous forme de buffet, avec un choix correct mais sans excès. La salle de petit-déjeuner était assez agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un hôtel qui arrive à combiner la modernité, un design parfait, des attentions particulières et une clientèle branchée.
Retrouver tous ces atouts dans un hôtel est très rare.
Les chambres sont décorées avec soin et bien organisées, les équipements sont modernes, pratiques.

Le service est toujours excellent.

J'y retournerais sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Accueil chaleureux. Chambre et salle de bain (douche) très confortable et design.
Le bémol : notre arrivée tardive le soir à l'hôtel, le room service payant, en plus de la commande (il me semble 20€ pour nous apporter le diner). De plus, les seules boissons que vous pouvez commander en room service sont des vins.
Salle de petit déjeuner très agréable.
Pour le prix de l'hôtel il est étonnant que l'accès au sauna ne soit pas inclus. Il faut payer il me semble 20€ de plus par personne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

en visite de courte durée pour le travail l'acceuil de cette hotel est tres sympa tres convivial, hotel tres atique mais les chambres de l'hotel sont trop petites.
De plus vous devez re sortir pour accéder à certaines chambres et en plein hiver en finlande c'est moyen..dommage

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Au cœur du quartier piéton, cet hôtel est facilement accessible en tramway ou en voiture. Vous serez alors à quelques minutes des magasins et du port. Les chambres disposent d'une décoration intéressante et de lits confortables. N'hésitez pas à vous attarder au bar où les cocktails changent de l'ordinaire. Au dernier étage vous trouverez un Spa intégrant un sauna et 2 hamman où vous prendrez plaisir à venir vous relaxer après une journée de marche ! Le petit déjeuner est pour le coup lui un peu moins original.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix En Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

cet hotel est on ne peut mieux situé, en plein centre ville, tout est accessible à pieds et c'ets bien agréable.

Nous avions une chambre à trois, de bien 35 m2.

Seul, petit inconvénient, nous étions 3 adultes et le lit supplémentaire était un peu "léger" mais à part cela nous ne pouvons que recommander cet hotel; le personnel est charmant mais c'est assez général en Finlande.....;

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Cet hôtel est vraiment l'un des meilleurs dans lequel j'ai séjourné : excellent emplacement, en plein centre ville, près de la grande rue commerçante et à 2mn de la cathédrale.
Le personnel est très à l'écoute et très sympa : à mon arrivée, l'agence de voyages par laquelle passe mon entreprise avait "oublié" de confirmer mon arrivée, donc on m'a mise dans une chambre fumeurs. Après quelques négociations, j'ai pu changer de chambre. Plus embêtant encore, la même agence avait "oublié" de payer l'hôtel, devant mon désarroi et le voucher, le personnel m'a laissée partir et a réglé le problème directement avec eux le lendemain, un lundi.
Les chambres sont très calmes et mention spéciale au tigre qui vous accueille sur le lit.
Un petit bémol : le petit déjeuner pourrait proposer plus de choses avec de vrais jus de fruits.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez GLO Hotel Kluuvi Helsinki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GLO Hotel Kluuvi Helsinki

Adresse: Kluuvikatu 4, Helsinki 00100, Finlande (Anciennement Palace Kamp Hotel Glo)
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki > Vironniemi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°7 des hôtels d'affaires à Helsinki
N°7 des hôtels familiaux à Helsinki
N°8 des hôtels romantiques à Helsinki
N°8 des hôtels de luxe à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GLO Hotel Kluuvi Helsinki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GLO Hotel Kluuvi Helsinki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Glo Helsinki
Glo Hotel Helsinki
Glo Helsinki
Helsinki Hotel Glo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GLO Hotel Kluuvi Helsinki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.