“Original” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel Katajanokka

Best Western Premier Hotel Katajanokka a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel Katajanokka
4.0 sur 5 Hôtel   |   Merikasarminkatu 1a, Helsinki 00160, Finlande (Vironniemi)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 65 hôtels à Helsinki
Limoges, France
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Concept original: aménager une ancienne prison en hôtel. Prix raisonnable pour chambre + petit déjeuner, bien placé, personnel aimable.
Je disposais d'une chambre single, avec lit une place: un peu exiguë. Petit déjeuner buffet moyen, restaurant correct mais cher. Sauna payant, ce qui n'est pas habituel dans les hôtels finlandais.

Astuce pour la chambre : Chambre + spacieuse que single
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Le Luc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

L'hôtel ,anciennement une prison, a été entièrement rénové il est magnifique ! Chambres spacieuses, au calme ! Petit déjeuner inclus! Il vaut le coup d'oeil! Pas très loin du petit centre ville. Tout est faisable à peid depuis l'hôtel pour les marcheurs, pour les autres le tram s'arrête juste devant!

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Déjà le chauffeur de taxi blaguait, en nous demandant combien d'années nous allions passer en prison.
L'hôtel,tranquillement situé dans le quartier calme de Katajonnaka,a gardé l'aspect d'une prison avec ses briques rouges et ses vitres barrées.
L'accueil est cordial,néanmoins une atmosphère lugubre semble flotter dans les corridors.
Les chambres sont modernes,plus grandes que prévu,salle de bain avec douche italienne,lavabos un peu usés..
Les chaînes de télévision n'offrent que des programmes en langues scandinaves..à part la BBC..
Le Wifi fonctionne bien dans une chambre,la 312 et pas du tout dans l'autre,la 318.
La température dans les chambres nous rappelle que nous sommes vraiment dans une prison..n'oubliez pas d'apporter un pullover chaud!
Le petit-déjeuner,inclus,est correct et varié..rien à redire.
Le restaurant Jailbird a un service très lent..nous avons attendu une heure pour finalement être informés qu'on nous avait oubliés..pour compenser cet oubli on nous offrait une bière et la moitié de la facture...
Le tramway 4 vous conduit toutesles 7 minutes au centre

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Alors nous avons passé les 2 premiers jours la bas(240 euros avec dej). L emplacement est remarquable sur une petite ile a côté du centre et au bord de l eau. Le parking facile et gratuit. Et ne parlons pas du charme. Apres en points négatifs ns avions réservé il y a un mois sur le site Best western en lit double. A notre arrivée deux lits simples. N etant pas content mais l hotel etant plein le lendemain il ns change de chambre en sur classement mais encore en lit simple. Enfin bref la responsable ns dit qu il fallait venir a midi et faire le point des chambres ! Mais a midi ns avons d autres choses a faire et oui .... visiter la ville non ! Apres notre périple en finlande de 8 jours ns sommes quand meme revenus la bas pour notre avant dernière nuit(154 euros dej compris). Et la enfin un lit double !!! Champagne ! Mais l hotel n etais pas complet ! Alors en résumé si vs voulez visiter helsinki c est le meilleur rapport qualité prix avec le petit déjeuner et surtout n oublier pas de faire la ballade avec les velos(tres vétustes) de l hotel sur helsinki car c est un souvenir incroyable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bollène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

La cadre est tellement atypique qu'on en oublie le froid glacial de janvier !!
Idéalement situé en face un arrêt de tramway.
Le personnel est très attentionné, sauf au petit déjeuner.
Les chambres sont grandes et confortables, manque une petite couverture en plus de la couette et la salle de bain aurait pu avoir un chauffage dédié.
La rénovation de la prison est une excellente idée.
Nous y retournerons surement en été pour apprécier la ville plus fleurie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

La prison totalement aménagée en hôtel est plutôt réussie et de bonne qualité. Les coursives ont totalement garder le look prison, la moquette colorée en plus... Les chambres sont très bien équipée, la literie de très bonne qualité. Le design des chambres est par contre un peu trop classique par rapport a l'idée de base de prison, et mériterait d'être un plus travaillé dans ce sens. Gros point noir, la climatisation : automatique avec un réglage pour le coup inefficace, il a été impossible tout au long de notre séjour de limiter la soufflerie (pas de off, ni de choix de puissance, juste molette de température). Le petit déjeuner en mode buffet et plutôt bon, mais peu varié. Le personnel est serviable et sympathique. Point fort : la localisation en retrait du centre ville offre un calme et un silence agréable, tout en offrant un accès au centre ville rapide par tram.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Admirable hôtel, très design, et confortable. Le cadre est très original.
La chambre était spacieuse, très propre, la salle de bain très bien conçue.
Le petit déjeuner buffet excellent (bon, copieux et varié). La salle de restauration est très belle.
Le personnel sympathique.
Le salon "lecture, Wifi et ordinateur" est appréciable.
La localisation est parfaite (arrêt de tram devant l'hôtel), à 10 minutes à pied du centre.
Je vois peu de points négatifs pour cet hôtel, peut être la carte de l'hôtel qui est un peu cher.
Le prix est très intéressant (82€ la nuit avec petit déjeuner en période estivale mi août).
Je recommande cet hôtel pour son confort et son originalité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Premier Hotel Katajanokka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Hotel Katajanokka

Adresse: Merikasarminkatu 1a, Helsinki 00160, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki > Vironniemi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Helsinki
N°5 des hôtels romantiques à Helsinki
N°5 des hôtels de luxe à Helsinki
N°5 des hôtels d'affaires à Helsinki
N°6 des hôtels familiaux à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Hotel Katajanokka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel Katajanokka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Helsinki
Helsinki Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel Katajanokka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.